CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des boosteur du forum

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
11 janvier 2005 à 22:31:41

Hello Oreca, oui ca commence à faire un bail ^^

Bonne année à toi aussi,
et la seule chose que je peux rajouter à présent . ..c´est ping

big_dad
big_dad
Niveau 8
11 janvier 2005 à 22:32:11

Pong
Je l´ai eu à Noel 2003, puis j´ai eu l´ADSL en début février

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
11 janvier 2005 à 22:32:20

merde raté . .. ^^

big_dad
big_dad
Niveau 8
11 janvier 2005 à 22:32:48

A enfin Honé j´en avais marre de parler tout seul

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
11 janvier 2005 à 22:34:11

Ba tu sais moi, qd je peux aider . ..

big_dad
big_dad
Niveau 8
11 janvier 2005 à 22:34:55

Bon aller Honé
Ping

Ca va au fait ? ?

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
11 janvier 2005 à 22:36:18

Oué ca va bien merci, et toi la forme ?

pong

big_dad
big_dad
Niveau 8
11 janvier 2005 à 22:37:03

Ouai ouai tranquille

Ping
Je parie que tu vas bientot faire faute :lol:

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
11 janvier 2005 à 22:38:28

Bah oui mais me déconcentre pas aussi, ca joue vite là . . ^^

pong

´tain juste !

big_dad
big_dad
Niveau 8
11 janvier 2005 à 22:39:54

Raaa bon rattrapage ^^

Mais que dis tu de ça : PONG ! !!!!!

L´es où Oreca au fait, devait pas se mettre à flodder ce soir

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
11 janvier 2005 à 22:41:25
  • court*

´l´a dû se fouler le poignet, je sais pas moi !

revERS > >> *PONG!*

big_dad
big_dad
Niveau 8
11 janvier 2005 à 22:45:24

M´ouais s´est dégonfler plutot^^

L´a pas pu supporter la puissance des DgS
Et pour leur honneur je te vaincrais BOUHAHAHAHA

Ping
Oups t´as donner de l´effet dans ta balle, saloperie, j´ai eu du mal à la rattraper

Je viens de voir qu´il y a 3 PONGS à suivre, bon d´accord je me suis gourrer mais c´est l´autre en face, il fait que d´m´embeté

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
11 janvier 2005 à 22:47:45

Ahaha et oui tu as fait une faute !

Hop, de dos, > > pong!

fais en autant pour voir . .. ^^

big_dad
big_dad
Niveau 8
11 janvier 2005 à 22:50:16

Et hop
Saut-périllaux-accroupis-triple-saut-arrière.

ET PONG ! !!!

Fait en autant

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
11 janvier 2005 à 22:58:30

Ahaha !

Pourquoi en faire autant alors que je peux faire beaucoup mieux . ..? :-)

Regarde bien ca va tres vite . ..
Je me tourne dos à la table, tends le bras et . ..
:p)

  • POOOOOOOOOOooooooo . ......

Donc la tu vois je viens de frapper très fort dans la direction opposée . ..

. ...

Quelle heure il est . .. :question:
Ah, la voilà :-d

Gaffe elle va taper dure celle la . .. :-)))

. ....ooooOOOONNNGGG ! !!!*

big_dad
big_dad
Niveau 8
11 janvier 2005 à 23:02:13

C´est pas juste j´étais en train de me moucher ! !

Bon alors ça fait combien 4-1 pour moi je crois :p)

Bon Ping

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
11 janvier 2005 à 23:04:11

Mais non, je mène la danse, 2-0 ^^

Aller de la main gauche . ..

pong

Si on parlait philosophie pour changer . ..?

big_dad
big_dad
Niveau 8
11 janvier 2005 à 23:06:46

De philo ? ??? Lol je veux bien meme si je suis plutot coté S mais bon

Va dit, dit une question, phrase ou atre chose

Pendant ce temps là : ping des deux mains!!!

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
11 janvier 2005 à 23:08:52

Dis moi Big_dad, est ce que tu penses que l´ironie peut être refractaire à toute forme de conscience en cas extrême . ..?

:doute:

déhanchement et . ..
*pong* de la fesse droite . ..

big_dad
big_dad
Niveau 8
11 janvier 2005 à 23:13:05

Je pense que....euh....ben en fait j´ai jamais fait de philo ( quoique des fois avec mon prof de français), alors attend je réfléchie
Tiens sujet de notre pof de français : Du masque à l´équipement, il n´en faut pas moins faire une essence réel ( Montaigne)
Es-tu convaincu ou persuader par cette phrase ?

Pong de l´orreille gauche ( référence à une pub)

La vidéo du moment