Bon je vais répondre aux message de Dark-PowerII sur ce forum et je signale que c´est sous un ton nulement aggréssif!!
Je vais décortiqué les sujets pour mieux me justifier devant Dark-PowerII ainsi qu´aux autres :
_D´abord pour répondre à ta question " Pourquoi tu passe tout ton temps a me casser?"!! Bien parce que c´est toi qui à commencé à nous attaqué sur un ton dont je desoler de te le dire plus que vulgaire!! Que tu trouve qu´un serveur qui crashe tout le temps est nul je suis tout à fait d´accord avec toi, que tu trouve que le serveur de Dragon est nul, c´est ton avis personnel et je le respecte , mais que tu l´assome avec l´histoire des américains en Irak ( Dragon est américain) là c´est une atteinte à la dignité et sévèrement puni par la loi!!
Tu me dira que je vais un peu vite mais sache que pour les persones sensible, le message ne risque de ne pas du tout passer et même de te juger!!! Et oui!! Ca peut te semblait absurbe mais sache qu´avec intenet on peut retrouver ton adresse grâce a ton adresse E-Mail et ton E-Mail tu l´as donner à Jeux Video.com pour t´inscrire!!
Bon c´est seulement pour les personnes sensibles mais sache que ces personnes peuvent se trouver partout ( même sur Freelancer)!! C´est déja arriver qu´une personne de 45 ans juge un jeune internaute de 14 ans!! Alors s´il te plait fait attention à qui tu parle avant de mettre des reproches, car tu ne sait pas qu´elle personnes tu as en face!!!
_Tu vas certainement me dire que tu as défendu Trajan_FI en nous attaquant mais sache que Ychom, Siderax et koa_77 nous reprochaient à tous ( moi, rolf, toi, trajan, est..) la même chose : notre stupidité à nous insulté!! Car l´insulte et la pire des insulte pour nous!! Je veux dire par là que quelqu´un qui balance une insulte et beaucoup plus bête et stupide aux yeux des autres que celui qui se reçois l´insulte!!
Exemple tout bête, je t´ai provoqué sur le topic cré par Dragon ( le topic et d´ailleur lui aussi stupide ( lol j´aime ien ce mot)), 69 t´as tout de suite défendu ( et il avait raison), tu as insulté les gens qui ne s´étaient pas encore habitué à Freelancer pour les missiles, LiroS les a tout de suite défendu!! C´est comme ça!!!! Entre être humain on se fait pitié même si on s´en rend pas comte!!
_Pour l´histoire des screnns de DR@ZO et de Tyranar je te crois, et je leur dirai de mieux maitrisé leur srennes la prochaine fois!! Tout le monde doit faire l´effort
_Sache que je pardonne facilement!! Exemple : Trajan_FI!!! Maintenant j´ai même son MSN et on se parle de temps en temps même si on est en guerre!! Je veux dire par là que l´on peut na pas s´aimer sur un jeu et s´apprécier dans la vie!! Je suis prêt a en faire autan pour toi!!!
Voila, au plaisir de te revoir tres bientot aisi que tous!!
Bon vol
[B.W]~franc_tireur
Membre du conseil des BW
Chef des armées principal et recruteur principal