CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod flrebalance

Pastaga
Pastaga
Niveau 2
21 juin 2004 à 15:56:23

Kikoo @ tous , juste un p’ti poste pour parler de l’éxélent mod. Flrebalance 340.
J’ais réinstallé freelancer pour me défouler un peut après de longue hr passer sur X² the treat ,
De la je suis tombé par hasard sur un article qui parler de « mods » pour freelancer je me suis mis en quéte aussi tot sur le web pour denicher la « chose » qui pourrai éventuellement redonner un peut plus de pep’s a ce jeux .
Le prob’s c’est que sur les forum fr même avec la fonction recherche pas évidant, et sur les site us, c plutot bien fourni mais brouillon pour ce qui ne maîtrise pas plus que ça la langue de Shaquespireux, ( lol oui je suis marseillais)….
Apres avoir recommencer le jeux 5 ou 6 fois je suis enfin tomber sur le mod qui fais toute la différence, Flrebalance !
Les combat sont bcp plus intéressant, et les équipement et vso bcp plus nombreux et équilibrer, ont ce retrouve avec des slot supplémentaire et une personnalisation bien plus pointus de nos montures, et bien d’autres chose qui m’on redonner l’envie de refaire la campagne. ( en veriter je meclate ; )
Pour éviter a ce qui aurais envie de l’essayer et ne pas passer des hr comme moi a chercher walla le lien pour le télécharger : http://www.lancersreactor.com/t/download/download.asp?id=888
n’oublier pas d’installer, FLMMInstallerv1.31 :
http://www.lancersreactor.com/t/Download/Download.asp?ID=927
et FreelancerSDK-v1.3full:
http://www.lancersreactor.com/t/Download/Download.asp?ID=721
pour fr marcher tous ça correctement.
Walla , j’espère avoir en avoir aider certain , ( pas les vétérans bien sur ; )
Ciao, et bonne chasse !

Valdun
Valdun
Niveau 7
22 juin 2004 à 03:54:31

Il y a un server français scénarisé qui se sert d´un mod traduit de Rebalance.
-> http://rebalance.roxorgamers.com
( il faut s´inscrire dans une guilde pour pouvoir télécharger le mod)

Pastaga
Pastaga
Niveau 2
22 juin 2004 à 09:34:41

Merci bcp Valdun.
A l’époque ( à la sorti du jeux) j’avais trouver le coter multi peut intéressant,
Les mod’s n’exister pas encore, mes avec tous ce que je viens de lire, ce la me donne envie de
Remettre le couvert.
J’ais vue que des modeurs fr s’attaqué a des gros mod, y a na t’il déjà de fini ?
Quoi qu’il en soit un gros hipipip d’encouragement pour heu, ce la dois être un sacret boulot !

goldenknight
goldenknight
Niveau 9
22 juin 2004 à 13:02:56

C´est vrai qu´au début les mods n´existais pas ou il y en avait peu mais maintenant je pense que tu pourra trouver ton bonheur surtout sur Lancersreactor le site de référence ; )

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
22 juin 2004 à 22:34:51

il ya un mod americian mieux que rebalance c tng 1.8 ; ) c le must des mods mais niveau stabilité au niveau du serveur....puis devoir parler anglais tout le temp c gonflant.
sinon un execellent mod et wts 1.25 tu verra tu ne seras pas decu de plus le serveur possede de nombreux francais ; ).
sinon les moddeur francais s´attaque a star wars et stargate( c pas trop tot lol) moi je suis sur stargate actuelement mais le mod n´est pas pret de sortir pour l´instant ; (

Valdun
Valdun
Niveau 7
23 juin 2004 à 00:37:50

cuchulainn ? ?
:-)))

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
23 juin 2004 à 10:46:07

et non perdu :( try again ; )

Valdun
Valdun
Niveau 7
23 juin 2004 à 15:58:39

bebop ? :-)))

Pastaga
Pastaga
Niveau 2
24 juin 2004 à 08:09:20

Merci pour toutes c infos, ça tombe bien j’ais pris deux semaines de vacance, ça me donne le temps de tester tous ça ; )
Par contre peut être que quelqu’un peut m’aider, g un p’ti problème d’énergie sur mon vso :
Ou puis je trouver un pack énergie convenable pour un chasseur lourd ? j’aime bien la difficulté mes la gestion des combat et un peut chaotique vue la vitesse a la qu’elle ce vide l’énergie, g l’impression d’avoir la batterie 6 Volt de mon vieux 500XT……..

PS : hors sujet….. pour ce qui habite dans le sud, n’oublier pas les nuit carolines ( sur l’Isle du Frioul) commence ce week-end.
Je tien la buvette , ci vous passer par la ; -)

Valdun
Valdun
Niveau 7
25 juin 2004 à 05:36:48

Va à Earth System Alliance, tu trouveras ton bonheur :D
( fais gaffe par contre ils rigolent pas là-bas :-p)

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
25 juin 2004 à 08:55:48

ba tu sais quoi pastaga j´ai deja du te voir lol sans le savoir ; ) mais bon je ni suis plus aller depuis 4 ans environ!!!!!!!!!!depuis le meurtre de mon oncle.

