CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche lone corsair désépérement

blokos-bad
blokos-bad
Niveau 3
03 juillet 2004 à 00:32:54

et voila le peti con de lord death ki ne peu s´empecher de cité son papa frolic et bien sur, encore une foi ferme ta gueule big dad

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
03 juillet 2004 à 02:52:36

YOU HOU, loooooooonnnnneeeeeeee cooooooorrrrrrrrsaaaaaiiiirrreeeee, t´es où????????

blokos :d) va chier, tu commence a me souler là...

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
03 juillet 2004 à 10:33:56

Lone coraire la dernière fois que je l es vu, je crois que c était sur Kplay, 1PVP...heu non ils c étaient fait ban car il utilisait un mod speed. Alors surment sur avalon, mais la on avait décimer son clan et lui même . ..?je crois qu il est parti sur WTS mais pas sur ( tien tous ceux qu on éradique ils vont tous laba lol :p)

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:27:35

Tiens, on est sur le topic adequat, donc, je pose une ptite question:

Quelqu´un a vu [FS]Kikicorky?

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
03 juillet 2004 à 23:14:28

non non je suis tjrs la, mais je jouai pu a freelancer j´étai dans le déménagement, pas de connection internet. mais la je reviens. mais je ne joue + beaucoups a freelancer ces temps ci

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
03 juillet 2004 à 23:18:24

et je suis sur que je vais perdre contre toi ca fait 2 semaines ke g po joué, la je dois recommencer a la case départ je suis rendu nul

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
03 juillet 2004 à 23:31:08

Ecoute Menteur de lord death je viens de lire ton message. ta jamais decime l´ADF premièrement je me suis jamais fait attaké par 1 SC la bas, et deuxièmement, l´ADF ne connait pas le SC, donc arrête de raconter des menteries toutes les preuves sont contre toi

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
04 juillet 2004 à 04:01:17

et je vais pas sur Kplay

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
04 juillet 2004 à 11:26:05

Lol je t adore Lone corsaire, ta écrit 4 topics ppour répondre a tous ceux écrit ( trouve sa cocasse, pas méchant mais cocasse). T inquiète c était sur Avalon ou tu arrètait pas de te faire banir et Kplay t pas rester car tu t fait banir aussi. Apèrs j étais LD a cette époque tu vas pas me dire que tu as oublié toutes les poursuites qu on a faite. :o))

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
04 juillet 2004 à 11:27:08

Lol moi aussi je me met a faire pleins de topics :-))) . [FS]-Kiki je l es vu sur MSN, tu veux que je lui fasse passer un méssage 69?

big_dad
big_dad
Niveau 8
04 juillet 2004 à 11:32:39

Lol, Lord_Death : fouteur de m*rd* :rire2:

Remet bien le feu au pourdre :D

On va avoir une guerre kiki-69

J´dis pas ça méchamenet Lord, c´est juste comment tu dis ça qui me fais marre :rire:

Death_wings
Death_wings
Niveau 3
04 juillet 2004 à 13:06:44

Big dad tu sembles bien connaître le cas du blokos... C toi ki l´a découvert?
Il a pas l´air docile, t´as utilisé koi comme trankilisant?

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:46:48

Le BLOKOS :o)) est apparu tout seul, comme par magie :rire:
Un apanage de scientifiques l´a étudié ( ce n´est pas terminé d´ailleurs, mais il ne reste jamais en place...)
et l´on peut arriver à certaines conclusions, dont la pricipale est que le BLOKOS :o)) ne représente absolument aucun danger !
Sauf peut être le fait de pisser " virtuellement" sur tout ce qui bouge !
Le BLOKOS est le bouffon de ce forum :o)) :o)) :o))
Et ses réparties d´une finess inégalée à ce jour, ont deja comme but de montrer aux enfants pas sages, ce qu´ils risquent de devenir :rire:
En fait, le BLOKOS :o)) nous sert d´exemple à ne pas suivre.

Seule, la possibilité qu´il puisse être pris au sérieux est embêtante, car c´est exactement ce qu´il ne faut pas faire.

Qui prendrait un bouffon au sérieux ?

Il reste nombre d´études à faire sur le BLOKOS :o)) le plus difficile étant de le ramener dans sa cage à chaque fois...
Le BLOKOS s´amuse à pondre ses posts si....comment dire...remplis de finesse, amusons nous à lui faire comprendre que nous ne sommes pas dupes, et ne rentrerons pas dans son jeu.

Pour l´étude du BLOKOS :o)) voir le topic LiroS.

big_dad
big_dad
Niveau 8
04 juillet 2004 à 15:00:49

Oups desoler Lord, j´avais pas vu le message de 69 mais tu m´as quand même bien fait marrer ! !!

Sinon tu es qui Death_Wings?
Ben pour tout te dire, non je ne suis pas l´explorateur le hurm le " CHANCEUX" explorateur qui a découvert le Bokos mais quelqu´un qui suit son comportement :-d

Sinon cheradenine, tes talents de scientifiques ous laisse perplexe mais tu commet des fautes ! !
Par exemple je lis :
_"dont la pricipale est que le BLOKOS ne représente absolument aucun danger ! "
Aucun danger, ne relachons pas trop vite la pression, il pourrait s´enfuir un peu partout et pourrait se payer une de ces réputations assez exceptionnel ! !!
_"Et ses réparties d´une finess inégalée à ce jour, ont deja comme but de montrer aux enfants pas sages, ce qu´ils risquent de devenir"
Mais le Blokos a atteint l´impossible, aucun enfant ne pourra lui ressembler, soyons sérieux ! !

Voilà, sinon c´est du tout bon :lol:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:09:28

Death :d) Si, demande lui pourquoi il vient pu sur ce forum :o))

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:36:12

OHHHHHHHHH je croit que j´ai vu un lone corsair chouette chouette j´ai hate de jouer avec :oui:

Juratex
Juratex
Niveau 8
05 juillet 2004 à 12:03:49

:rire2: tu as la mémoire courte mon petit frodon, ne te souviens tu pas des petites gifles que je te mettais, tu sais Frolic, tu t´en souviens? Celui que tu pensais humilier mais qui t´a battu plus de 7 fois ou 8 je ne me souviens plus du chiffre exact.

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
05 juillet 2004 à 12:13:29

Lol Big_bad Héhé en faite c était une question naive en réponce a se que disai 69, pas mon intention de foutre la merde.

Clair Frolic de bon souvenir, c était pas lui qui était monter a 32 a 0?

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
05 juillet 2004 à 16:02:17

Et non Blokos je ne te lacherait pas. Héhéhé.

blokos-bad
blokos-bad
Niveau 3
05 juillet 2004 à 20:36:33

vos gueule les pd je pari que frodon il vou baise tous alor nikeé vo race surtou frolic la bite et son clebar le sal batar de lord death lecheur de couille par exellence

Squall c une victime je l´eclate facile quan je veu