CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENORME News du serveur GDCA

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
09 juin 2004 à 02:03:13

Klr mdr sa devient lourd. Fodrai un modo pour viré tous sa.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:04:54

:lol: voté squall2002 :lol:

Ancilla
Ancilla
Niveau 1
09 juin 2004 à 03:25:35

Si le modo etait intervenu, il aurait surement viré ton post :lol: car plus ca va, et plus le ioncross-bug delire :lol: et se hisse sur son peutit nuage :lol: . Plus dur n´en sera que la chute :lol: .

JulienRPG
JulienRPG
Niveau 2
09 juin 2004 à 03:53:31

bon heu incross bug 2 * 3.4 ne font bel et bien pas du 6.8 mais par contre peut calculer 2 fois + de trucs en mm temps et je tiens a rapeller que bien que la fréquence du processeur est affiché partout ca veut ni dire la puissance ni la vitesse de calcul, les pro vous en dironts qqc le truc sur si on veut avoir la puissance c d´avoir un multi-processeur donc si ta le choix entre [je dis n´importequoi ( pour pas que dragon_X me raconte que les 2.4 ca existe pas)] 1 * 3.4 et 2 * 2.4 y a pas de doute le double est surment mieu qu´un simple mm derniere génération ( enfin bien que je sait pas ce qu´il nous sortent en ce moment) alors méditez

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
09 juin 2004 à 09:38:34

Mdr ; ) et bien comme je l´ai dit, chacun croit ce qu´il veut.

; )

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
09 juin 2004 à 10:04:56

au fait dragonal X jé jamé dit que ct des P4 au début :

Je cite :
Le serveur sera placé sur un PC 3.4 GHZ avec 8GO de memoire vive !

Jé dit P4 ?

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
09 juin 2004 à 10:06:53

Je n´avais pas précisé que ct des Xéon...
Oh escuse moi grand maitre . .. ( alalalala)

kadonar
kadonar
Niveau 1
09 juin 2004 à 11:17:15

j´ai beau relire je ne vois aucune mention de bi-P4 de la part de iocross, je me demande ou vous etes allés pecher ca ! sans doute le fruit de votre immagination très créative. En outre le xeon 3.4 n´est en effet pas disponible à l´heure actuelle(difficile de le contester) mais qu´en serat-il dasn 2 mois, car c´est en effet à cette date que l´ami ion-cross nous propose son serveur.
point de vue carte mère il en existe de nombreuses satisfaisant les caracteristiques recherchée, comme celle ci parmi de nombreuses autres : http://tyan.com/products/html/thunderi7501pro.html . windows XP n´est pas non plus l´unique système permetant de faire tourner FL avec 8 go de ram comme dragonX nous l´a expliqué si gentillement.

c´est maintenant une question de budget qui ne nous concerne pas, attendons plutot de voir si ce serveur verra le jour.

grouf
grouf
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:18:52

et voila, il suffit que je me barre pour que tout parte dans tous les sens! :rire2: :lol: :rire2:
en tout cas, c´est pas avec mes super-connaissances et mon Athlon à 800Mhz et 128 Ram, que je vais vous contredire...
héhéhé! :rire2: :lol: :rire2:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:55:43

Tain les gars la ca commence a devenir soulant :non: , c´est bien vous vous y connaissez en ordi et vous voulez montré que vous etes le meilleur, ca se comprend mais maintenant ca commence a partir en sucette!! et ya deja assez de topic qui parte en sucette..... :honte:

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
09 juin 2004 à 18:32:48

Moi le maillon faible ? oui sans doute j´aime pas l´emission et encore moins la presentatrice :lol:

Sacrilege ! oser denigrer ma guinness ! remarque la despe c pas mal non plus eh eh eh :content:

oula drag tu n´y as pas été avec le dos de la cuilliere...laisses donc , c pas ton prob , allez retournes fragger sur DC
on peut informer sans pour autant agresser les gens t´es bien un alsacien :lol:

Pour info ( juste info) le Xeon en Fsb 533 ( pas encore de Fsb 800), 4Mo de cache et 3.4Ghz pour la fréquence est prévu pour Septembre
MAis c´est cher par rapport à ce que propose AMD

ATTENTION ceci n´est pas une agression:
Moi j´aurais plutot opté pour un couple opteron , c moins cher et tellement plus performant
Mais je ne suis pas ioncross

:bye:

blokos
blokos
Niveau 5
09 juin 2004 à 19:27:30

Et boum l´exemple parfait du topic inutile, tout le monde s´embrouille, ca se pisse dessus dans tout les sens et tout le monde semble heureux de ca!
Les gars vous commencez a faire pitié severe la, on dirait des gamins qui se batte pout un jouet! zet trop con franchement

Donc tout ceux qui vienne posté ici sont a suicidé vite fait! ARRETEZ DE FAIRE PITIé AVEC VOTRE SCIENCE DE MERDE ICI C´EST UN FORUM DE JEUX VIDEO PAS DE HARDWARE tas de mongols!

Liros_
Liros_
Niveau 8
09 juin 2004 à 19:29:22

Blokos -->merci de retourner te terrer très loin, tu n´est jamais apparu sur un serveur FL à ma connaissance, et tu viens en plus nous insulter.

Nous avons perdu Dark-PowerII, tu viens le remplacer en tant que clown de service ?

Pour toi et toi seul : :clown:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:39:44

Mongol = habitant de la Mongolie.

mongolien je suppose...
tss, tss, tss.......... :honte:
Abruti..abruti et demi.... :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 19:54:59

pourquoi on se bat ici ? J´ai pris le topic en cours de route, et j´ai pas envie de tout lire :P

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:12:28

Je ne sais pas trop..différents points de vue sur
les données techniques d´un futur serveur...
Moi, j´y " causais" juste de la Mongolie...et de ses habitants, qui n´ont pas tous encore Freelancer :rire:
Mais bon, je m´éclipse, n´ayant rien d´autre à ajouter... :cool:

big_dad
big_dad
Niveau 8
09 juin 2004 à 20:14:26

Bon on s´éloigne totalemnt du sujet de départ là!!!

Merci de ne pas flooder!!!!

La vidéo du moment