CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les AS recrute, ca vous interesse?

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
14 septembre 2004 à 20:43:58

De toutes façons cela fait longtemps que le vaisseau de ce pernicieux Blokos a été réduit en miette depuis un moment.

Qu´il revienne a la charge ou pas, sa défaite publique fait partie du passé, il ne mérite que l´ignorance . ..

Kraw
Kraw
Niveau 5
15 septembre 2004 à 13:42:42

Ah, ok, eh ben tant mieux.

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
15 septembre 2004 à 19:50:01

bouh sale mito lhoneamisse arrete de dire que tu ma allumé gros naz, je t planté autant de fois que tu ma planté, et encore gt pa en forme alor va te caché face de bit

pernicieu mes boules ouai, bouffon va....

Playboysnyper
Playboysnyper
Niveau 8
15 septembre 2004 à 20:57:40

reste poli blokos ya des jeune oreille :lol: et puis face a honea tu fais pas le poid alor........
:gne:

karsen
karsen
Niveau 3
16 septembre 2004 à 12:15:35

alors blokos on fait son caid sur les forum! :honte:
alala mais keskil ton fait les AS pour que tu les deteste a ce pt ta perdu combien de cargaison a cause d´eux???? bcp trop non? :rire2:

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
16 septembre 2004 à 13:17:49

mmmmmmh, on sent que ça bouillonne là, que la pression remonte, à peine Blokos reparut.

intéressant.

Kraw
Kraw
Niveau 5
16 septembre 2004 à 19:51:52

Tres drôle Blokos !
La preuve que tu ne fais que te vanter et que c´est plutôt toi le mytho, c´est que je ne t´ai jamais rencontré sur un serveur de FL ! !!!
Donc tu n´as jamais pû me descendre la moindre fois,logiquement ( pour un cerveau qui réfléchi un tant soi peu bien sûr).

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
17 septembre 2004 à 01:24:35

kraw t un noob jai pa de temps a perdre avec toi en plus tu fait des hors sujet vener

retourne a l´ecole

Je ne trade pas moi je tape tout le monde c´est pas pareil, il me rest toujours oreca a tapé et apres c bon, lhoneamisse si je veu je peu le battre sans perdre une seul foi

LDK
LDK
Niveau 8
17 septembre 2004 à 17:00:34

ha ba il est bien moche le petit blokos

il se prend pour un pirate car une fois dans sa vie il a reeussi a tuer un chasseur de prime ou un train samura

tu fait honte a freelancer blokos tu joue comme une chiote et tu tue pas une mouche et t le pire noob que j ai jamais vu
honeamise si se bat contre toi
( mais ca n arrivera pas souvent chez les AS on laisse tranquill les noob)
il te defoncera sans que tu touche une bille

blokos maintenan tu a jouer tetris et tu laisse tranquill le monde de Fl trop complique pour toi

Kraw
Kraw
Niveau 5
17 septembre 2004 à 18:06:27

Extremement amusant Blokos ! !!

Relis un peu tes messages et redis moi qui doit retourner à l´école ( en CP surtout, pour les cours d´écriture) et je te fais remarquer que j´ai juste et c´est vrai que c´est pas beaucoup 1 an d´experience à FL, et que je connais tout Sirius presque par coeur et sans carte!
Si ça se trouve je connais mieux FL que toi, alors que je serais un noob !

Conclusion: quand même un noob ( me dit pas non, c´est toi qui m´as dit que j´en étais un) connais mieux FL que toi , tu t´écrase et tu la ramène pas ok ?

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
17 septembre 2004 à 22:23:40

moi je t´attend kraw je t´attrape quand tu veu et je v te montré a quel poin t chim et que t un gro noob, je t deja vu te battre t un AD et je peu te dire que t chim

LDK pourquoi tu parle grande gueule tu fait pa le poid contre moi, en plus t pa au couran sale newbie j´ai deja tapé lhoneamisse sur EG lui il s´en rapelle, il peut dire ce quil veu je sais tres bien ce que jai fait, il etait meme avec ses petit pote ashicaca et 1 auttre je sais pli ki, et je lé ai tapé tout les 3 alors ta gueule surtou quan t pa au couran

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
17 septembre 2004 à 23:19:14

Ce qui est remarquable c´est qu´il suffit dun UP pour ramener les plus grands couillons planètaires, même devant Bush.

