salut les bitniques. moi ma femme dort a 30 cm de moi comme ca elle peut pas partir quand j´ai le dos tourne. par contre j´ai du renoncer a l´alambic j´aivais des problemes avec la copropriete... ca et les antennes parabolique...
Jazz_messenger
Niveau 7
12 janvier 2005 à 00:42:32
et ta maitresse . .?
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:43:24
ah mais
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:44:04
bitnique?
euh ouai j´ai une bit qui nik
mais euh....
Fis
Niveau 4
12 janvier 2005 à 00:45:10
j´l´ai brade avec l´alambic, mais moi j´ai garde les clefs de la bagnole.
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:45:14
alambique, parabolique, bitnique, ca fait beaucoup de nique pour un seul homme
tu fait de la concurence a rocco
Jazz_messenger
Niveau 7
12 janvier 2005 à 00:45:20
euh . .. la no comment, Oreca . ..
Fis
Niveau 4
12 janvier 2005 à 00:48:43
et si tu connais pas les bitniques c´est que t´es effectivement dans la fleur de l´age...
Fis
Niveau 4
12 janvier 2005 à 00:51:01
les niques c´est cool c´est les isme qui sont naze, genre fanachisme ou les trucs dans le genre
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:54:40
c´etais une boutade
mrd mais pourquoi personne ne comprend mon humour
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:55:12
je suis un incompris :snif2 :snif2
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:55:45
et je sais meme pas faire des smiley
Jazz_messenger
Niveau 7
12 janvier 2005 à 00:57:49
T´as jamais songé a participer a une campagne contre l´alcool Oreca . ..?
Fis
Niveau 4
12 janvier 2005 à 00:58:00
t´en fais pas t´a surement d´autres qualites
Jazz_messenger
Niveau 7
12 janvier 2005 à 01:00:34
mmmh qui es tu fis . ..?
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:01:55
campagne contre l´alcool? campagne pour l´alcool tu veut dire
pourquoi pas
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:02:21
oui qui est tu fis?
c´est rare les couche tard ici
Jazz_messenger
Niveau 7
12 janvier 2005 à 01:04:09
ce que je voulais dire par campagne contre l´alcool, c´est que tu en illustre bien les degats que cela peut occasionner . ..
Fis
Niveau 4
12 janvier 2005 à 01:04:13
je passais par la et j´ai entendu les rires... nan je zonais sur le forum pour essayer de trouver pourquoi mon flmm me plante mon jeu