Nonoku, parcour un peu les topics de Jeux Video.com ( sur Freealancer bien sur) tu verras que Dark-Powed est plutot grossier avec tout le monde!!!
Attardé mental!!! Pffff n´importe quoi!!!!!
Dark-powed, arrete s´il te plait t´es fatiguant, t´as jamais vu notre guilde je pari, tu t´as jamais discuté avec l´un des notres, voir si tu les a déja rencontré!!!
Tu vois nonoku, il existe dans ce genre de jeu qu´est Freelancer qui est un jeu au dépat fait pour des être pas trop bourrin et je dirai meme intelligent et qui ne manque pas de fair-play ( je parle pas seulement pour moi : LiroS, Siderax, Cheradedine, Trajan, jazz-messenger, et beaucoup d´autre...), et d´autre qui comme Dark-Powed réfléchisse a peine a ce qu´il dise : Dark-Powed si une guilde est minable et comporte que des " attardé mental" v(supponsons) et ben elle est immédiatement dissout or la notre marche impec!! Des preuves, je n´en manque pas : Tyranar est en train de faire un nouveau mod pour mélant plusieur système où il a introduit des trous noir ( et oui une nouveauté), des nouveaux vaisseaux tres maniable, et beaucoup d´autres choses, je suis en train de faire un site avec des test de compétence au combat, des questionnaire sur la connaissance à Freealncer, Morve est un grand organisateur, nous élaborons plusieurs plans pour capturer des systèmes sur 3 serveurs en meme temps,...
Voila donc pour une guilde ui comporte des attardé, j´estime que c´est pas trop mal!!!
PS: au fait c´est quoi ton pseudo?