Voila je cherche des serveurs francais ! ! On m´a dit ke yavait Les guerre de 100 ans et Avalon mais je n´arrive aps a me connecter au serveur global donc je demande des conttacts msn ki pourrait me proposer des ips . .. Pour All seeing eye il me les propose pas c bizarre
Trajan_FI
Niveau 3
15 juin 2004 à 19:44:07
Voila mon adresse msn : Max_Lens_1112@hotmail.com Je suis connecte toute la soiree, si tu veux me parler . ..
Katagua
Niveau 3
16 juin 2004 à 12:39:40
Merci
Cyrrus_Dream
Niveau 5
18 juin 2004 à 17:08:50
All seeing eye ne te présente pas les ips car il nesupporte pas le jeu. il ne peut que te donner la liste des servers, pa le reste. Je ne sais pas pourquoi il n´ont pas mis FL ds lalite de allSE