Lol, chera , sory je demander ça, car j’ais lue des topic ou des gars poser une question en parallèle du jeux et ce sont fais incendier, et comme je suis newbees ici, je préfère me renseigner, je suis du genre a mettre un collier de marguerites sur mes star killer J
Pour t’on défunt oncle, Jérôme , g u la vrs « presque intégrale » de l’histoire par un ancien du Frioul qui la ( apparemment) bien connue, c’est vraiment une histoire a la « con » tous ça en parti a cause d’un vr de trop , quoi qu’il en soit les doyens en garde un bon souvenir de son vivant…………..
Ci un jour tu veux en savoir plus je te donnerais les coordonner d’un historien passionner qui la connue.
Pour les blagues foireuse, mouarfff, pfff bon je v pas commencer ou ont sans sort plus , lol…
Ou alors c toi qui commence, t un « vétérans » ça passera mieux :p
Bon aller je v continuer la campagne solo, g hâte de finir pour me mettre sur le net.
Les anciens, vous me conseiller quoi comme serveur sérieux avec du rôle play, et ou le but et pas de tirer sur tous ce qui bouge ( enfin presque).
Je vois bien une équipe mature avec une hiérarchie , un planning, des affrontement intelligents un bon back grawnd etc., etc.
Une escadrille quoi ! ; -)