CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un p'tit coup de pouce

JulHAHAHA
JulHAHAHA
Niveau 1
03 juin 2004 à 16:30:49

Salut tout le monde, je voudrais savoir quels sont les meilleurs mods, ou les télécharger et est-ce qu´il existe un moyen de garder son perso même en changeant de serveur.
P.S.:si y a un mec ki me dit on a déjà posté le message...y a la fonction recherche...qu´il garde ses réflexions pour lui parce que toute l´énergie que vous utiliseez pour nous dire ca a chaque fois ben soit vous l´utilisez pour nous répondre soit vous nous donner le lien.
THX

Liros_
Liros_
Niveau 8
03 juin 2004 à 16:34:30

:rechercher:
Trois clics
Au passage, toi même tu mettras moins de temps à rechercher qu´a poster ton message.

Liros_
Liros_
Niveau 8
03 juin 2004 à 16:45:35

Ce que je trouve effarant : le sujet à en plus été abordé dans cette page ( voir le sujet Mods!!!), une page après également.

Il ne faut comme même pas pousser ! !!

JulHAHAHA
JulHAHAHA
Niveau 1
03 juin 2004 à 21:48:04

Les forums d´etajv sont vraiment inutile, en fait c´esl les mecs qui sont sur les forums ki sont vraiment inutiles. T´as que ca à foutre de ta p****n de journée que de répondre à des questions de m***e alors qu´es ce tu me fais chier!!!

yvonic2010
yvonic2010
Niveau 4
03 juin 2004 à 22:12:03

Je vais repondre a tes question, le meilleur mod c´est a toi de voir se que tu prefere mais tu devrai les trouver en grande majorité sur se site www.lancersreactor.com en telechargeant le freelancer mod manager quand a garder son personnage d´un serveur a un autre ceci est totalement impossible pour 2 raison la premiere est que souvent les hebergeur de chaque serveur ne se connaisse certainement pas la deuxieme est que les fichier de ton perso sur un serveur sont cryptée se qui rend impossible le deplacement d´un serveur a un autre ( du moin en theorie :-) ) voila j´espere avoir repondu a tes question si tu en a d´autre n´hesite pas

yvonic2010
yvonic2010
Niveau 4
03 juin 2004 à 22:15:47

quant a ceux qui lui on repondu bettement de chercher ces certainement quil ont du mal a lire car tres peu de poste peuvent repondre a ce genre de question deplus une simple reponse est souvent bien plus agreable que vos remarque sarcastique! Enfin bon sous pretexte que vous posseder un savoir ( et encore meme pas sur) vous vous permettez de faire des remarques sur ceux qui pose simplement une question, il est grand temps que vous sortiez un peu dehors et que vous compreniez que peut etre que derriere votre ordi vous etes en securité mais que vous dites sa a quelqu´un en face la vous pisserié dans votre froc

Liros_
Liros_
Niveau 8
03 juin 2004 à 23:40:20

Yvonic -->Quelle terreur, je m´en " pisserais" dessus si ce n´était déjà fait en lisant ton terrible message.

Et désolé, mais quand un sujet traite déjà de ca quelques posts plus bas, je trouve absolument ridicule de redemander à nouveau. Non seulement, il n´aurais pas pris autant de temps à créer ce post, mais il aurait eu autant d´informations ! !

Et t´aurait également évité à toi, qui n´est que peu passer ici, de perdre ton temps.

Quands à notre savoir, il à au moins le mérite de nous avoir appris à parler correctement, et à orthographier les mots.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
04 juin 2004 à 00:36:43

yvonic2010 ,

Tu es bien méprisant...
Je me demande ce qui t´autorise à l´être..
Ta manière d´écrire, ton style, ton orthographe ?
Lol et triple lol..je ne pense pas. :rire:

" sortir dehors"...Ah bon ?
On peut sortir dedans ? :rire:

Mais c´est justement parce que nous sortons que visiblement nous arrivons à nous exprimer un peu mieux que toi...
Ton vieil argument du " pauv´type caché derrière son ordi" me fait doucement marrer.
Ca a 107 ans ce style d´argument...C´est tout ce que tu as à dire ?

Quand aux " très peu de réponses" sur le sujet traitant des mods....Tu devrais être sûr de ce que tu avances au lieu de te lancer bêtement ( ben oui, ça s´écrit comme ça :rire: ) dans ce genre de phrases.
Prend donc le temps de rechercher, toi...
tu y verras plus de réponses à ce sujet que tu ne le laisses entendre...
Je le sais, et LiroS également, nous postons sur ce jeu depuis assez longtemps...
Quand à pisser dans son froc...Mon pauv´p´tit bout de chou....Si tu en parles, je ne peux que supposer que tu dois en connaitre un rayon...
Ne t´a t´on jamais appris que lorsqu´on soulève des arguments qui n´ont rien à voir avec le sujet cité, c´est que notre inconscient nous les a soufflé..
Alors, les pamper´s, qui de nous en a réellement besoin ?
Laisse ce genre d´argument au vestaire avec les cartables des élèves de CE1, s´il te plait.
Nous ne sommes pas dans une cour de récréation ici, tu parles à des personnes..pas à des gamins apeurés..
Nous n´avons strictement rien à faire de ce genre de phrases " pipi-caca". :honte:
Au plaisir de te relire, car cela en est un...crois moi !
Ton texte est un bel exercice de style...
Au fait, t´as déja bouffé tous les signes de ponctuation que la fée orthographe t´avait déposé dans le berceau ?
Put1 si je dois lire ton texte sans respirer..j´étouffe ! :rire2:
C´est un vrai marathon, ton truc....

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
04 juin 2004 à 00:45:33

julhahaha...
LiroS te " fait chie..r"
Alors, va mon petit, te gêne pas...et pense à te laver les mains :rire:

Ou te crois tu, toi aussi ?
Dans la cour de récré ?

Personne te t´empêche de poster que je sache, et LiroS fut poli...lui.
Pourquoi lui répondre de cette manière ?
T´as des boutons ?
Ca te démange ?

Pas notre faute mon gars...
Il existe des crèmes pour soigner celà.
Inutile de t´exciter sur ton clavier, c´est pas de sa faute non plus.
Un peu de politesse ne nuirait à personne...
Et à te lire, tu incites plus à te prendre des réponses dans ton style ( si on peut nommer " ça" un style) qu´à autre chose.
Mais nous sommes sur un forum, ici.
Donc, nous resterons courtois, même avec des " gentils garçons " comme toi......
Si tu pouvais faire de même...ça déodoriserait sûrement l´atmosphère... :rire:

yvonic2010
yvonic2010
Niveau 4
04 juin 2004 à 07:13:35

Je suis desolé si je n´est pas envie de passer 15 jours a verifier mon orthographe car franchement je n´en verrai pas l´utilité mais bon! Quand a ce que demande julhahaha, une simple réponse n´aurait-elle pas suffit?

Liros_
Liros_
Niveau 8
04 juin 2004 à 07:39:46

Et un simple coup d´oeil de sa part ?

Désolé, mais tes arguments ne se tiennents pas. Il avait uniquement à taper le mot " Mod" dans la case recherche, il appuyait sur entrée et il avait tout.
Gain de temps pour lui ! !