CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dites moi votre avis S.V.P.

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
04 juillet 2004 à 04:33:52

bon depuis que avalon a chuté, j´me suis dit qu´il était temps de créer un serveur franco. Mais cette fois il n´y aura pas de mod

Bon je vous dit le principe

Les teams devront former un parti, qui se présentera au élections des systèmes. Chaque parti a le droit d´avoir 1 représentant par système. Ensuite, le peuple de chaque système élira son gouverneur. Pour les galaxies, ex: le chef du parti qui aura le plus de gouverneur dans liberty sera le premier ministre de liberty, et la galaxie sera a cette team.

Parlons des avantages d´être ministre ou gouverneur. Le gouverneur de système aura le contröle absolu de son système, les taxes résidentielles, les lois, et tout. Les ministres, eux, seront les personnes les plus importantes. C´est eux qui réclameront le 75% des taxes résidentielles, essayeront de convaincre les systèmes indépendants de se joindre a leur secteur, et aussi, si ils engageront leur peuple dans la guerre contre les autres galaxie.

Voici les règles de guerre. Yen a pas. Les nations en guerres peuvent avoir recours a TOUT les moyens sauf les mods. Si une nation réussit a balayer un système de son peuple, celle-ci en prendra le contröle et le premier ministre définira un gouverneur. Si la capitale est capturée, la galaxie viendra avec, et le peuple devra soit se convertir, ou soit aller se cacher dans les systèmes indépendants, soit les omicrons.

Maintenant les peuples. Evidemment il faudrait que se soit assez égal, se qui va surement décevoir bcps de gens, ce n´est pas tout le monde qui auront le choix de leur système ou ils vont habiter. Les joueurs dans des teams seront pratiquement tous dans la même galaxie. Peut-être pas. Mais je réviserai ca encore. Les habitants des systèmes auront le droit de changer de systèeme SEULEMENT si un habitant de ce système va dans son système.

Voila cetai mon idée de serveur qui verra peutetre le jour un jour, en tout cas je l´espère

J´aimerais que vous laissiez un post pour me dire si vous aimeriez que je crée ce serveur avec vos commentaires et suggestions

Merci et au plaisir de vous revoir dans l´espace

Lone Dragon

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:14:27

Ouais, ça a l´air pas mal :)

Par contre, qu´entends-tu par " Si une nation réussit a balayer un système de son peuple"...

Car le peuple, va pas y avoir une centaine de joueur apr systeme, a mon avis y´en auras a peine 10....

Et j´ai pas bien compris le dernier paragraphe...

Trent06
Trent06
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:23:17

idem pour moi ( le dernier paragraph)... Sinon, balayé un peuple...euh...voila quoi! sa veut dire quoi? tuer un mec qui va respawn 3 sek après? :doute:

AlexDeLarge59
AlexDeLarge59
Niveau 1
04 juillet 2004 à 17:02:29

Les gars, j´ai eu cette idée y´a kk temps et tout est déja en place sur le srveur Arksan, vous allez voir, ca amrche plutot bien.

AlexDeLarge59
AlexDeLarge59
Niveau 1
04 juillet 2004 à 17:05:40

Lone Dragon, j´ai déja crée le serveur Arksan, dédié à la communauté française de joueurs de Freelancer. C´est un peu dommage qu´il y est deux serveurs... Mieux vaudrai les réunir. Alors je pense qu´il serait préférable d´appliquer TON système à MON serveur. Recontacte moi SVP.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:12:56

Il n´y a pas que deux server...

Vous allez surement vous embrouillez si vous faites comme ça, alors pourquoi ne pas creer un seul et unique server?

AlexDeLarge59
AlexDeLarge59
Niveau 1
04 juillet 2004 à 17:28:55

Oui, c´est ce que je proposai... Arksan, il s´appelle Arksan, et il est en ligne!

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:06:48

Nan nan nan, un seul et unique server, un NOUVEAU, que vous allez creer plus tard...Donc, pas Arksan...

