mais
Encore en train de flodder Squall ? Ralala...
meuhhh c´est pas du flood c´est du boost
Taratata, c´est du flod un point c´est tout ! !!!
Et ne me coteste pas sinon je t´envoye gémir dans les geoles du Sensei
mais noooonnn euhhh
je respecte le titre du topic,je boost
tu veut pas m´aider big_dad?
NAN TU FLOOD ! !!
C´est pas bien, vilain garçon ! !
C´est pour ça que je suis là
allez c´est parti!!!!!!!!!
peut tu me suivre, ahaha j´ai placé la barre heute
heute= haute en language du type qui a du mal avec son clavier
Vais essayer ça va pas etre simple
Je crois tu es le détendeur du titre de flood sur le forum AS non ? ??
BOUHHHHH ! !!Quand on sait pas écrire on se cache
non je suis plus AS en plus c´est asitaka le recordman
allez boosttaageeeeeee