voila comme ds bcp de topics ( oui g pris la peine de cherhcer avt) yen a bcp qui jouent avec The all Seeing Eye : OUI mais voila ke deja de 1 il ne sait pas se connecter au serveur global ( g un crack ce serait ca ? ??) et de 2 quand je veux me connecter a un serveur par TASE il me dit qu il faudra que j aille par multijoueurs lan/internet et que je clique sur le serveur : OUI mais comment je fait moi si il n y a rien qui s affiche et que en + il me dit qu il ne sait pas me connecter au serveur directment il faut qu il lance d abord freelancer puis que j aille ds multi ? ?????????? Help ca me fait vraiment trop chier ( scusez moi de l expression mais bon) je voudrias tellemnt jouer sur le net sur un serveur normal ( donc pas un ping trop elevé) merci d avance de votre reponse et svp aidez moi merci bcp a+ ; -)
Speedman987
Niveau 5
18 juin 2004 à 19:42:18
svp repondez moi je sais pas koi faire please ! !! SVP SVP SVP
Valdun
Niveau 7
19 juin 2004 à 04:32:37
Je pe po t´aider
S4TANIK
Niveau 5
19 juin 2004 à 18:08:13
donc ton prob c que directerment par freelancer tu n´a pas de serveur qui s´affiche ? ?
y a des topic sur ceux prob de deja fait mais personnlement moi je les resolue en formattant mon pc
S4TANIK
Niveau 5
19 juin 2004 à 18:09:48
oups parcque moi aussi j´ai essayer par all seeing eyes mais sa ne fonsctionne pas ca revennais sur freelancer et la page ou faut choisir par lan/internet et apres aucun server ne s´affichais :/ mais comme je les dit apres avir formater ca marche mais bon faont l´avis d´autre gars cherche bien els topics tu trouvera surment un reponse qui marcherai
Speedman987
Niveau 5
19 juin 2004 à 19:08:51
ouais lol le formatage . .. de ttes facons vu que ( je ne sais po comment ) je reformate en moyenne ts les 3 a 4 mois ben ca va pas tarder la . .. merci qd meme a vous ::-):
C´est un petit programme créé par Crabtree ( créateur de WTS et de ShipScripter) qui a la fonction de TASE sur Fl Allez y faire un tour ( en anglais par contre)
Pastaga
Niveau 2
25 juin 2004 à 09:30:45
Je c pas ci ce la peut aider , mes es que tu a un fire wall installer, ci il à des règles prédéfini ça risque de te bloquer tous simplement l’accès au net de FL en transparence..