CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENORME News du serveur GDCA

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
08 juin 2004 à 23:23:39

Depuis quand deux P4 de 3.4Ghz font 6.8Ghz , dire ce genre de choses décridibilise completement la personne , c´est ridicule deux procs ne rendent pas 2* plus rapide du moins en technologie X86

De meme faudra me dire la marque de ta carte mere pour qu´elle accepte Deux P4 3.4 ( au fait t´avais bien posté 3.0 au debut non ? à quand un quadruple P4 3.4EE ? ) , parce que moi j´en connais pas , c´est pas pour rien que intel a fait les Xeon et bridé les P4 à ce niveau justement !
Mais tu vas peut etre dire finalement que c´est des xeon hein ? à combien le Fsb ?

Je suis curieux de savoir comment tu vas faire reconnaitre tes 8Go sur un XP ( pro , je parle meme pas du familial) , mais alors vraiment curieux...

Je connais pas une seule entreprise qui est capable d´offrir gratos ( meme quand on connait le boss)autant de Bande passante , au prix où ils payent ce genre de connection...

Sinon bonne chance

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:33:51

Ca avait bien commencer ce topic, j´aurai du me taire, c´est partit en sucette apres mon message, et dire qu´il y en a qui on les chevilles qui enfles...... :sarcastic:

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
08 juin 2004 à 23:40:57

Ben ça part en sucette car son histoire n´est pas credible

Seul les cartes mere à base de socket 604 peuvent faire du dual ( je compte pas celle gerant les PII ou PIII)

Désolé mais moi c´est mon métier alors quand je vois quelqu´un sortir de telles aberations je fulmine...

La seule chose credible est la ram et encore sur une MB simple proc elles sont tres rares car généralement elles sont limités à 4Go , mais ça existe , meme à 12Go...

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:47:16

ahhhh merci dragonal :rire: , bon techdust tu est le maillon faible, aurevoir :bye:

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
08 juin 2004 à 23:56:34

Pourquoi le maillon faible pour tech ?

Ce qu´il a dit est vrai , mais lui l´a dit de façon diplomate , de plus visiblement tu n´as pas regardé son lien , enfin bon c´est pas grave...
Quand il a dit que XP c´etait limite avec 8Go c´est normal vu que XP c´est 4Go max ! !!!
Seul win2000 advanced serveur ou meme le data center peuvent le faire mais c´est vrai il a aussi oublié linux , ça doit etre possible de faire tourner Flserver en emulation windows

J´aime pas ce genre de pub gratuite raccoleuse pour se faire mousser...
Je suis curieux de la réponse du principal interessé surtout si il repond à mes questions

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:04:38

J´ai comprit je la ferme....

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
09 juin 2004 à 00:49:11

Salut à toi cher monsieur

S´est un bi-xeon intell a 3.4 ghz et de toute oui xp gere 4 go de memoire maxi mais si tu fais un petit tour sur le forum d xp la reponse s´y trouve... ! !!!

Pour les processeurs, deux processeurs de 3,4 sa donne bien deux fois 3,4 en ressource. Renseigne toi un peu ^^

Sache un truc, pas mal de particulier en belgique on exactement et utilise cette config, alors quand je dit entreprise c´est pour pas compliker.

Voila ci monsieur n´est pas content c´est son droit. ; ) alé bon vol

Valdun
Valdun
Niveau 7
09 juin 2004 à 01:14:26

J´ai un peu de retard mais Techdust tu me rappeles un certain Kra avec ton évocation de Guinness...

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:15:49

c´est degueu la guinesse, rien a dire, on fera jamais mieux que la despé! :up:

Valdun
Valdun
Niveau 7
09 juin 2004 à 01:21:29

:lol: Tu vas en fâcher certains là !

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:22:22

:ouch: :lol: sont colerique ici en plus :oui:

Valdun
Valdun
Niveau 7
09 juin 2004 à 01:25:23

Bah qu´est-ce que tu veux :
pour certaisn c´est toute leur vie, leur sang ! ! :lol:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:27:03

alalala la generation freelancer . ..... :lol:

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
09 juin 2004 à 01:39:45

ioncross-bug Posté le 09 juin 2004 à 00:49:11
Salut à toi cher monsieur

S´est un bi-xeon intell a 3.4 ghz et de toute oui xp gere 4 go de memoire maxi mais si tu fais un petit tour sur le forum d xp la reponse s´y trouve... ! ! !!

Pour les processeurs, deux processeurs de 3,4 sa donne bien deux fois 3,4 en ressource. Renseigne toi un peu ^^

Alors la je me gausse , pour moi tu es definitivement out !

6.8 le pied hein , peut etre en belgique !
c´est etrange en france c´est pas vraiment la meme chose , surtout sur windows...

alors d´un P4 on se retrouve avec des xeon , tu as fini de te moquer du monde

Je persiste c´est max 4Go pour XP la magouille en 2 frames page c´est naze et sujet à plantage toi aussi renseignes toi...

et puis des 3.4Ghz Xeon faudra me dire où ils ont été acheté vu que il n´existe pas pour l´instant

une cht´it preuve ?
http://www.intel.com/products/services/emea/fra/server/processors/server/xeon/xeon.htm

3.2 pour les xeon et 3.0 pour les MP

Tu as donc un proto dopé à la carda , t´es donc quelqu´un de bien placé chez intel quel pied !

arretes un peu ton cirque

Tu n´as toujours pas repondu a ma question:c´est quoi la carte mere ?

Allez je te laisse dans tes delires pour ameuter du people sur ton serveur

Je connais tres bien les offres belges en adsl ou cable je connais surtout les limitations en UP ( quota)
Les offres pro belges ou FR c´est kif kif
c´est juste pour les particuliers que cela change

toi aussi bon vol...

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:47:21

Sur ce forum tout est sujet a embrouille...... :honte: nonnon:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:47:51

:nonnon: bah voila la il doit marché

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
09 juin 2004 à 01:51:14

Il y a tj un c.. pour venir foutre la merde.

Crois ce que tu veux mec, on en reparlera quand sa sera mis en place Ok ? pendant ce temps je te conseille d´arreter l´ordinateur tu deviens comment dire, spyco ; )

Fibre optique sa te dit quelque chose ?

Allé bonne cure de désintox. On en reparlera. ; )

Bon vol

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
09 juin 2004 à 01:53:59

Au fait je fais pas sa pour ameuté du monde, j´informe voila tout. C´est pas pour sa qu´un joueur viendra. Surtout que c´est pas encore mi en place. Et que il faut encore un peu de temps. Alor tu vois la pub.... ! !!!

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:57:33

eh bien apres dark power et cheradenine, kikicorky et 69_in_the_skys, nous avons un nouveau couple: ioncross bug et dragonal x! Ce forum est un ring de boxe on dirait, tout est pretexte a se foutre sur la gueule.... :honte:

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
09 juin 2004 à 02:02:55

Ben alors ? tu reponds pas ? pourquoi donc ?
Reponds donc a mes questions , elles sont pourtant simple non ?

Bah oui ça va pas etre triste , de t´enfoncer un peu plus dans la melasse avec je ne sais quelle pirouette , tu devrais te lancer dans la politique dans le genre je reponds à coté on fait pas mieux