CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les AS recrute, ca vous interesse?

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
16 juillet 2004 à 02:40:06

Bon on se clame là!
Pendant un temps on s´entendez " assez bien" avec les BT et ce en pleine guerre, alors je vois pas pk on devrait reprendre les gamineries!

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
16 juillet 2004 à 03:00:35

c vous la areté de faire pitié ashicaca et sebteam, si il veule s´embrouiller c pa vo affaire c un forum public ici, toi sebteam tu di avoir deserté le forum et tu revien faire la loi c koi ton blem face de bite, ca me vnr les mec qui save pa se melé de leur affaire, en plus tu parle de puerilité et tu leur demande de se relir, bah exusez moi messieur mais faite cque je dit mais faite pas cque jfait, reli toi sale con tu verra que ton message est pa mieu alor casse toi

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
16 juillet 2004 à 12:22:28

C´est certes un forum public mais on est de la même team!

De plus, étant donné que c´est un forum public, j´ai tout à fait le droit de donner mon avis sans subir de contradiction venant de ta part.

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:28:03

En fait BLOKOS ils ont raison, je me suis emporté pour finalement pas tant que ça, Ashitaka et Oreca, désolé pour les insultes, je tentai de défendre ma team...

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:53:35

Salut AshalashaskA,
Te bile pas, même en écrivant autre chose, le BLOKOS :o)) a toujours quelque chose à dire.

Le BLOKOS :o)) est le bouffon du forum.
Si tu as le temps un jour, lis le topic " LiroS ? "
tu comprendras.

C´est tout.
Le reste ne me concerne pas.
A+

Alors BLOKOS :o)) t´es venu lancer un petit jet d´urine ici ?
Tu te disperses...

BLOKOS :o)) ma petite coquille vide.

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
16 juillet 2004 à 16:24:56

Oui restons tous courtois, ne prenons pas la ´blokos-attitude´ . ..

C´est vrai quoi, restez cools les zamis . .. :cool:

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
16 juillet 2004 à 17:04:05

batar lhoneamisse je vai devoir encore te niké, et ashicaca mdr toi t tellemen nul que je debrancherai ma souris et eteindrai mon ecran pour te battre! Mais comme vous etes des tapette vous allé chialé a oreca parce que je vous ai defoncé, et comme par hasar je v avoir oreca sur le dos ca m´ennerve ca vous etes des chim sans oreca la burne vous valé rien mais bientot hahahaha votre chef va pissé le sang oreca biento t mor

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
16 juillet 2004 à 18:08:45

Si tu nous trouves si nul que ca, pourquoi tu restes avec nous?

On ne t´as pas demander de venir.

Si faire chier ton monde est ta seule de raison de vivre, c´est bien mais on ne veux pas de toi.

Donc je te demande d´aller te battre contre plus fort que nous si tu veux, ca existe.

Ou alors si tu restes, c´est que tu n´arrives pas a les battre et que tu restes avec des gens de ton niveau.

Donc merci de te calmer et je te ferais remarquezr que je ne fais pas de tournures avec ton pseudo.

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
16 juillet 2004 à 20:02:44

:lol:

blokos t´es un minable, tu sais très bien que t´as perdu, seulement comme t´as raconté a tout le monde que je suis nul et que tu peux me battre facilement, a present que je t´ai bien défoncé ( et je pese mes mots) ben tu . .. mens :)

Alala, faut pas perdre la face dirait-on. Ben ca t´apprendra a mentir ; )

-->ce topic part en vrille, le sujet dérive encore et toujours . ..

Thanas
Thanas
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:37:45

Pourquoi vous vous prenez la tete avec ce type, ce n´est qu´un gamin, il a 11 ans, il ne sait pas aligner 2 mots sans faire de fautes, et en plus son vocabulaire et super restreint..

Il peut battre n importe qui a un jeux vidéo et bien tant mieux pour lui, cela est certainement la seule chose qu´il sait faire dans la vie, alors laissons lui ces vantardises, le jour ou il auras la voix plus grave, des poils au menton, et une morphologie plus adulte vous pourez peut etre lui preter de l´attention..

