CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frontier Elite 2

FinalBibi
FinalBibi
Niveau 5
09 juillet 2004 à 12:45:18

Voilà : j´ai réussit à faire marcher ce vieu jeu sur mon PC ( après moults efforts) et je suis un peu coincé :) !
Je ne sais absolument pas comment passer d´un système à un autre !
Si qqn pourrait me le dire, SVP, se serais sympa ( vu qu´il y a pas mal de fans d´Elite sur ce forum)

J´ai pas posté dans le Forum conserné vu qu´il est ( ou du moins il parait) mort...

Je ne sais pas non plus comment décoler rapidement :
Je fais une demande de décolage, il me dit qu´elle est acceptée puis je fonce vers le ciel, mais je vais pas assez vitte et il me dit de la recomencer... J´ai loupé qqchose ?

Le blem avec ce jeu, c´est qu´il manque de documentation ( même avec le manuel oficiel j´ai du mal lol).
Il est super complet par contre ( comparé à FL...) :) !

Merci ; ) !

FinalBibi
FinalBibi
Niveau 5
09 juillet 2004 à 12:46:37

Oublié de préciser : je part en vacance demain, donc je pourrais répondre que ce soir, après j´en ai pour trois semaines ; ) !

Liros_
Liros_
Niveau 8
09 juillet 2004 à 12:48:43

:salut:
Bravo à toi, Elite 2 est le meilleur jeu ( non seulement par sa grandeur et son interactivitée) qui puisse exister.

Pour passer d´un système à un autre, il faut enclencher un moteur spécial ( qui te consomme de l´essence, ou oxygène) en sélectionnant le système ou tu veux arriver.

Je te conseille de débuter par faire des aller-retour Terre-jesaisplusou ( je te retrouve ca pour ce soir).

Normalement, lorsque tu passeras dans l´hyper-espace, prépare toi à entendre une musique magnifique, un magnifique morceau de classique.

En bref, je te cherche les infos pour ce soir dès que je suis rentré du travail :-)

FinalBibi
FinalBibi
Niveau 5
09 juillet 2004 à 12:52:54

Merci beaucoup !
Enfait, pour sélectionner un système il faut aller dans la vue de l´univers non ? Ensuite il faut mettre le système au millieu de la vue mais après...

Le truc c´est qu´il y a beaucoup de comande et pas d´info-bulles pour savoir ce que c´est :) !

SuperNovaaa
SuperNovaaa
Niveau 4
09 juillet 2004 à 14:31:56

Bon c´est vieux tout ca...
Il faut passer en carte stellaire, ensuite apparaitra un diametre qui correspondra à la portée maximale de ton vaisseau ( pour un seul bond, tu peux en enchainer plusieurs selon ton carburant embarqué).
Quand au décollage, lorsque la permission de deco est acceptée, tu cliques sur l´icone de demarrage, tu pointe le nez de ton vaisseau vers l´espace et tu acceleres tranquillement. Une fois à une hauteur d´environ 10Kms, tu pourras enclencher le saut hyperspatial...

Amuses toi bien!!!

FinalBibi
FinalBibi
Niveau 5
09 juillet 2004 à 20:31:22

Bon, maitenant, j´arrive l´hyperespace comme il faut.
Mais dès qu´il sagit de me déplacer dans un système... Je sais faire accelerer le vaisseau et auguementer le temps ( car sinon ca met vraiment trop de temps).
Parcontre, des fois, le vaisseau ne ralenti pas et je fonce dans les cibles...
J´ai fait quelques combats et j´en ai perdu 2 contre 1 gagné :) !
J´ai aussi remarqué que j´ai pas de Pilote Automatique... Il m´en faut un absolument, vu que je suis pas terrible avec les commandes manueles :) !