Pourquoi vous vous prenez la tete avec ce type, ce n´est qu´un gamin, il a 11 ans, il ne sait pas aligner 2 mots sans faire de fautes, et en plus son vocabulaire et super restreint..
Il peut battre n importe qui a un jeux vidéo et bien tant mieux pour lui, cela est certainement la seule chose qu´il sait faire dans la vie, alors laissons lui ces vantardises, le jour ou il auras la voix plus grave, des poils au menton, et une morphologie plus adulte vous pourez peut etre lui preter de l´attention..
Pour l instant c´est un pauvre gamin, tout juste bon a rester planter devant son PC a jouer plutot que de faire des choses plus interessante, et mon pote tu as bien travaille a l´ecole? je me demande si ton pere voit ce que tu ecrit, j´aurais honte d´avoir un fils aussi analphabete, si je serais lui je t´aurais deja donner du travail de vacance en Grammaires, orthographe, Vocabulaire, etc . .. et je t´aurais deja prive de jeux videos depuis bien longtemps . ..
Retourne dans ton bac a sable avec ta pelle et ton sceau et n´essaye pas d´entrer en vain dans la cours des grands...
Si un jour tu te retrouve face a face avec un des types de ce forum au lieu de rester ton cul poussiereux sur une chaise tu fera surement moins le malin . ...
Voila pas la peine de me repondre avec tes fautes et ton vocabulaire pipi, caca, je ne viendrais pas voir la suite de ce post . ..