CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JUST4FUN GER FREELANCER SERVEUR

Kraw
Kraw
Niveau 5
27 juin 2004 à 17:48:25

1: merci big-dad

2:Mes chevilles ne sont pas trop enflées et les pieds pointure 46 qui sont devant ont bien envie de te botter le cul liros

3:je pensais que la sagess venais avec l´âge liros est la preuve vivante ( et je regrette qu´elle le soit) que ce n´est pas vrai.

Kraw
Kraw
Niveau 5
27 juin 2004 à 17:54:47

En fait je sais pas si je vais adhérer au clan si ces 2 %£$ y sont .

grouf
grouf
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:09:30

fais pas attention, kraw! ils ont l´air un peu grave comme ça mais en faite ils sont sympas!
enfin, bon, tu penses ce que tu veux. yakawouar, Dark-Capote, c´est un pseudo pourrin eh ben en fait.. heu non, mauvais exemple... :rire2: :lol:

c´etait pour dire... en fait je sais pas...
tant pis :salut:

big_dad
big_dad
Niveau 8
27 juin 2004 à 20:04:28

Non LiroS et koukeu ne sont pas dans le clan ! !!
Alors rassuré?

Liros_
Liros_
Niveau 8
27 juin 2004 à 22:13:43

Kraw --> Les 2 %£$ ne sont pas dans ce clan, mais le fait de venir ici en demandant un clan, rien de plus normal, mais le fait que non seulement :

1-tu demandes un clan qou il n´y ais pas de " merdes", c´est un peu fort pour commencer, foutage de gueule plutot, surtout en jouant sur des serveurs allemands. Tu n´es pas crédible et surtout tu te permet d´insulter les clans de joueurs jouants pour le plaisir et n´étant donc pas à ton " niveau" de roxxorisation.

2-On passe du " Merci big-dad merci LiroS" aux deux cons ( Koudkeu et moi même) sans savoir ce qui justifie une telle connerie. Tu débarque ici, te présente comme un pseudo champion du monde de freelancer et te permet ensuite d´insulter le monde ? Oula, la paranoïa ca se soigne ; -)

3-La sagesse avec l´âge ? J´en suis la preuve vivante ? Alors, de deux choses l´une : je n´ai pas l´âge que tu dois penser, étant beaucoup plus jeune que certains " anciens". Et la sagesse, c´est autre chose. J´en suis peut etre dépourvue, mais je n´ai pas la prétention d´avoir non plus une bêtise monumentale comme la tienne.

4-Niveau Paranoïa les deux cons qui vont prendre le msn des autres, c´est peut être bon pour toi, mais pas ici. Donc si tu veux jouer a touche pipi-caca et emmer*** les autres sur msn, c´est bien ton prob mon coco.

5-J´espère malgré tout que tu réussiras à trouver un clan qui t´accepteras.

Kraw
Kraw
Niveau 5
28 juin 2004 à 10:37:36

1: Je ne demande pas qu´il n´y ai pas de merdes je demande qu´il n´y ai pas QUE des merdes ( en tout cas c´est ce que j´ai voulu dire je me suis peut-être mal exprimé)

Ensuite qu´est-ce que t´as contre les serveurs Allemands ? T´es raciste ?

Je joue pour le plaisir, pas pour éclater tout le monde, la preuve c´est que je me suis déjà fait allumer à l´époque où j´avais un cargo(quand je débutais sur le serveur) mais que depuis que j´ai un sabre je ne suis encore jamais aller emmerder les joueurs qui débutent sur le serveur: preuve qu´il y´a beaucoup plus salaud que moi ( enfin preuve c´est juste un témoignage mais si il y´a d´autres joueurs du même serveur ils pourront confirmer)

2:Ce qui justifie une telle connerie, c´est que je ne sais pas pourqoi mais j´ai remarqué que je n´appréciait pas les gens qui se pointent en m´insultant ( c´est bizarre non ? )

3:Es-tu sûr de savoir lire ?
J´ai écrit que justement tu étais la preuve vivante du contraire !

4:Je ne m´amuse pas à ces conneries mais comme c´est du niveau pipi-caca comme tu dis(au fait comme insulte ça déchire pipi-caca) mais je pensais justement que vu que c´est de niveau tu pourrait t´éclater avec.

5:Moi j´éspere au contraire que tu ne trouveras aucun clan car ce serait vraiment triste pour eux et que si comme je l´imagine c´est déjà, tout n´est pas perdu ils peuvent encore te virer !

6:Au fait je ne reviendrait plus sur ce serveur
car tu pourrais être contagieux via le net ( on ne sait jamais) alors AU PLAISIR DE NE JAMAIS TE REVOIR ! !!
PS: Au fait tu es un défenseur acharné de koudkeu à ce que je vois. Comment ça se fait ?
T´es amoureux de lui ?

Liros_
Liros_
Niveau 8
28 juin 2004 à 10:42:01

Débile profond ou juste un peu idiot sur les bords ?

Question à approfondir :o))

big_dad
big_dad
Niveau 8
28 juin 2004 à 14:14:23

Bon c´est fini vous deux ! !!!

Qu´est ce que tu as contre Kraw LiroS, c´est l´effet Blokos qui te rend comme ça? Parce que Kraw n´a insulté personne au début, pas comme Blokos ! !!

Bon ceci dit, j´ai besoin de te parler sur MSN alors si tu veux pas le dire devant tou le monde, voici mon adresse E-Mail : mathfranctireur@hotmail.com

Aller Freelancer est un jeu alors sérré vous la pince ! !!

grouf
grouf
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:36:17

rien a dire...