YA tu qquelkun qui peut me dire ou on peut trouver des p****n de nomads en multi? Merci
Liros_
Niveau 8
15 juin 2004 à 14:17:56
Sur un serveur non moddé, as tu pensé à retourner au endroits ou tu trouves les nomades en solo ?
C´est à dire les systèmes inconnus ! !!
Rechercher, ca existe ! !!
Dark-capote
Niveau 4
15 juin 2004 à 14:37:15
Pour les nomads faut aller dans un systeme inconnu ( omicron je ne sais plus qoui, j´ai pas la carte sous les yeux , je suis en cour ) . Mais si le serveur est modifier par rapport a la carte d´origine ca ne marchera peut-etre pas.
Super_goku_jr
Niveau 4
15 juin 2004 à 14:59:41
oue, a omicron alpha tout au dessus si tu cherche bien tu trouve unebreche inconnu et la y a des nomades
Dark-capote
Niveau 4
15 juin 2004 à 17:27:44
Ouais c´est ca , mais t´as aussi un autre système inconnu sais pu le nom pourtant je ne suis plus en cours mais j´ai la fléme de me deconnecter.
Megamarc
Niveau 3
16 juin 2004 à 16:29:51
Merci jl´ai trouvé en passant ya un des système que c´est omicron oméga pis l´autre c´est Neznami
Packman-corp
Niveau 5
18 juin 2004 à 23:05:12
Il existe deux systèmes nomades, ou " systèmes inconnus". On peut y acceder depuis les systèmes Omicron Alpha ( Parias) et Omicron Gamma ( Corsaires). Les brèches sont gardées par des patrouilles de 4 chasseurs nomades, sans bouclier ni propulseur auxiliaire et armés si je me souviens bien de 3 laser nomades, 1 canon à énergie nomade et 1 blaster à énergie nomade.