CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les AS recrute, ca vous interesse?

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:37:53

comme par hasard il vien pa sale faible

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:40:12

ca fait pas le malin quan ya pa oreca pour te defendre hein sale as bidon m´en fou amene ton oreca si ta peur ca m´enpechera pa de te degomé

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
14 juillet 2004 à 20:20:06

J´avais pas vu ces messages moi ( mince tu critiquais Chéradenine parceque selon toi passe sa vie sur ce forum . .. ? !)

-->Ben je t´ai bien défoncé mon pauvre bonhomme . .. alors casse toi maintenant, tu te feras du bien :-)))

( et il a toujours pas pigé . ..mais quel *censuré* . ..)

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
14 juillet 2004 à 21:01:01

hahahaha tu ma defoncé d´ou sale mito c moi ki t eclaté alor essaye de pa oublié le perfect que je t mi stp et les multiple fois ou je t planté sans que tu m´enleve mon bouclier, toi a chaque foi que tu me butai tt presque mort alors chutttttt

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
15 juillet 2004 à 14:34:04

Attention les yeux, un AS se joint aux autres sur le forum de ce... " site"

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
15 juillet 2004 à 14:36:54

Bon c´est qui se blokos?

Il veux se la péter?

Attention je reviens sur FL, ca va déménager...

Si tu veux faire le mariolle mon petit, viens donc faire des pvp, a moins que n´est quelques petits problèmes dans cette matière ( dédicace to oreca ; ))

Et si tu veux on peut se battre seulement avec des canons et tourelles car finalement quand tu lances une torpille ou un missile, ce n´est pas toi qui touche la cibble mais le projectile, donc tu n´as aucun mérite.

Ramène toi, j´ai envie de rire.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:09:18

ouah ashi sur jeux video.com c´est un sacrilege mais que fait tu ici, l´envie de voir les " sale" parole de notre ennemi nationnal, le blokos ou evil corsair....

Mici pour la dedicace mdr :lol:

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
15 juillet 2004 à 18:14:55

Arf, je viens sur ce site juste pour le forum Freelancer, vous avez l´air de bien vous marrer, et puis cela fait parti des changements que j´entreprends :cool:

Sachez par exemple que je susi retourner sur Avalon et j´ai eu le plaisir de m´y balader.. SANS Lag! :cool:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:20:01

ouai c´est nouveau ca et ca fait plaisir de retrouvé avalon comme avant, meme si ya plus de BT a flingué, tant pi on fait avec....

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:19:18

Mesure tes paroles Oreca, si tu as envie de te faire allumer par des BT une nouvelle foi, y a pas de prob, perso j´aime bien te flinguer, je comprend pas ce que tu as de si particulier comme pilote, enfin tu voix ce que je veux dire... référance à notre dérnier duel, il faut dire que tu aimes tant déformer la réalité que tu t´en invante une nouvelle.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:44:57

ahahahaha petit mace cela fait bien longtemps que je me suis battu contre toi, croit moi j´ai fait des gros progres, il se pourrait bien que tu rejoigne le cimetiere BT ahaha nan sans dec revené sur avalon vous allez voir on va bien s´amusé

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:49:39

Si je reviens pour que tu recommance à foutre ton petit bordel avec tes commerages c´est non merci, mais vu que en disant ça tu trouvera encore le moyens de dire que je suis un lâche je vais tout de même passer te voir et nous verrons bien si tes progrès sont comparrables aux miens... Mais c´est encore en pleine rue que je preffererai m´occuper de toi..

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
15 juillet 2004 à 19:57:13

Blokos t´es vraiment trop tordant, oui c´est vrai je le dis tu m´as mis un seul et unique " perfect", cependant c´était pas trop dur puisque je te flinguais plusieurs fois d´affilés :cool:
Donc bien sur a la fin je me retrouvais a court de munitions . .. bien sur ca ne m´a pas toujours empeché de te rendre minable . ..

alala, quelle mauvaise fois !
De toutes facons j´ai pris un screen ou deux screen parceque ce que tu disais etais vraiment trop drole :lol:

. .mais bon, je ne pense pas avoir quelque chose a prouvé a personne, surtout pas a toi, et ce quelque soit mon niveau qui, en toute objectivité s´est revelé supérieur au tien . ..

