Ahh non pa du tout justement c pa du tout sa...
J´avais kitté mon ancienne team pour les LD informe toi mieux paske la tu pars un peu dans le vide.
Pour être clair g kitté les LD paske c´était vraiment une team de gamins ki ne savaient parler ke de leur " réputation" tssss c´était vraiment n´importe koi....
Les leaders se prenaient vraiment pour des Généraux de l´armée et pourtant avec l´age kils ont il aurai du arreter c enfantillage...
Et ce que les LD n´ont pas aprecier c le rapprochement du serveur andromede et moi.
Je m´explike:
French-astrodoc avait décidé de faire une " mini team" ki en gros s´appellait les nettoyeur des tontons flingeurs car à cette epoque la il y avait un systeme ou les admins aimaient bien etre trankil et le role des nettoyeurs étaient de rediriger les joueurs ou si ils ne voulaient pa on avaient l´occasion de les liquider :p
Biensur les LD n´ont pas apprecier je me suis expliker encore ac les deux " SUPER GENERAUX" et on a fini par trouver une entente alors c´était ke je créer un second comptesans les initiales LD...
Mais encore apres ils ont continuer jvais sortir le mot paskil le fo vraiment a me faire chier ac leur saloperie de réputation à la con alors kiavait eu une entente avec eux alors kelkes temps apres g décider d´arreter freelancer car j´étais dégouter de voir des gens ossi stupides ke les LD...
Et je pourrai ajouter ke aujourd´hui si j´aurai une team son seul objectif ce serai de detruire tous les vso des LD ke je rencontrerai :p