Et je vais te donner plus de precision sur le fonctionnement de FLMM pour eviter un nouveau topic " help FLMM" . ..
Lorsque tu as un mod d´activer, et que tu veux en activer un autre en meme temps, regarde :
-la couleur du mod
-s´il est noir, tu peux l´activer, il est compatible avec celui deja activé...
-s´il est orange, il y a des risque de plantages, mais tu peux quand meme essayer de jouer avec...
-s´il est rouge, il est incompatible avec le mod deja activé, n´essaie pas de jouer avec celui-la(n´essaie pas de jouer avc s´il est incompatible avec un mod deja activé, autrement c´est ok s´il est noir
)
Ensuite, lorsque tu desactive un mod, n´oublie le fameux " restor backup", qui te permettra de ne ps faire buguer le jeu...
Cette fonction est dans la barre, en haut...Je me rappele plus dans quelle section, mais je crois que c´est dans...*perte de memoire*...Comment on dit outils en anglais deja?*va chercher dans son dico*Ah voila, tool ^^
Alors tu vas dans: Tools/restor backup
ça t´efface aussi tes sauvegarde...
Par exemple, si tu as le mod heu...Asgard, tu le desactive et tu mets celui de star wars, sans effacé les sauvegardes, ça bugue, puisque tu n´auraus plus de vaisseau...
Qu´es-ce que je peux te dire de plus...
Des conseils peut-etre? Je te conseille les mods star wars, gateway(big up a giko
et a tout ceux qui l´aide ou qui l´ont aidé
) , bientot celui de area corp(me rappele plus du nom, dsl), TNG : The Next Generation...