Moddeuses, Moddeurs.
Vous cherchez une équipe pour faire votre part de travail et voir votre nom ajoutée à la scène francaise du modding Freelancer ?
Vous voulez faire vos premiers pas dans le modding ?
( Attention, minimum de connaissances requises quand même en modding).
Je vous donne la possibilitée de progresser en intégrant la future équipe de modding FR.
Pour le moment, je me contentais de partir de l´idée qu´un mod Star-Wars devait être dévellopé, mais très vite ma cervelle pullula d´idées en tout genre.
Premier projet : Star Wars Universe Mod
==>Freelancer à la sauce Star-wars, dans sa plus fidèle représentation.
Second Projet : Stargate Universe Mod
==>Dévelloper un mod Stargate le plus proche possible du feuilleton, que ce soit au niveau des factions ou des races, des armes et des vaisseaux . ..
Ces deux mods vont nécessiter une dose de travail énorme, mais beaucoup pourrot y prendre du plaisir.
Je définis actuellement comment ces mods devront être créer, un " cahier des charges" si vous préférez.
Pour tous ceux qui voudraient rejoindre cette future belle équipe, une adresse incontournable :
http://liros.jexiste.fr/phpnuke/
L´Universal FR Team à besoin de vous ! !!
Petite précision :
l´ACN et l´Universal FR Team ne travaille pas l´une contre l´autre, mais dans deux directions opposées et reliées par un même but : montrer au Anglais que nous sommes aussi capable de faire des mods, et d´excellent mods ! !!