CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un art de vivre et un coup de gueule

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
05 juillet 2004 à 20:22:13

les Tontons flingueurs toutes une histoire se filme :p ( l adore). Et le clan des tonton est pas mal non plus :p

blokos-bad
blokos-bad
Niveau 3
05 juillet 2004 à 20:33:13

Nikez vos race vous tas de con je vais vous peté si je vous voit, lord death victime arete de jouait tes malin parce que t une grosse tapette enfoiré moi je te chope sur freelancer je t´eclate, et si je te voit en vrai je teclate avec mes soce enfoiré ta cru que je veaé de ta campagne ou koi moi jsuis un ouf

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:24:06

BLOKOS :o)) ----> Vilain garçon ( ???) ta nouvelle cage t´attend --> topic " BLOKOS".

Allez sois gentil, fais plaisir à tes papas qui t´attendent là bas.

Si tu restes ici, ils ne te répondront plus...
Et comment feras-tu pour continuer d´exister si plus personne ne te répond ? hum..hum..

Tandis que dans le topic " BLOKOS", tu auras des réponses, à manger et à boire ( beaucoup à boire)

Allez, gentil bLOKOS :o)) à la niche !

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
06 juillet 2004 à 02:41:46

Non la il en fait vraiment tro! Si il le fait pas exprès, je le plain vraiment, non mais vs avez vu un peut ça!!! LOOOOOOOOOL Bon j me pouf de rire à chaque fois que je lis un de ses postes tellement il se force, fais gaff mon ptit a force de pousser comme ça pour débiter tes conneries non seulement tu va pisser mais en plus tu va te mettre a chier! Pas très higiénique ce Blokos...

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
06 juillet 2004 à 21:14:37

Enfin je dirais que par definition un " blokos " c´est fait pour bloquer et etre hermetique, ca va plutot etre fosseseptique son histoire, si il continue a pisser et déféquer comme ca sur lui.

Peut etre a t´il inventé le recyclage interne des extrements, bien utile pour l´avenir, nouriture et boisson inepuisable.

bref on arrete pas le progres

cazam
cazam
Niveau 8
06 juillet 2004 à 21:38:32

c bo la technologie et moi je vs admire ki vs avec tan de reparti renvoyez blokos o placard
et en 1 seul mot :
bravo
a o fait vs avez pa vu la pub la ? nana for men
ca empéche les fuite urinaire vs devriez lui en ofrir ça lui servirai et vs ne seriez plus obliger de changer de moquette apré chacun de ces passages :lol:

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
06 juillet 2004 à 23:29:03

MDrrrr avec tes quoi " soce"...heu sa veut dire quoi?? saucisson, saute mouton . ..erff je n irai pas plus loin pour ne pas dégénérer a la blockosien...Lol on va pas jouer au petit jeu tu viens d ou moi je vien de telle banliue...etccc sa ne servirai a rien ma poule. Enfin bon pour etre un ouf t un ouf héhé pour pisser partout :p Aller vas y dit moi un truc de ouf...que pourrait tu faire, que ferai tu a un gar comme moi avec tes " soce". Après pour se que j en dis j en tremble de peur ou de rire :p *hey a fait une blague la faut rire les gars* ( me bouffe mon inspiration le blockos la)

@ Solitaire. quand il n y aura plus personne a Fl et qu il ne restera plus que andromede je finirai ma vie laba ^^

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:38:53

Andromede...: C´est là bas que j´ai fait les meilleures rencontres :ok:
Y´avait du lag ?
On s´en foutait...C´était Andromede, un point c´est tout !
Non mais ! !!
J´ai joué sur pas mal d´autres serveurs..pour essayer, mais Andromede est resté le seul cher à mon coeur.
Et pourtant, Dieu sait que j´y ai poussé quelques crises....et gueulantes ! :rire:

NemZzz
NemZzz
Niveau 4
08 juillet 2004 à 13:11:57

Yep, Andromede..., mon 1er serveur, la decouverte de FL en reseau, les 1ers PvP, les 1eres rencontres virtuelles... que d´emoi et moi.
Totalement d´accord avec toi Solitaire, ya vraiment des gens qui n´ont rien d´autre a f... que de balancer du fiel sur un jeu ou un autre, qu´on fasse une critique constructive, parler des bugs du jeu, des pb rencontrés... c´est normal et meme encouragé, c´est bien d´avoir l´avis des autres joueurs, mais de la a balancer " Ptain fais chier ce jeu de merde, tel serveur est vraiment trop pourri..." bon sang ils n´ont qu´a faire leur propore jeu et leur propre serveur.
Franchement c´est vraiment de l´irrespect pour les autres joueurs et ceux qui par altruisme mettent un ordi et leur temps a la disposition d´inconnus, c´est dingue cette faculte de critiquer a tout va sans rien proposer de mieux.
Comme tu l´as dit si juste personne n´est obligé de jouer a FL, c´est pas comme dans la vraie vie, ou parfois t´as pas le choix que de faire des choses qui ne te plaise pas forcement ( genre moi qui viens de faire un taff pour l´industrie du nucleaire :honte: :honte: ), c´est juste un jeu quoi ! !!
En tout cas je tiens a remercier tous les modeurs et les maitres de serveurs pour leur temps et efforts.

Quant a Blockos, il m´fait vraiment rire avec ces insultes d´analphabete et je le plains vraiment d´avoir autant de haine et de fiel, ça doit etre horrible au quotidien le pauvre.

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
08 juillet 2004 à 15:25:20

Merci les gars, je peux vous assurer qu´ Andromede n´est pas pres de s´arreter, car Astrodoc et moi veillons a ce qu´il tourne bien quand au lag eternel probleme francais, hier j´etais sur Andomede vers 21h00 tout seul, et ca laguais, j´avais meme pas un parias ou hessois au fesse, pour vous dire que ca merde grave les telecoms.

Et pour les accros du role play il y a Gateway maintenant de quoi vous combler.

Donc chez les tontons il y en a pour tout les gouts.

Quand aux idiots de service qui sevissent de temps en temps, ben c´est dommage mais ont a appris a les supporter.

a plus