Plus AS ? ???Tiens je savais pas ça ! !!
Alors tu te rattrappe sur JV.com ! !!!!!!!!Ah non mais je suis pas d´accord, je vais te conter d´abord
iahhhhhhhhhhhhh
puissance du uperrrr ! !!!!!!!!!!!!!!!!
tient big dad prend ces dans le bide
ahahahaha j´ai la puissance du up
deja KO?
ahahahaha il est dead le ptit big dad, la puissance de mes la retoourné
uperrrr powaaaaaaaaaaaaaa
gniak
bon je revient plus tard
en esperant que il y est plus de monde
Excuse j´étais parti mangé
Aller
Pour vous aider à remplir le vide intersidéral de ce topic, permettez-moi de vous gratifier d´un tres joli proverbe:
-la viande de porc, c´est bon quand c´est mort, mais quand c´est vivant, ça fait du boucan.
:oui
personne ici?
arf je sent que je vais encore parler tout seul
mais enfin je ne vous permet pas de poster ce genre de smiley
je suis le uperrrrrrrrrrrrr
http://www.koreus.com/files/200412/cicrane-et-la-froumi.html