CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN ANCIEN VEUT DES INFOS

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
08 juillet 2004 à 18:58:47

Salut tlm chui un ancien de FL et j´aurai voulu savoir ce ki avait évoluer dans le jeu pour eventuellement y rejouer.

J´ai vu kil restait kelkes personnes du temps ou je jouais et kils accrochent tjr autant a ce jeu.

Sur ce +++ tlm ! !!

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:03:43

Oh kireeel ! !!

Comment va depuis?

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
08 juillet 2004 à 19:14:20

ca va super mais j´aurai voulu savoir c koi cette histoire de fl 1.1 ? ??

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:15:16

Je crois que c´est un mod...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:16:48

Ya des betes de mods maintenant si tu veux ^^

Toujours avec ton stand de soutien-gorges à 12€ les 52? :rire:

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
08 juillet 2004 à 19:23:29

oO lol t un fou toi maintenant lol non mais le bleme c ke g plu le jeu et je c pa komen le ravoir :-\

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
08 juillet 2004 à 19:24:31

et vu ke les P2P g arreté depuis longtemps

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
08 juillet 2004 à 19:38:04

Bon s-ç un pote et moi on va s´y remettre surement mais il nous fo des infos ! !!

Si tu veux rejouer ac moi kome o bon vieux temps ( bon c´était y a un an mais bon) bah va falloir m´en dire plus :p

En tout cas jte préviens je recréer plu de clan les FaS sa m´a assez saouler lol moi jveux juste un bon serveur ki lag pa de la tune des armes pour aller niker kelkes joueurs :p

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:19:02

Moi je vais me racheter le jeu des que possible mon ptit kireel :)

:lol: c´est la bonnes methodes :ok:

Pour les guildes...Peut-etre je vais intergrer un server où ya un bon role-play mais où on est obligé d´etre dans une guilde...

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
08 juillet 2004 à 20:36:23

k k bon normalement y a pa de prob je reviens sur FL vu ke la g pa le jeu je peux pa te dire kand :) mais bon t´inkietes pa jvais continuer a dialoguer sur le forum rien ke pour te faire plaisir lol...

O faite kes kil devient french-astrodoc :p

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
08 juillet 2004 à 23:10:28

Astrodoc est toujours Admin d´Andromede, et il y joue toujours egalement.

Pour info Andromede a comptabiliser pas loin de 10000 pseudo, actuellement il en a 3200 actif, j´ai arreter de les virer depuis 4 mois car comme moi certains passe de temps a autre et aiment bien retrouver leurs niveaux.

et puis sachez qu´il tourne depuis debut juin 2003.
cela fait un des plus anciens serveur Fl et certainement le plus anciens Francais.

dommage que les mods est changer la facon de jouer, mais Andromede restera ca c´est sur vous pouvez compter sur Astrodoc et moi meme.

Longue vie pour Andromede et ces joueurs

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:14:53

Passe le bonjours a astrodoc et...Remerciele de ma part pour andromede ; )

remercie toi aussi de ma part ^^

cool kireel lol

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
08 juillet 2004 à 23:25:01

Ouai c bo tien des retrouvaille en tout cas les pépé vous risqué de morflé la nouvelle generation va vous balayé, nik les vieu

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:29:28

kireel :d) fais pas attention a ce bouffon, il croit faire chier tout le monde depuis longtemps mais ils nous fait rire en faites ^^

Blokos :d) fuck off

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
10 juillet 2004 à 06:02:20

merci pour les infos solitaire1 chui ravi d´apprendre ke andromede existe tjr maintenant faudra ke je regarde si g encore mon gros compte dessus :p

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
10 juillet 2004 à 15:14:19

Kireel rafraichi moi la mémoir...putain je suis sur de te connaitre mais vous me connaisez les gar j ai pas la mémoir des noms alor si je vois pas quelqu un depuis 3 semaines je l oubli ^^. Mais je suis sur qu o nc es déja vu ou que je t es balancer un cannonball par si par la ^^. Enfin si oui content de te revoir.. Cest incroyble il y a plein, d anciens qui revienne notament d ancien LD sa fait trop plaisir :)

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
10 juillet 2004 à 20:38:00

bah justement tu me connais chui un ancien LD, g kitté freelancer justement à cause des LD voila.

J´étais LD_KIREEL je ne l´est pas été longtemps!

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
13 juillet 2004 à 00:31:56

A oui sa me revein tu était le leader des je ne sais plus quoi en meme tps que les LD alors tu t es fait virer lol ok . Putain sa fait une pay quand meme lol ^^

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
13 juillet 2004 à 10:27:39

Ahh non pa du tout justement c pa du tout sa...

J´avais kitté mon ancienne team pour les LD informe toi mieux paske la tu pars un peu dans le vide.

Pour être clair g kitté les LD paske c´était vraiment une team de gamins ki ne savaient parler ke de leur " réputation" tssss c´était vraiment n´importe koi....

Les leaders se prenaient vraiment pour des Généraux de l´armée et pourtant avec l´age kils ont il aurai du arreter c enfantillage...

Et ce que les LD n´ont pas aprecier c le rapprochement du serveur andromede et moi.

Je m´explike:

French-astrodoc avait décidé de faire une " mini team" ki en gros s´appellait les nettoyeur des tontons flingeurs car à cette epoque la il y avait un systeme ou les admins aimaient bien etre trankil et le role des nettoyeurs étaient de rediriger les joueurs ou si ils ne voulaient pa on avaient l´occasion de les liquider :p

Biensur les LD n´ont pas apprecier je me suis expliker encore ac les deux " SUPER GENERAUX" et on a fini par trouver une entente alors c´était ke je créer un second comptesans les initiales LD...

Mais encore apres ils ont continuer jvais sortir le mot paskil le fo vraiment a me faire chier ac leur saloperie de réputation à la con alors kiavait eu une entente avec eux alors kelkes temps apres g décider d´arreter freelancer car j´étais dégouter de voir des gens ossi stupides ke les LD...

Et je pourrai ajouter ke aujourd´hui si j´aurai une team son seul objectif ce serai de detruire tous les vso des LD ke je rencontrerai :p

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
13 juillet 2004 à 16:06:57

Hi hi hi hi hi hi