Bon, NEBAN,
Si tu as un hub, c´est qu´il y a des câbles..sauf WIFI bien sûr.
Que ce soit à travers un modem/routeur, un dispatch avec des hubs, ou même en câble croisé ( ou parallèle ou...)entre 2 PC, ils sont donc reliés..
La pertinence du propos de VALDUN ne doit pas t´échapper.
Effectivement, il vaut mieux avant tout, virer tous les parametres, et sauvegardes de ton ancienne install de freelancer.
Ainsi d´ailleurs que tout mod . .
Le patch V1.1 tu pourras le trouver ici :
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00005782_patch.htm
ou n´importe ou... il est très courant sur le net.
Voir, site microsoft par exemple.