Kraw --> Les 2 %£$ ne sont pas dans ce clan, mais le fait de venir ici en demandant un clan, rien de plus normal, mais le fait que non seulement :
1-tu demandes un clan qou il n´y ais pas de " merdes", c´est un peu fort pour commencer, foutage de gueule plutot, surtout en jouant sur des serveurs allemands. Tu n´es pas crédible et surtout tu te permet d´insulter les clans de joueurs jouants pour le plaisir et n´étant donc pas à ton " niveau" de roxxorisation.
2-On passe du " Merci big-dad merci LiroS" aux deux cons ( Koudkeu et moi même) sans savoir ce qui justifie une telle connerie. Tu débarque ici, te présente comme un pseudo champion du monde de freelancer et te permet ensuite d´insulter le monde ? Oula, la paranoïa ca se soigne ; -)
3-La sagesse avec l´âge ? J´en suis la preuve vivante ? Alors, de deux choses l´une : je n´ai pas l´âge que tu dois penser, étant beaucoup plus jeune que certains " anciens". Et la sagesse, c´est autre chose. J´en suis peut etre dépourvue, mais je n´ai pas la prétention d´avoir non plus une bêtise monumentale comme la tienne.
4-Niveau Paranoïa les deux cons qui vont prendre le msn des autres, c´est peut être bon pour toi, mais pas ici. Donc si tu veux jouer a touche pipi-caca et emmer*** les autres sur msn, c´est bien ton prob mon coco.
5-J´espère malgré tout que tu réussiras à trouver un clan qui t´accepteras.