Yep, Andromede..., mon 1er serveur, la decouverte de FL en reseau, les 1ers PvP, les 1eres rencontres virtuelles... que d´emoi et moi.
Totalement d´accord avec toi Solitaire, ya vraiment des gens qui n´ont rien d´autre a f... que de balancer du fiel sur un jeu ou un autre, qu´on fasse une critique constructive, parler des bugs du jeu, des pb rencontrés... c´est normal et meme encouragé, c´est bien d´avoir l´avis des autres joueurs, mais de la a balancer " Ptain fais chier ce jeu de merde, tel serveur est vraiment trop pourri..." bon sang ils n´ont qu´a faire leur propore jeu et leur propre serveur.
Franchement c´est vraiment de l´irrespect pour les autres joueurs et ceux qui par altruisme mettent un ordi et leur temps a la disposition d´inconnus, c´est dingue cette faculte de critiquer a tout va sans rien proposer de mieux.
Comme tu l´as dit si juste personne n´est obligé de jouer a FL, c´est pas comme dans la vraie vie, ou parfois t´as pas le choix que de faire des choses qui ne te plaise pas forcement ( genre moi qui viens de faire un taff pour l´industrie du nucleaire
), c´est juste un jeu quoi ! !!
En tout cas je tiens a remercier tous les modeurs et les maitres de serveurs pour leur temps et efforts.
Quant a Blockos, il m´fait vraiment rire avec ces insultes d´analphabete et je le plains vraiment d´avoir autant de haine et de fiel, ça doit etre horrible au quotidien le pauvre.