CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moddeuses, Moddeurs !! Rassemblez vous

Liros_
Liros_
Niveau 8
18 juin 2004 à 17:03:46

Moddeuses, Moddeurs.

Vous cherchez une équipe pour faire votre part de travail et voir votre nom ajoutée à la scène francaise du modding Freelancer ?

Vous voulez faire vos premiers pas dans le modding ?

( Attention, minimum de connaissances requises quand même en modding).

Je vous donne la possibilitée de progresser en intégrant la future équipe de modding FR.

Pour le moment, je me contentais de partir de l´idée qu´un mod Star-Wars devait être dévellopé, mais très vite ma cervelle pullula d´idées en tout genre.

Premier projet : Star Wars Universe Mod
==>Freelancer à la sauce Star-wars, dans sa plus fidèle représentation.

Second Projet : Stargate Universe Mod
==>Dévelloper un mod Stargate le plus proche possible du feuilleton, que ce soit au niveau des factions ou des races, des armes et des vaisseaux . . .

Ces deux mods vont nécessiter une dose de travail énorme, mais beaucoup pourrot y prendre du plaisir.
Je définis actuellement comment ces mods devront être créer, un " cahier des charges" si vous préférez.

Pour tous ceux qui voudraient rejoindre cette future belle équipe, une adresse incontournable :

http://liros.jexiste.fr/phpnuke/

L´Universal FR Team à besoin de vous ! ! !

Petite précision :
l´ACN et l´Universal FR Team ne travaille pas l´une contre l´autre, mais dans deux directions opposées et reliées par un même but : montrer au Anglais que nous sommes aussi capable de faire des mods, et d´excellent mods ! !!

----------------------------------------
Area Corporation Network

Bonjour à tous et à toutes.
Vous souhaitez faire partie d´une prestigieuse équipe de moddeurs, de modeliseurs ? L´ACN est pour vous ( Area Corporation Network).
Un minimum de connaissance dans le modding ou dans la fabrication de model 3D sera requis,
En ce moemnt un projet de grosse taille : Excalibur Mod, mais avec votre aide, nous pourrons développer beaucoup plus.
Rejoignez L´ACN et aidez la communauté francophone à s´organiser.
L´ACN a besion de vous ! ! !

Rendez-vous sur http://www.freelancer-area.com si ça vous intéresse.

f0ley
f0ley
Niveau 6
18 juin 2004 à 19:37:18

:up:

Valdun
Valdun
Niveau 7
19 juin 2004 à 04:34:55

:up:

Packman-corp
Packman-corp
Niveau 5
19 juin 2004 à 12:02:54

Moi je voudrais bien un peu d´aide pour faire mon premier mod : un nouveau système.
J´ai réussi à faire le système, mais à chaque fois que je passe la brèche qui y conduit, Freelancer plante :snif2:

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
19 juin 2004 à 16:02:30

j´arrive liros

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
19 juin 2004 à 16:03:46

euh pareil que packman ma breche plante mais sinon le reste sa marche les ajouts dans les sys et tout

loi4
loi4
Niveau 7
24 juin 2004 à 11:15:36

Liros je ne c pas modder mais je peut te recapituler toutes les marchandises vx planetes faction peut etre si tu veut. Comme sa pas besoin de 1 semaine de recherche pour ajouter une planete.

Liros_
Liros_
Niveau 8
24 juin 2004 à 11:22:50

Je suis toujours d´accord pour un coup de main, qul qu´il soit :)

loi4
loi4
Niveau 7
24 juin 2004 à 23:10:26

moi je c pas modder.
enfait tu pense koi de mes e-mails?

Liros_
Liros_
Niveau 8
25 juin 2004 à 00:23:10

Pour les vaisseaux, c´est nickel et je te remercie ; -)

Par contre, pour les marchandises, je penchais plus sur ( par exemple) : bacta, droides de construction, produits médicaux . .. des choses transportables et qui se vendent :-)

loi4
loi4
Niveau 7
25 juin 2004 à 14:50:26

k

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
09 juillet 2004 à 13:21:37

:up:
Hina Just For Uping

Rokkall
Rokkall
Niveau 5
19 juillet 2004 à 22:21:55

Dark tu connais pas un site où ils expliquent comment modder ? Ou alors si c´est pas une corvée, j´veux bien un ou deux cours :))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 00:05:05

http://freelancer.projet-area.net/index.php?showforum=64

Valdun
Valdun
Niveau 7
21 juillet 2004 à 15:03:50

Area est l´équivalent français de TLR Rokkall, on est là pour s´entraider et donner un élan à la communauté des moddeurs français.

Tu auras toujours une réponse :D

La vidéo du moment