Vous comprenez pourquoi on l´interna . .. chez les AS
salut Honéamise comment va depuis le temps?
bonne année a toi et au AS
sur ce je sens que je vais reprendre mon boost ce soir, il est ou mon collegue booster big dad????
ca devient la mort ici
Il est là, il est là ! !!!!
Interné chez les AS, m´éttonne pas
Taux de pourriture du topic : 95%
Petite rextification apres l´avoir relu : 97%
Ben alors ? ??Personne ? ???
Notez j´ai le temps, je suis en train de faire le RPG du forum de FLarea
Smileys en vrac :
Voilà, bon d´acoord je me suis pas foulé
Y´a quelqu´un ? ?
Qui veut jouer au ping-pong
Allez je commence :Ping
Cool ton jeu big_dad, je joue avec toiPong
PingCa va big_dad ? ??
Pongtres bien big_dad, et toi big_dad ?
PingSuper, ça fait longtemps que tu joue à FL big_dad ?