CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les AS recrute, ca vous interesse?

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:32:40

Oui il a pas apprecié que je le degomme alors il se vante de tué ashi et sunnya, mais revient te battre contre moi ou honé, tu verra c´est pas le meme niveau!

big_dad
big_dad
Niveau 8
30 juin 2004 à 00:47:28

Euh en disant c´est pas le même niveau, tu insultes 2 de tes membres ou quoi?
Parce que là... enfin je me trompe peut-être ! !!!

blokos-bad
blokos-bad
Niveau 3
30 juin 2004 à 12:42:02

squall202 tapette t pote je les ai defoncé parce qu´il savait pas se battre, l´autre abruti ashicaca avec son double cannonball qel minus vraiment un zero, je voit pas l´interet de recruté des crapo pareil franchement ca affiche la guilde, koike vous les as vous avez lhabitude de vous affiché vous etes tellement chim, a la limite sunnya etait meilleur mais bon ca reste tres bas comme nivo

big dad casse toi conar ta rien a faire sur ce topic victime, meme si squall insulte c pote ba tan mieu toute facon il a raison il vale rien, et lui aussi d´ailleur il vo rien

Fock les AS et leur chef de merde saquall 2545646 le pd

big_dad
big_dad
Niveau 8
30 juin 2004 à 13:58:05

A part insulté, tu sais faire quoi petit Blokos ! !!!

A si j´ai trouvé, faire un pseudo ! !! T´es un peu longt mais tu sais en faire un ! !!!!

Et " crapo" c´est ta nouvelle insulte? :rire:

Si les AS sont bas, a quel niveau tu es toi Blokos?

Bon aller prend une sucette et vas au lit ! !!

Dommage que, dans Freelancer, quand on meurt, on perd pas son vaisseau sinon tu serais ruiné mon pauvre ! !!!!

blokos-bad
blokos-bad
Niveau 3
30 juin 2004 à 14:05:47

Ta gueule big dad sal crapo tu commence a me soulé sale gosse

big_dad
big_dad
Niveau 8
30 juin 2004 à 14:21:39

Je commence seulement?

Tout arrive Blokos, tout arrive ! !!! :ok:
Et pour " gosse", t´es grand maintenant? Tu te tape l´incruste ( et commence a nous faire de moins en moins rire), t´insulte tout le monde, et tu me traite de gosse ! ! Peut-être que gamin est trop dévellopper pour toi ! !! :rire:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:02:31

Oh il semblerait que le blokos farfeluss n´en ai pas eu assez, il en redemande, bien je t´en remet une dose quand tu veut blokos :o))

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:07:37

Je pense qu´il est urgent de remettre le BLOKOS :o)) dans sa cage !
Il est comme un sale virus, il se met à proliférer tout azimuth...

blokos-bad
blokos-bad
Niveau 3
01 juillet 2004 à 19:28:57

Ta gueule cherardide je te pisse dessus sale glan de poulet c toi que je v remettre dans la cage conar, squall44649+65 arete de ti croire la prochaine t mort mec je v de defoncé facilemen

blokos-bad
blokos-bad
Niveau 3
01 juillet 2004 à 19:33:19

Allait les tapette venait je vous attend a crete la, pk vous flippé, vous avez des bien grande gueule sur le forum mais quan il s´agit de se battre ya plus personne, vous me faite de la peine ta de mongol

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:46:54

Blokos je t´est encore corrigé 5 fois d´affilé et sans reloadé, desolé mais t´est nul alors arrete de me soulé, de plus je peut pas revenir raison personelle, mais ca changera rien meme si je revient je vais encore t´eclaté alors arrete stp

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:11:35

mouhahaha, mais mon dieu blokos va te cacher, mettre un eagle ton tes mais c´est donnée du caviar aux chiens.
arrête de faire ton caïde tu sais pas jouer, tu ose défié L´Oreca
je t´ai pas explosé personnelment mais ton pseudo flood le canal des mort en série, alors remet ta nulité en question et va défié des stellair tu poura peut être les battres mon enfant. :o))

blokos-bad
blokos-bad
Niveau 3
02 juillet 2004 à 18:24:02

TSSSS tssss Oreca il est ptetre fort mais c normal c le chef des pd d´AS d´ailleur hier jai mi un branlé a ces petit con d´as, lhoneamisse, ashicaca et liboite, boum les trois il on eté faire un tour en enfer, allez oreca bientot sa sera toi, pour l´instant j´eclate tes troupe, bientot c toi ki sera mort petit ahahahahaha sale con

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:33:13

Ah..Le BLOKOS :o)) aime bien parler de lui...

