CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des boosteur du forum

Fis
Fis
Niveau 4
12 janvier 2005 à 00:39:33

salut les bitniques. moi ma femme dort a 30 cm
de moi comme ca elle peut pas partir quand j´ai
le dos tourne. par contre j´ai du renoncer a
l´alambic j´aivais des problemes avec la copropriete... ca et les antennes parabolique...

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
12 janvier 2005 à 00:42:32

et ta maitresse . .?

:rire:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:43:24

ah mais

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:44:04

bitnique?

euh ouai j´ai une bit qui nik :gne:

mais euh....

Fis
Fis
Niveau 4
12 janvier 2005 à 00:45:10

j´l´ai brade avec l´alambic, mais moi j´ai garde les clefs de la bagnole.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:45:14

alambique, parabolique, bitnique, ca fait beaucoup de nique pour un seul homme

tu fait de la concurence a rocco :gne: :gne: :gne:

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
12 janvier 2005 à 00:45:20

euh . .. la no comment, Oreca . ..

Fis
Fis
Niveau 4
12 janvier 2005 à 00:48:43

et si tu connais pas les bitniques c´est que t´es effectivement dans la fleur de l´age...

Fis
Fis
Niveau 4
12 janvier 2005 à 00:51:01

les niques c´est cool c´est les isme qui sont naze, genre fanachisme ou les trucs dans le genre

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:54:40

c´etais une boutade :honte:

mrd mais pourquoi personne ne comprend mon humour :snif2: :snif2:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:55:12

je suis un incompris :snif2 :snif2 :snif2:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:55:45

et je sais meme pas faire des smiley :honte: :honte: :snif2: :snif2:

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
12 janvier 2005 à 00:57:49

T´as jamais songé a participer a une campagne contre l´alcool Oreca . ..? :rire2:

Fis
Fis
Niveau 4
12 janvier 2005 à 00:58:00

t´en fais pas t´a surement d´autres qualites

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
12 janvier 2005 à 01:00:34

mmmh qui es tu fis . ..?

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:01:55

campagne contre l´alcool? :gne: campagne pour l´alcool tu veut dire :oui:

pourquoi pas :rire2:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:02:21

oui qui est tu fis?

c´est rare les couche tard ici

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
12 janvier 2005 à 01:04:09

ce que je voulais dire par campagne contre l´alcool, c´est que tu en illustre bien les degats que cela peut occasionner . .. :rire2:

Fis
Fis
Niveau 4
12 janvier 2005 à 01:04:13

je passais par la et j´ai entendu les rires...
nan je zonais sur le forum pour essayer de trouver pourquoi mon flmm me plante mon jeu

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
12 janvier 2005 à 01:08:04

t´as quelle version de flmm ?

La vidéo du moment