Pastaga
Pastaga
Niveau 2
25 juin 2004 à 10:02:33

Merci Valdun, je v y aller fr un tour , et essayer de me fr tout piti :p

Sorry pour t’on oncle jeromeffx, je nais pas entendu parler de ça , a moins que je ne m’en souvienne plus , malheureusement c devenu un fait divers et courant de nos jours L
M’on beau père à connu le mm sort…. Enfin bon ont est pas la pour parler de ça..
C’est la première anée que je me libère pour fr les nuit carolines, Quand j’ais dit à l’organisateur qui est un pote que cette fois il pouvez compter sur moi , il ma regarder en souriant , tout en me disant qu’il avez la place idéal pour moi………….. le bar ! !!!
Heuuuu , lol pourquoi le bar ? !
arff zut atta g mon pastis qui est vide je revient……….
Ci cette année tu passe par la , demande Fabrice ou « Pastaga » ont sen jettera un derr la cravate.
Mdr.

PS : pour ce qui utilise flrebalance et qui sont au début , essayer le T42 , lol il est lent et tourne peut , mes faux pas passer devant moi…….

Re PS : j’espère que d être « un peut hors « sujet ne pause pas trop de prob’s sur ce forum ? !

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:06:11

Non, ça détend de lire autre chose ici :rire:

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
27 juin 2004 à 09:46:52

mon oncle travailez sur le chantier du frioul ct le boss.il c fait poignardé par un de ses amis..... sinon si je vais a caroline et que je boit de ton pastis va falloir me mettre en 40aine( sa tombe bien non lool)vu les blague moisi que ej vais te raconter .

Pastaga
Pastaga
Niveau 2
28 juin 2004 à 17:55:59

Lol, chera , sory je demander ça, car j’ais lue des topic ou des gars poser une question en parallèle du jeux et ce sont fais incendier, et comme je suis newbees ici, je préfère me renseigner, je suis du genre a mettre un collier de marguerites sur mes star killer J

Pour t’on défunt oncle, Jérôme , g u la vrs « presque intégrale » de l’histoire par un ancien du Frioul qui la ( apparemment) bien connue, c’est vraiment une histoire a la « con » tous ça en parti a cause d’un vr de trop , quoi qu’il en soit les doyens en garde un bon souvenir de son vivant…………..
Ci un jour tu veux en savoir plus je te donnerais les coordonner d’un historien passionner qui la connue.
Pour les blagues foireuse, mouarfff, pfff bon je v pas commencer ou ont sans sort plus , lol…
Ou alors c toi qui commence, t un « vétérans » ça passera mieux :p

Bon aller je v continuer la campagne solo, g hâte de finir pour me mettre sur le net.
Les anciens, vous me conseiller quoi comme serveur sérieux avec du rôle play, et ou le but et pas de tirer sur tous ce qui bouge ( enfin presque).
Je vois bien une équipe mature avec une hiérarchie , un planning, des affrontement intelligents un bon back grawnd etc., etc.
Une escadrille quoi ! ; -)

Liros_
Liros_
Niveau 8
28 juin 2004 à 18:20:52

Pastagua --> Si tu cherches un serveur avec un rôle-play évident, ou le but n´est pas de tirer sur tout et n´importe quoi ( Demande à Chéra l´exploseur de vaches intergalactiques :o)) ) , je te conseilles le serveur Andémonia.

http://www.andemonia.com

Tu peux aussi choisir d´aller sur WTS-World FRA, mais c´est un peu moins subtil et un peu plus " bourrin".

http://www.freelancer-area.com

Pastaga
Pastaga
Niveau 2
29 juin 2004 à 00:30:38

Liros signifie pour moi un " lointain passé" ds freelancer, alors jaimerai savoir ce k´il était advenue de ce dinosaure :D
Lol , donc a partir de cette extrait du topic « liros ? » je me dois de prendre ça comme un conseille avertie.
Blague mise a part, le premier lien que tu ma donner correspond tout a fait à ce que j’attend de FL sur le net.
Du moins de par les écris de la page d’accueille.
Je v vite finir la campagne solo et je mi colle.
Encore merci à tous pour c conseilles averti, ça réchauffe le cœur………. A moins que ce soit le pastis…. Lol je c plus !
PS : et vous, vous êtes ou sur le net ?

Pastaga
Pastaga
Niveau 2
29 juin 2004 à 00:37:41

Oup´s g oublier, pour ce qui est des blagues a deux francs......... heu non, à 1€....
Chéra, c le diminutif de Chéracanon ?
Arrfff, oki , je v me coucher, sory !
Ps: Chera mexplose pas des que tu me vois sur le net plz, mm ci je le merite ; -)

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
07 juillet 2004 à 20:49:25

pastaga quand c que je te voit sur andemonia ? j´ai vu que tu i etait inscrit ; ) .
pour mon oncle je veut bien quelques infos ou cas ou quelque chose m´aurai echapper et je veut bien avoir des infos sur ton historien car l´histoire officiel est un peu foireuse a mon gout..mais je prefere en parler en priver envoi moi un pm sur andemonia mon pseudo General Black death