Le fait est Blokos, que premièrement, un joueur digne de ce nom est capable de s´exprimer de façon lisible et cohérente et n´arrache pas deux insultes tous les trois mots, ce qui prouvent ton manque d´éducation niveau français.

Ensuite, si tu es si fort, prouve le nous. On attend que ça. Mais jusqu´ici, tu n´as rien prouvé du tout à part ton imbécilité.

Et je rajouterais juste que pour se forger une bonne réputation, on insulte pas les joueurs valables sur un forum, mais on les gagnent dans un pvp loyal.

Donc, je ne vois pas ce que tu fais ici, tout le mond en a marre de toi, personne ne te veux, t´as pas d´amis.

Alors au lieu d´emmerder ton monde, fais nous le plaisir de dégager tout de suite.

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
17 septembre 2004 à 23:29:02

je rajoute également un message de Blokos que j´ai trouvé sur un sujet :

" muhaahahahahahahahaha je suis de retour pas pour longtem puisque je repar biento juste pour dira a kireel que les si les AS se la raconte c parce quil le peuve, en effet g gouté a l´oreca et aie, ca fait mal, mefi toi deux tu pourai etre surpri gamin

En attendan je doi toujour shooté ashicaca mais je le voi jamai"

Et je te ferais remarquer que déformer le pseudo d´un joueur ne t´apportera pas non plus de " Ah! bien trouvé!" mais bon, comme t´as pas l´air d´un intellect suprême, on va laisser passer...

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
18 septembre 2004 à 00:06:39

que de douces voix blokos est de retour et sa cage est netoyée alons y mon cher blokos ne trainons pas en route il y du boulot nous devons refaire les test d´urine sans oublier que nous devons retraduire ton language et te soumettre un foisde plus a l´electroencephalogramme puis nous passerons un petit irm pour voire les quelques disfonctionements et peut etre un scanner mais ce n´est pas obligatoire alons alons depechons on doit aussi te prelever un peu desang pour les diverses hemocultures

Clem_007
Clem_007
Niveau 5
18 septembre 2004 à 01:54:11

L´éléctroencéphalogramme c´est pour mesurer l´activité d´uncerveau, hros rien qu´en voyant un des ses messages on sait qu´il n´a pas de cerveau donc pas besoin d´encéphalogramme ! !

Si vous n´avez rien compris c´est normal passez votre chemin et je rajouterai : Pouêt Pouêt

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
18 septembre 2004 à 09:52:15

Pourquoi lui faire passer ces tests?

Rien qu´a voir ses messages on peut imaginer sa mentalité, sauf si, comme je l´ai dit, il fait ça pour se faire remarquer...

Perso, je n´ose même pas exposer ici comment j´imagine sa santé mentale.

Kraw
Kraw
Niveau 5
18 septembre 2004 à 10:01:44

On dirait que je t´ai vexé dis donc ( et honnêtement je m´en contrefous), mais tu n´as pas répondu à ma question: d´apres toi et ce que tu peux lire sur ce Topic, qui a l´air le plus d´un newbie vantard qui dit qu´il peut latter tout le monde alors que jusqu´à preuve du contraire il n´a jamais laté personne ?

Ensuite, j´aimerais bien savoir sur quel serveur tu m´as vu joué, ensuite comment pourrais tu savoir que l´AD que tu as vu joué c´est moi autrement qu´en ayant vu marqué que je suis [AD]_Berserker.

En clair et uniquement pour Blokos, tu as tout inventé, à partir de ce que je disais dans un autre topic.

J´espere que si des nouveaux sur le forum lisent ça, ils s´aperçoivent qu´il vaut mieux ne pas être pote avec Blokos_Bad(QI probablement)car il pourrait être contagieux.

karsen
karsen
Niveau 3
18 septembre 2004 à 13:06:54

MON DIEU l´encephalogramme de blokos est...plat! :ouch:
je n´imaginais pas que son cas était aussi desespere

messieur l´heure est grave, chapeau bas, il n´existe
pas une once de lucidité et de vie dans le cerveau de macaque de ce noobs! :ouch2:

Kraw
Kraw
Niveau 5
18 septembre 2004 à 14:55:33

:gne:

Non, non, il y´a erreur Blokos est en état de mort cérébrale depuis sa naissance ! !!

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
18 septembre 2004 à 18:00:43

hum j´aurais du y penser nous devrions peut-etre le trepaner histoire de voir si il ressent la douleur car ceci non plu n´est pas prouvé on ne sait pas si il peut avoir mal

La vidéo du moment