Voici petit post sur Avalon - Systèmes en guerre
Bien qu´il ne soit plus fréquenté autant qu´en début d´année, et contrairement a ce qu´on pu dire certain, il ne va PAS s´arrêter mais va continuer son petit bonhomme de chemin.
La principale nouvelle est que le serveur a changé de machine. En effet pour ceux qui l´aurais déserté a cause du Lag et qui ne fréquente pas assidument notre forum, la vitesse de calcul a été mutipliée par 3 ( ou a peu près car je ne suis pas un technicien non plus) ce qui devrait diminuer fortement le lag je pense.
En effet Avalon est passé d´un P3-800 avec 1go de sdram sur un P4 - 2.4mhz avec 1go de ram en DDR333, un HD de 60 Go - 7200rpm et un format complet du disque pour virer toutes les petites pollutions de M. Grosoft.
Des infos pour les nouveaux et un petit rappel pour les vétérans :
- c´est un serveur dédié ( le PC ne fait que ça)
- il est en ligne 24 / 7
- IP fixe 212.74.185.89
- connexion ADSL 1200/200 kb/s minimum garanti ( vive la suisse)
- gestion par Ioncross IV
- reboot du serveur toutes les 6 heures
- il n´a AUCUN mod
- plusieurs guildes sont présentes
- 9 guildes sont en possession de système(s)
- il a un petit role play ( de temps en temps)
- il possède des règles et son forum http://kadonart.free.fr/forum/phpBB/
- on y débute avec 150´000 $
Le serveur compte actuellement environ 700 joueurs avec 1020 persos malgré la désertion de certains clans.
Je rapelle que les persos sont automatiquement effacés suite a une " non-présence" de 60 jours ou de moins de 5 minutes.
Le prochain Role Play, sera la mise aux enchères du système " Inconnu Alpha" le 14 juillet dès 14h00 au prix de 1´000´000 $.
Chaque serveur a des qualités et des défauts, le mien ne fait pas exception. A chaque joueur de trouver le serveur qui lui convient. En espérant vous voir nombreux sur le mien, je vous souhaite à tous une bonne journée.