Salut a tous, je rentre de vacances et oh surprise, ya un certain blokos qui a debarqué et qui fait chier le monde ( enfin pa trop mais bon... un aprenti spammeur/chieur quoi!
C un bon résumé nan? ou j´ai peut etre raté qq chose...
Valdun
Niveau 7
04 juillet 2004 à 05:53:17
Hum en faite c´est une sorte d´expérimentation génétique qui a été menée sur le forum et qui a mal tournée. Il en a résulté un chose difforme émettant des beuglments incongrus dont la seule obsession est de pisser partout à l´arrêt ( très important sinon il ne peut pas viser)
Une équipe a été montée pour essayer de lui faire intégrer une cage mais il s´en échappe constamment, laissant pleins de poux et de puces sur son passage et asphyxiant quiconque s´aprocherait à moins de 500m de lui en raison de son effroyable odeur de pisse...
Si tu le voit, tu n´as qu´à partir en courant pour éviter qu´il te pisse dessus " à l´arrêt"...
LD_Lord_Death
Niveau 5
04 juillet 2004 à 11:17:15
Erff Trent tu es fou tu va l attirer avec ton méssage...CACHE TOI *s enfuit en courant craignant une arriver d un prédateur blockosien*
blokos-bad
Niveau 3
04 juillet 2004 à 12:03:55
Ta race conar
Death_wings
Niveau 3
04 juillet 2004 à 12:52:36
Arf le blokos est là :p ( C pas pour t´insulter blokos, je rigole, mais c´est vrai ke T un peu suceptible).
cheradenine
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:48:46
Observons que le BLOKOS est parfois laconique. 3 mots...pas plus. Il se fatigue de nouveau.
Oula non cheradenine, avec des vitamines le Blokos va devenir comme avant ! !!!! Et apres " crapo" dieu seulement sait ce qu´il va inventé comme insulte choquante Et apres nous avoir bien pissé dessus, il va finir par avoir la vessie vide, et il nous vomira dessus ( et cesse de lui donner des miroirs, tu vas l´encourager)
Sinon, quand va sortir le nouveau prototype Blokos car celui-ci commence à ne plus résister à l´usure ! !! Et la prochaine fois, mettez lui des piles duracels La manipulation génétique du Blokos n´est pas encore au point ! !!
Trent06
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:20:48
Ah! ok, je comprend mieu maintenant! en tout cas, je prend mon K-Way quand je suis sur le forum! mdr!
69_in_the_Skys
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:33:16
Ohla! Malheureux, tu t´es attiré sa fureur et...Son jet interminable de pisse
Nan franchement, blokos me fait trop rire ^^
cheradenine
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:21:23
Je crois qu´il vaut mieux le prendre comme ça effectivement.. Le BLOKOS ne peut que faire rire, il se comporte de manière trop imbécile pour espérer déclencher d´autres réactions ne notre part
Attention au jet d´urine... ça va fuser!
69_in_the_Skys
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:05:42
Serieu a chaque fois que je lis ses messages ça me fait rire ^^
( Qui connait Christina Millian?C´est une bombe cette meuf )
cazam
Niveau 8
04 juillet 2004 à 20:41:30
c n importe nawak et la nouvelle version elle sor kan?
69_in_the_Skys
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:44:15
La nouvelle version de quoi?De freelancer ou de blokos
En ce qui concerne freelancer, jamais. En ce qui concerne Blokos, j´espere jamais.
cazam
Niveau 8
04 juillet 2004 à 22:54:29
lol a domage kue le nouvo blokos ne sorte jamai mé voila une bonne ocasion pour ne pa prendre l actuelle
avec toute mes condoléance cordialement cazam
Squall2002
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:29:43
Un nouveau topic sur le blokos... hum.....
Dark-capote
Niveau 4
05 juillet 2004 à 15:16:41
Cool un nouveau topic sur le Blokos peut etre que sur celui la il sera moins lassant. Mais attendait si le Blokos est venu sur ce topic c´est qu´il s´est échaper de l´ancien mais c´est HoRRible, un monstre en liberté . A tout les chasseur preparer vous a intercepter L´individus une fois trouver rammener le au nid. J´ésper qu´il ne nous a quand meme pas fais une fugue. Quand il va rentrer a la maisson je vais lui enlever sa couche-culote et je vais lui mettre une bonne correction je vais l´abatre 7 fois ( voir le topic Liros_? pour ceux qui connaissent pas ) .
Dark-capote
Niveau 4
05 juillet 2004 à 15:27:01
Je pense pas plus de 7 parsque arès il se barre apparement. Toi qui connait le problème Squall2002 donne moi une solution pour qu´il reste un peu plus .
blokos-bad
Niveau 3
05 juillet 2004 à 20:42:27
Pffffffffffffff tas de bidon squall il es chim si je veu je l´explose facil c parce que il a eu de la chance quil ma battu je me battai pa a fon, apres des pove mec comme frolic je lé explose a la pelle c facil aussi
Squall t mort biento je v bien te defoncé com il fau apres tu va chiallé ta race
Je vou pisse tous dessu les con
LD_Lord_Death
Niveau 5
05 juillet 2004 à 20:43:57
Mdrr il doit en boire de la bière pour pisser autant...t es déja aller voir un docteur pour se probleme
badar48
Niveau 6
05 juillet 2004 à 20:53:22
Tu as l´air de t´amuser en insultant les freelances du forum...faut un peu arrêter là...