CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les défauts de Freelancer

thefarmermax
thefarmermax
Niveau 6
15 juin 2004 à 22:14:50

C´est bien gentil de trouver ce jeu génial mais essayons d´en voir les points faibles...pour ma part :

- Il y a trop d´attaques de bandits, c´est n´awak : quand vous sortez de certains stations on a l´impression qu´elles sont constamment attaquées ! En plus les bandits ont l´air d´apprécier de se faire exploser... au prix où doivent être leurs vaisseaux, faut pas pousser mémé dans les orties !

- Les cuirassés sont pas assez gros, et surtout pas assez puissants ! Franchement, qui a peur d´un cuirassé ? Ils ont des canons énormes mais ont une puissance de feu minable, d´ailleurs ils devraient avoir un bouclier ultra-puissant qui arrête les tirs des petits vaisseaux : dans Starlancer les cuirassés étaient gigantesques et hyper dangereux, et ils avaient un bouclier invulnérable pour les petits vaisseaux, ça c´était cool !

- idem pour les plate-formes d´armes et les stations orbitales, c´est ridicule leurs dommages, on se demande pourquoi les Maisons payent pour installer ça...ça peut juste servir de radar à la limite :rire:

- il devrait y avoir beaucoup plus de freelancers aussi, parce que Trent Edison est le seul... en clair : les routes commerciales devraient être bondées de vaisseaux neutres, en 5mn on peut changer de planète kémém ! C´est une opportunité ! Et puis ça rendrait les attaques des bandits plus " discrètes"...on pourrait ainsi se faire coincer alors qu´on s´éloigne d´une route commerciale, ils nous attendraient tapis...comme des loups en quête de l´animal isolé du troupeau :ok:

Si vous avez des suggestions : allez-y !

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:53:24

Les attaques de pirates sont marrantes...Des fois je les plaints d´etre sur mon chemin...

Valdun
Valdun
Niveau 7
16 juin 2004 à 04:15:11

Et bien pour parer à tous ces défauts, les mods ont été créés...
Vas faire un tour sur rebalance, je te garantis que tu vas les sentir les tirs des croiseurs et ceux des bases..
Les bandits, ok question réalisme ce n´est pas terrible, mais quel est ton objectif dans le jeu ?
Pour la plupart celà reste le combat...

Par contre " les routes commerciales bondées de vaisseaux neutres", c´est possible mais il vaut mieux avoir un ordinateur assez puissant, même très puissant, et l´objectif d´un jeu reste d´être à la portée d´un maximum de monde...
Encore une fois, il suffit d´un mod pour y remédier.

D´autres doléances ? :-p

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
16 juin 2004 à 08:38:59

c´est ça que tu appel défaut??? c´est pas pour être méchant mais tes constatation sont minimes.

le plus casse couilles à mon goût c´est le f1 magique, qui sauve les pilotes et leurs cargaisons pendant que tu engage le combat pour faire respecter ta loi. le fait que tu bute, tu bute et tu ne récupére jamais rien des joueur que tu explose, jamais leurs armes, défence, cargaison où même argent. ce qui fait que jamais les joueurs ne perdent quoi que ce soit donc aucune véritable valeur pour le combat et donc beaucoups se permette de jouer les casses couilles puisqu´ils n´ont rien à perdre.
le marcher économique est complétement stable, c´est magique les prix ne bouge jamais par rapport à l´offre et la demande, mais où avait la tête les concepteurs????

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:18:42

Les concepteurs avaient en tete de faire une suite...

Et puis, pour le multi, fais comme moi, ceux qui ont des titans, vise les ailes :ok:

thefarmermax
thefarmermax
Niveau 6
16 juin 2004 à 10:46:09

Bah j´adore ce jeu, alors j´allais pas lui trouver des défauts extraordinaires...en fait c´est juste des incohérences !

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:17:41

Salut,
Celà dit, tu as raison TheFarmerMax, Freelancer est parfois incohérent dans certains détails.
Mais il est incomplet...
Voir l´histoire du jeu, de ses concepteurs et de Grosoft...Grosoft qui a encore légèrement merdé sur les côtés.....Une habitude, quoi.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:28:07

Legerement?Que tu es gentil...

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:39:23

:lol: nan moi je déteste les jeux pas optimiser pour le réseau :(
si il avait voulu il aurait pu faire un pacth au moins pour le f1 magique pour moi un pirate en herbe ça c´est le pire, on peut pas pirater sans voir les vaisseaux s´évaporer

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:42:14

la preuve je le fait moi même :)
et le reload aussi bien casse couille :)

clem_1
clem_1
Niveau 8
16 juin 2004 à 21:21:42

c´est quoi le mod pour qu´il y ait d´autres freelancers?