ben voila, jinstal le jeu ( instal complete) et apres je lance le jeu, ensuite je voi un ptit ecran " freelancer" et la il disparait et ya un rapport ( si je doi l´envoyer ou pas et je met non) donc comment faire pour surmonter ce problem ? je pense que je doi dlw un crack no-cd. si oui, où le trouver ? ??
Olaf_le_Fou
Niveau 6
13 juin 2004 à 12:09:17
oui, bon, en fait mon jeu veux pas se lancer si vous avez pas compris...
yvonic2010
Niveau 4
13 juin 2004 à 12:32:04
La reponse est toute simple, tu essaye de jouer a ceux jeux avec les cds pirate(bous pas jolie) enfin bon si tu veux que ton jeu marche il faut que tu telecharge le crack no-cd, tu cherche sur google, megagames, gjeux... enfin bon tu cherche