CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

freelancer un jeu raciste ??

futseb
futseb
Niveau 5
30 juin 2004 à 08:17:58

vs avez pas remarke komment ds ce jeu tt les crapule, les pirates, les assasins, les bandit...
avai des nom hispanik c un peu comme si on fesai un jeu francais ou tt les mechant s appellerai mouloud, mohamed, toufik....
Et comme par hasar c l´hispania ki se crache et d´ou sorte tt la vermine!! zete pas d´accord ?

Liros_
Liros_
Niveau 8
30 juin 2004 à 08:25:23

Non ! !

En quoi les noms : Parias, Corsaires, Bandits de Liberty, Pirates, Hessois, Xenos, Dragons . .. sont t´ils racistes ?

Et il fallait bien qu´un des vaisseaux se crache, s´aurait été celui des allemands, tu aurais dit la même chose.

futseb
futseb
Niveau 5
30 juin 2004 à 10:25:26

toi tu connais pas bien les states ?
la bas les mexicos c un peu comme les arabes ici

Qazear
Qazear
Niveau 1
30 juin 2004 à 10:55:02

Dacor mai fau pa généraliser non plu tous les americains ne detestent pa les mexs c just 1 hasard

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:38:18

mais oui tous les jeu sont raciste, les jeu altére le comportement aussi, les jeu sont mauvais, bouh mort aux jeux.

merci d´être venu et au revoir.

Pastaga
Pastaga
Niveau 2
30 juin 2004 à 12:08:29

Je suis d’accord pour dire que les ricain sont un peut dur vis à vis des Chicanos ( mexicains)
g vécue deux ans au states.
Faux dire que nous aussi avons notre lot d’attarder mental……
Mes bon de la à dire que les programmateur ont fais volontairement du racisme dans FL…….

blokos-bad
blokos-bad
Niveau 3
30 juin 2004 à 12:34:54

Ahaha apres vous dite que je suis con mais lui il est carement trop abruti le bordel, du racisme dans freelancer, t un parano mec fo areté de regardé " le droit de savoir" ca te pete le cervo couille molle, mais franchement yen a ki raconte trop de la merde c grave

Juratex
Juratex
Niveau 8
30 juin 2004 à 13:08:46

intervention totalement stérile et dénuée de sens n´ayant pour que de s´introduire dans une conversation du fait du manque d´amis.
:rire2: La croquette dirige son oeil sur toi porteur de la connerie suprême, elle dirige son champion pour empêcher une pandémie d´âneries sur le net.

Thanas
Thanas
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:14:29

C pas du racisme, c du pro americanisme, les americains se croient seul puissance sur terre, et pour eux, tout ce qui est pas americains, et egale a de la vermine . / ( je parle pas de tout les americains, mais le cote politique en tout cas, c bien cela)

Et dans les jeux c ultra flagrant, toujours les americains les heros sauveur d´humanite, pas seulement ds les jeux mais dans les films aussi..

Liros_
Liros_
Niveau 8
30 juin 2004 à 13:52:17

Dans énormément de jeux ( c& générals par exemple), les américains ont dévellopés cette culture de sauveur du monde.

Mais nous jouons à ces jeu, non pas pour les reconnaitre en tant que tel, mais plutot pour le fun.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:35:07

Je n´y vois pas de racisme pur et dur non plus.

Quand à la supéroirité des Us-men dans freelancer...ils nous ont un peu pris pour des glands..
Regardez bien : D´apparence le système le moins fort est celui de Liberty..(fausse modestie..), mais le vaisseau le plus " adéquat" est l´aigle ( eagle) et regardez qui le construit... :rire:

Quand aux noms hispaniques..mouais, je veux bien y voir un soupçon d´anti chicanos, mais j´y crois pas trop.
Je dirai plus simplement, qu´à l´écoute des rumeurs, les parias et sorsaires, sont fiers, ombrageux..etc...
Et pour les US-men, les Ibériques sont un peu représentatifs de ce genre de caractère...
Quand aux deux clans parias/corsaires frères enne mis, issus pourtant du même vaisseau..Faut-il y voir une petite allusion à la guerre civile d´Espagne qui mit face à face les Espagnols en 1936...?
Seraient bien capables de ça, nos amis ricains..histoire ne nous rappeler gentiment que l´Europe, même si elle existe, est le résultat de nations qui se sont entretuées et même au sein d´un même pays...

