bon depuis que avalon a chuté, j´me suis dit qu´il était temps de créer un serveur franco. Mais cette fois il n´y aura pas de mod
Bon je vous dit le principe
Les teams devront former un parti, qui se présentera au élections des systèmes. Chaque parti a le droit d´avoir 1 représentant par système. Ensuite, le peuple de chaque système élira son gouverneur. Pour les galaxies, ex: le chef du parti qui aura le plus de gouverneur dans liberty sera le premier ministre de liberty, et la galaxie sera a cette team.
Parlons des avantages d´être ministre ou gouverneur. Le gouverneur de système aura le contröle absolu de son système, les taxes résidentielles, les lois, et tout. Les ministres, eux, seront les personnes les plus importantes. C´est eux qui réclameront le 75% des taxes résidentielles, essayeront de convaincre les systèmes indépendants de se joindre a leur secteur, et aussi, si ils engageront leur peuple dans la guerre contre les autres galaxie.
Voici les règles de guerre. Yen a pas. Les nations en guerres peuvent avoir recours a TOUT les moyens sauf les mods. Si une nation réussit a balayer un système de son peuple, celle-ci en prendra le contröle et le premier ministre définira un gouverneur. Si la capitale est capturée, la galaxie viendra avec, et le peuple devra soit se convertir, ou soit aller se cacher dans les systèmes indépendants, soit les omicrons.
Maintenant les peuples. Evidemment il faudrait que se soit assez égal, se qui va surement décevoir bcps de gens, ce n´est pas tout le monde qui auront le choix de leur système ou ils vont habiter. Les joueurs dans des teams seront pratiquement tous dans la même galaxie. Peut-être pas. Mais je réviserai ca encore. Les habitants des systèmes auront le droit de changer de systèeme SEULEMENT si un habitant de ce système va dans son système.
Voila cetai mon idée de serveur qui verra peutetre le jour un jour, en tout cas je l´espère
J´aimerais que vous laissiez un post pour me dire si vous aimeriez que je crée ce serveur avec vos commentaires et suggestions
Merci et au plaisir de vous revoir dans l´espace
Lone Dragon