Pour l instant c´est un pauvre gamin, tout juste bon a rester planter devant son PC a jouer plutot que de faire des choses plus interessante, et mon pote tu as bien travaille a l´ecole? je me demande si ton pere voit ce que tu ecrit, j´aurais honte d´avoir un fils aussi analphabete, si je serais lui je t´aurais deja donner du travail de vacance en Grammaires, orthographe, Vocabulaire, etc . .. et je t´aurais deja prive de jeux videos depuis bien longtemps . ..

Retourne dans ton bac a sable avec ta pelle et ton sceau et n´essaye pas d´entrer en vain dans la cours des grands...

Si un jour tu te retrouve face a face avec un des types de ce forum au lieu de rester ton cul poussiereux sur une chaise tu fera surement moins le malin . ...

Voila pas la peine de me repondre avec tes fautes et ton vocabulaire pipi, caca, je ne viendrais pas voir la suite de ce post . ..

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
16 juillet 2004 à 21:43:51

Et pour la pelle et le seau c´était mon idée thanas lol

Et va donc jouer au poupées aussi c vrai que les personnes de 11 ans de ton genre aimes bien les poupées he he

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:58:53

Le plus grave serait, à mon sens, que le BLOKOS :o)) ait VRAIMENT 11 ans ! !
Là, ce serait le désespoir !
Serait réellement irrécupérable dans ce cas.

Dommage, si ça se trouve, c´est peut être un type qui demande qu´à faire connaissance..
S´y prend mal en tout cas.

Et puis il est si creux....
BLOKOS :o)) ma petite coquille vide.
Quand te rempliras-tu de...quelque chose ?

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
18 juillet 2004 à 12:12:04

Cette fois je pense que Thanas a clairement dit ce qu´on pensait de lui... :oui:

Maintenant il faudrait qu´il comprenne ces paroles mais je doute qu´il y arrive... :rire2:

Bon a llez les gars, on parle d´autre chose, de plus... évolué que Blokos? ( ca va pas être dur!)

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:30:35

Bon treve de bavardage inutile les AS recrute toujours si vous etes interessé de rejoindre un clan sympa ou la liberté pese plus lourd que la monarchie, venez nous rejoindre :oui:

Le forums des AS:
http://membres.lycos.fr/ailesdesirius

Et maintenant le site des AS ( raccourci forum dispo sur le site)
http://membres.lycos.fr/aswebsite/

En esperant vous voir nombreux je vous souhaite a tous bon vol ( attention blokos ya des turbulence sur EG ces temps ci)

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
18 juillet 2004 à 21:42:17

moi suis content, c mon post ki etait a lorigine de la legende blokos, kel honneur...

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
19 juillet 2004 à 01:25:48

:lol:

Tu nous l´a surtout bien enrvé oui ! ! !

:rire:

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
19 juillet 2004 à 03:41:54

hahah t conten de toi lhoneamisse trou de ball tu veu que je te degomme encore ya pa de blem minus c quan tu veu ta revanche

Ashicaca toi t une fiotte alor me parle pa t tellemen nul a freelancer que on se demande pk tu y jou
et toi oreca bientot je v te degommé

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
19 juillet 2004 à 11:15:01

Mais alors lui il est vraiment con franchement!

On te demande de la boucler, on veux pas de toi ici, faut te le dire comment?!

T´es certainement pas assez grand pour comprendre de toutes les façons...

A part nous dire que tu vas nous dégommmer et nous insulter, tu ne fais rien alors boucle la un peu, merde!

Putain, c´est pas possible d´avoir des petits merdeux dans son genre sur un forum de recrutement!

Et puisque tu aimes à nous insulter pour rien, ne vous privé pas franchement... Et je te ferais dire que ton comportement ne fais franchement pas de toi un bon freelancer!

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
19 juillet 2004 à 12:23:39

Lancons l´opération " J´ignore les imbéciles"

Les messages comme sait en poster blokos alias debil-corsair sur EG doivent être ignorés et n´entrainer aucune réactions !

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
19 juillet 2004 à 12:57:10

De toutes les façons, il est incapable de répondre à nos demandes...

Pas étonnant qu´il ne soit pas dans une team ^____^

La vidéo du moment