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:46:26

Entierement d´accord avec chera c´est un mot un peu fort racisme pour l´utilisé ici, d´autant que comme il a eté dit au dessus, c´est pas les americain les meilleur, enfin le debat reste ouvert....

Par contre qui a oublier de fermé la cage du bozo, le voila qui se promene sur tout les topic, les gars je vous ai dit 1000 fois de pas le laissé se promené seul, un jour il va s´enfuir et nous n´auront pas le resultat final de l´experience entamé sur le topic liros!
Enfin heuresement qu´il a son collier et son tatouage dans l´oreille, on pourra toujours nous le ramené au cas ou....

Bon allé qui se designe pour lui mettre son produit anti puce???

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:05:03

Parce qu´en plus l´a des puces, l´animal ? ??

Je le savais couvert de poux, mais je n´avais pas vu les puces...
Aïe, je vous préviens, je ne m´occupe pas du collier..à vrai dire, j´ai maintenant du mal à l´approcher...l´odeur..!
Cette odeur persistance de conneri* qu´il dégage est si présente, si forte, qu´elle en est plus qu´incomodante.
Sans compte cette sale habitude qu´il a de pisser partout et sur tout...
Là aussi, cette odeur tenace devient désagréable.
On a beau être scientifique, c´est quand même parfois dur à supporter..

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
01 juillet 2004 à 21:43:21

Si je peux y mettre mon grain de sel je rappelle que Crosoft a fait un concours pour que chacun puisse donner les noms qu´il souhaiterais voir dans Freelancer.

Alors je serais tenter de dire que c´est difficile de rouspeter quand on ne participe pas, c´est comme les elections seul ceux qui votent peuvent regreter ou etre mecontent :rire:

Alors dans ce cas et pour ma part je dirais que heureusement qu´il y a Freelancer, et puis pourquoi ne pas lui trouver des defaults a ce jeu, il manque le joystick, pas asser de vaisseaux, pas asser de filles et puis maintenant il est raciste.
et bientot il y aura l´europe et bientot il y aura le monde et bientot il y aura la coahalition et l´alliance, merde les americains seraient ils devint, et nous dans nos vaisseaux nous seront a le recherche de nos origines :rire:

Qui suis-je, que fais-je, ou vais-je
et comme dirait coluche descend de ton velo et vien boire une biere :rire:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:27:25

hmm...

Ouaip, un peu fort le mot racisme...

Moi je dirais surtout qu´il y a du racisme envers nous, les frenchis...
Aucun systeme français, aucune planete ou bases ou stations françaises...

totolateta
totolateta
Niveau 1
08 juillet 2004 à 19:46:15

qui dit microsoft dit americain qui dit americain dit genonice en tout genre faut passer outre parfois

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:21:41

genocide plutot nan?

( vivement les 10 sec)

yram
yram
Niveau 2
08 juillet 2004 à 20:37:06

Salut à tous je suis assez ok pour dire que ce n´est pas du racisme mais il leur base est au centre de la galaxie un peu trop planquer pour des defenseurs de l´univers non ? hahahaha enfin c´est vrai qu´il n´y a rien sur la france londre, berlin mais pas de paris quel dommage. enfin pour l´anectdote vous savez la différence entre un ricain et un yaouhrt c´est que au bout d´un certain temps le yaouhrt develloppe une certaine culture !

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:42:54

Ouais, mais liberty c´est les moins puissant :(

Des blagues ricaines j´en ai aussi...

Qu´es-ce qu´un americain idiot?
Un pleonasme...

PS: c´est pas anti-ricain, c´est juste comme ç ^^ le prenez pas mal ^^

SCALPEL-BRONZE
SCALPEL-BRONZE
Niveau 4
08 juillet 2004 à 21:20:01

Moi je suis Americain et je vais deposé une plainte contre vous hi hi Vous aurez des nouvelles de mon " AVOCAT" ! !!