CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des boosteur du forum

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:08:05

nan nan nan plutot une campagne pour montré qu´il est possible de vidé une bouteille en moins de 2 min

allez chopine je fait une demonstration avec mon william grant!!!!

Fis
Fis
Niveau 4
12 janvier 2005 à 01:08:13

et puis je dors pas beaucoup en general ca fait perdre du temps... je prefere boire avec jazz machin

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
12 janvier 2005 à 01:11:11

Oreca, c´est MA bouteille . .. c´était . .. :snif:

Fis
Fis
Niveau 4
12 janvier 2005 à 01:11:53

v1.31 je l´ai trouve sur lancersreac mais mon jeu c´est la version 1.1 c´est peut etre ca le truc :question:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:13:39

slurp slurp

ah mrd c´etais ta bouteille

dsl, je vais prendre l´autre que ta caché sous ton plumard alors, elle est orpheline la pauvre je vais pas la laisser dans la douleur :rire: :rire: :rire:

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
12 janvier 2005 à 01:14:09

oué je sais pas, la 1.31 c´est bien la dernière en date . .. je sais pas dsl

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:14:47

jsuis sympa quand meme, quel generosité, quel dont de soi :coeur:

mrd j´ai une cheville qui est trop gonflé la j´arrive pas a la bouger :peur:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:17:44

bon

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
12 janvier 2005 à 01:17:51

remarque pr ttes les fois ou j´ai vidé tes stocks à la Lumineuse avant les battailles . .. ^^

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:17:58

:up: :up: :up: :up: :up:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:18:41

Jazz_messenger Posté le 12 janvier 2005 à 01:17:51
remarque pr ttes les fois ou j´ai vidé tes stocks à la Lumineuse avant les battailles . . . ^^

:gne: :gne: :gne: :gne:

c´etais toi!!!!!!!!!!! saloupio

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:21:35

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
12 janvier 2005 à 01:21:36

oué je confesse . .. :p)

. . faut dire qu´il appellait a revenir . .. :coeur:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:21:49

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:23:15

la vengeance de oreca n´etant plus possible ( exilé sur une ile volcanique au sud de chepaou) j´en appelle a Lords Ameobi pour laver l´affront!!!

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Fis
Fis
Niveau 4
12 janvier 2005 à 01:24:25

je trouverai bien... la nuit porte conseil
a condition de dormir, j´ai dit dormir et pas cuver alors salut les bee-gees

ps bee-gees: qui defini un groupe de mecs cool... :cool:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:26:10

jme disait bien aussi que j´avais un peu de a l´ancienne en moi

allez :bye: fis

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
12 janvier 2005 à 01:29:29

Lords ameobi . ..?

Mon dieu, qu´ais je fais ? !

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:32:23

Jazz_messenger Posté le 12 janvier 2005 à 01:29:29
Lords ameobi . . .?

Mon dieu, qu´ais je fais ? !

ehh ouai faute grave, fait gaffe a tes miches maintenant je suis un mechant pirate qui depouille tout le monde de leur bien, massacre quand tu nous tient :sarcastic:

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
12 janvier 2005 à 01:38:26

moi j´aime bien les gens qui viennent m´attaquer, ca m´évite d´aller les chercher . .. :rire:

La vidéo du moment