Remarque vu ton état, je suis content que tu gardes ton slip . ..
Mais dis moi, t´as encore trop forcé sur la gnaule ou quoi ? oO
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:04:09
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:04:54
non je boost mais tout seul c´est moins marrant
j´ai rien a faire alors
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:06:09
mais quoi
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:06:36
ou alors je sais pas lequel mettre
Jazz_messenger
Niveau 7
12 janvier 2005 à 00:07:15
Tu devrais installer une distillerie chez toi pour quand tu t´ennuis. Tu joindrais le plaisir à l´agréable, et en plus tu pourrais te faire du blé . ..