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
04 juillet 2004 à 19:21:46

Oh hoh il vient de me voler mon idée ca c la chose la plus chienne qu´on pouvait me faire. J´ai entendu parler de son serveur mais jamais de cette règle. Mais on verra jy penserai.

Pour balayer les gens d´un système, ces simple. Il faut attaquer en nombre et imposer la terrreur, taxer les autres, les tuer a chake fois kils vont dans ce système, et lorsqu´ils seront tannés de ce massacre ils fuiront, et le système sera converti

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
04 juillet 2004 à 19:41:11

Ok jai lu ton topic sur un nouveau serveur et tu as jamais parlé de ce role play, donc, jusqu´a preuve du contraire, c´est moi qui a inventé ce role play. Ecoute g passé quasiement 2 semaines a travailler sur se role play, et toi tu crois pouvoir en inventer 1 en 1 jour? c bien depuis 1 jour que t sur ces forums non?

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
04 juillet 2004 à 20:26:06

JE m´enméle !
T´as pas compris lone_dragon il propose de mettre ton idée sur son serveur, avec ton accord bien entendu !
Moi je serais plutot pour l´idée de 69_in_the_skys
vous recréer carrément un nouveau serveur comme ca pas d´embrouille !

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:37:39

Eh ouais :noel:

SCALPEL-BRONZE
SCALPEL-BRONZE
Niveau 4
04 juillet 2004 à 21:35:45

J´aimerai précisé quelque chose au sujet du fameux serveur Arksan. hi hi

Tu met comme quoi que tu peu accueillir 80 personnes. Mais quand j´ai fais 10 mesures de PING ( rafraichir la liste des serveurs hi hi) ton serveur reste entre 120 et 130.

Le serveur andromede et Avalon sont encore plus performant que le tien ( entre 95 et 105 pendant ces 10 mesures). Donc comment veu tu nous faire croire que ton serveur peut accueillir 80 personnes ? hein par la magie ? ?? BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

SCALPEL-BRONZE
SCALPEL-BRONZE
Niveau 4
04 juillet 2004 à 21:38:05

Et je tien a rajouté que pendant la mesure d´Avalon y avais 13 personnes de connectés hi hi

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:31:20

Hum scalpel bronze=lone dragon

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
05 juillet 2004 à 02:13:37

Moi ce qui m´étonne c´est qu´il ait fallu 2 semaines pour pondre ça.
Je dis pas que c´est mauvais, mais bon...2 semaines !
J´ai plus l´impression que ce genre de truc pourrait fonctionner sur un jeu regroupant une bonne centaine de joueurs, mais avec 2 pelés et 3 tondus..les termes comme " peuple" par exemple, ça fait un peu grandiloquent.

Faudrait partir sur un principe de propriété de systèmes par exemple(comme ça a été souvent le cas) mais d´une manière plus simple, plus réaliste à jouer.
Enfin, ce que j´en dis....

SCALPEL-BRONZE
SCALPEL-BRONZE
Niveau 4
05 juillet 2004 à 09:00:28

scalpel-bronze=squall2002 BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Qui a dit que les scalpel sont des personnes très très gentils ? ??? :lol: :lol: :lol:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:14:22

ouaip chera ^^

Fais un peu juste un peuple de 5 personnes maxi {^_^}

T´as quoi comme acces adsl?(je dis adsl parceque pour accueillir 80 joueurs...)

Pour les systemes, je peux te proposer un truc?

On peut envahir un systeme, mais on pourrais aussi l´acheter...
Un ptit buisness pour les guildes en chien et celles qu´en ont marre de se faire eclatées...

Nan?

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
06 juillet 2004 à 20:38:45

Dsl pour en haut j´avais mal lu, et squall, moi je n´ai qu´un seul pseudo ici et c´est bien correct comme ca.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:51:50

:d) je t´en donne un si tu veux(30 sec)