-------------

-->OUé revenez tous sur avalon ! Ce server reprends vie ! Profitons-en !

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:05:11

" Mais c´est encore en pleine rue que je preffererai m´occuper de toi.." oulalalalala des menace tu cherche a me faire peur ou quoi la, mon pauvre garcon retourne a la realité tu ne me connait meme pas et tu veut " t´occupé de moi" vraiment pueril cette remarque, j´ai honte pour toi! Et dire que tu critique le blokos, tu vaut pas mieux que lui, si ce n´est que le blokos a au moins le merite d´agir quand il parle, pas comme toi....

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:13:46

Dis ce que tu veux, toutes les saloperies que tu as pu profférer sur moi jusqu´a aujourd´hui me suffisent, tu as dis des choses bien plus blaissantes que le BLOKOS, des paroles que je ne m´attendai absolument pas à entendre dans la communauté freelancer et ce que je ressent envers toi et Ashitaka n´est pas une envie de te dégommer à freelancer mais bien de la haine, c´est bien pour ça que je ne mesure pas mes propos je te dis ce que je pense, tu es un étre qui me dégoute!

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:44:37

Mais bien sur et pourais-je avoir les preuve de ce que tu dit, tu est un mythomane et c´est une maladie qui se soigne, je n´est jamais dit de " saloperie" sur toi alors evite de raconté n´importe quoi tu verra ca changera de tes habitude!Cherche pas a me pourrir sur ce forum c´est vraiment minable comme attidude, je te degoute, bah c´est bien je te connait pas mais bon c´est pas grave, tu ma l´air legerement jaloux parce que ici on me connait et on me respecte ( sauf blokos bien sur), et comme je le dit c´est un respect mutuelle, toi tu debarque et tu part dans tes delire, arrete toi franchement t´est grave comme mec!

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:11:25

Voyons Oreca, je suis pas la pour te pourrir, je ne fais que répondre à des moqueries sur ma team, effectivement, j´y suis allé trop fort. Mais je meurt d´envie de prouver de prouver ce que tu as fait, je me fiche que d´autres personnes lises ces lignes, c´est à toi que je parles! Maintenant g pas envie que cette conversation s´éternise car ça m´énerve autant que toi! Tout ce que je demande c´est que TU arrête tes moqueries, tu dis bien que ce sont les BT qui ont une mentalité de merde mais en attendant nous ne postons pas des saletés sur vos topics, non, c´est bien toi, un AS qui en met sur les notres!

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:30:57

Tu sait quoi en te parlant je m´abaisse a ton niveau donc je prefere ne pas te parlé, je ne sait pas ou tu a vu qu´on avait ecrit des " saletés" mais bon c´est pas grave, a la limite on a juste balancé une petite vanne pas mechante, comme quoi l´expression " il n´y a que la verité qui blesse" prend tout son sens . ...

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:47:54

Oula, tes petites vannes ne me font tout simplement pas rire, c´est pourtant pas dure à comprendre... Mais c´est très bien, arrète de me parler, ça m´ira tout à fait, surtout les vannes, pour ce qui est de la remarque ( il n´y a que la vérité qui blesse) je sais très bien à quoi m´en tenir, mais sur un topic de recrutement tes remarques ont de toutes façons un effet négatif, qu´elles soient vraient ou fausses...

Sebteam
Sebteam
Niveau 5
16 juillet 2004 à 02:21:48

Ho ! ! C´est pas bientôt fini les enfants ! ! Non mais j´vous jure...C´est pas une coour de récré ici.
Voilà que je viens faire un tour sur un forum public que j´avais déserté depuis plusieures semaines et je tombe sur ca :nonnon:
Franchement relisez vous les gars parce que là à part nous montrer à tous la puérilité dans laquelle vous baignez, ainsi que votre mentalité de rocquets ( ouaf ! ! ouaf ! ! kaï-kaï ! !)on apprends pas grand chose sur freelancer...Et ce forum " FREELANCER" n´est pas une boite mail merde!!(oups :sarcastic: )

La vidéo du moment