( à verser au dossier)

Alors, petit BLOKOS :o)) tu as mis UN branlé ?
Ah, te revoilà fâché avec le masculin/féminin ?

J´espère que bientôt tu te trouveras UN copine... :rire:

Bon, je te laisse à tes délires..
N´oublie pas de rentrer dans ta cage, lorsque tu auras terminé de jouer...d´accord ?

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:33:33

va te cacher on ta dit, aller hop le noob, tu sers à rien merci de nous avoir distrait un momment mais tu n´est pas un adversaire de taille, monte dans ta chambre la au moins tu est sûr d´y arriver :o))

battre Honé toi! mes fesses ou alors il était en stellair.

aller quoi qu´il en soit tu sers à rien blokos, trouve toi un truc ou tu peut être bon comme le trico ou la danse classique.

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
02 juillet 2004 à 19:40:38

Remete ta tête sur tes épaules blikos, elle roule . ..

Tu m´as mit une branlée hier ?
Laisse moi rire, j´admet que tu m´as battus quelques fois mais tu sais très bien que je t´ai battu tout autant sinon plus.

-->D´ailleurs ai-je besoin de préciser que tu as plusieurs fois reloadé et dockillé . ..?

Je crois que non :-)))

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:37:23

Lui te battre ahaha tu devait avoir oublié d´allumé ton ecran, alala honé combien de fois je t´ai dit de ne pas oublié ces petites choses qui facilite la vie....

euh par contre jusqu´a preuve du contraire c´est pas moi le chef des AS donc arrete de dire des connerie stp t´est lourd a force

big_dad
big_dad
Niveau 8
02 juillet 2004 à 21:45:29

Comment veut-il qu´il arrette ! !!
En ce moment le Blokos est chaud et est dans toute sa splendeur :o))

" Quand le Blokos commence ces balivernes,
Impossible de le faire taire.
Bien que des fois un pilote le fait retomber sur terre,
Il ne peut s´empecher de dire des sornettes"
Vers de Jules Verne :rire:

Mon dieu comment ai-je trouvé ceci ! !
C´est tout moi ça, y´a des jours où je m´étonne ! !

La prochaine fois Blokos, demande a ton chtit frere pour combattre Honéa... ( je ne sais plus quoi, ça fait tellement longtemps que je n´ai pas vu vos pseudos si poétiques), il arrivera peut-être a avoir le bouclier de Honé ou de ( attend ça je m´en souvient) ORECA, c´est ça?

blokos-bad
blokos-bad
Niveau 3
03 juillet 2004 à 00:40:54

lhoneamisse t un putain de mito enfoiré g relaodé 1 foi parce que vous etié a troi contre moi, et je t´es pa dockillé alor arete tes coneri, c pluto ton pote ashiccaca le gros naz qui se ba avec 2 cannonball qui dockillai ( d´ailleur je sai pa ou oreca la recruté ce ashicaca kel minable) en plus je t tué bien plus souven que toi, evidemen c facile pour toi quan asicaca et liboite me shootai dan le dos!

Oreca conar arete de te la raconté javou t fort mais t petit pilote vale rien, bientot je vai te defoncé et vu le peu de resistance que t pote on montré hier soir je vais coulé la guilde as

Allé oreca nest pa la rage ta guilde est pourite,et pa besoin de dire que c pa toi le chef je sai tres bien que c du mito

Big dad ta gueule gros con je te pisse dessu raclure

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:36:57

arf vin de diou, va au lit, on ta dit, aller hop dans ta chambre. :o))
essaye de trader ou le trico je sais pas moi, mais t´en fait petit blokos, je suis sûr qu e tu trouvera un truc où tu te tape pas l´air con.

Je m´incline devant le chef des AS Oreca combattant hors pair et son sub-altrene Honé, erf c´est trop fort ça :o))

La vidéo du moment