yvonic2010 ,
Tu es bien méprisant...
Je me demande ce qui t´autorise à l´être..
Ta manière d´écrire, ton style, ton orthographe ?
Lol et triple lol..je ne pense pas.
" sortir dehors"...Ah bon ?
On peut sortir dedans ?
Mais c´est justement parce que nous sortons que visiblement nous arrivons à nous exprimer un peu mieux que toi...
Ton vieil argument du " pauv´type caché derrière son ordi" me fait doucement marrer.
Ca a 107 ans ce style d´argument...C´est tout ce que tu as à dire ?
Quand aux " très peu de réponses" sur le sujet traitant des mods....Tu devrais être sûr de ce que tu avances au lieu de te lancer bêtement ( ben oui, ça s´écrit comme ça
) dans ce genre de phrases.
Prend donc le temps de rechercher, toi...
tu y verras plus de réponses à ce sujet que tu ne le laisses entendre...
Je le sais, et LiroS également, nous postons sur ce jeu depuis assez longtemps...
Quand à pisser dans son froc...Mon pauv´p´tit bout de chou....Si tu en parles, je ne peux que supposer que tu dois en connaitre un rayon...
Ne t´a t´on jamais appris que lorsqu´on soulève des arguments qui n´ont rien à voir avec le sujet cité, c´est que notre inconscient nous les a soufflé..
Alors, les pamper´s, qui de nous en a réellement besoin ?
Laisse ce genre d´argument au vestaire avec les cartables des élèves de CE1, s´il te plait.
Nous ne sommes pas dans une cour de récréation ici, tu parles à des personnes..pas à des gamins apeurés..
Nous n´avons strictement rien à faire de ce genre de phrases " pipi-caca". 
Au plaisir de te relire, car cela en est un...crois moi !
Ton texte est un bel exercice de style...
Au fait, t´as déja bouffé tous les signes de ponctuation que la fée orthographe t´avait déposé dans le berceau ?
Put1 si je dois lire ton texte sans respirer..j´étouffe ! 
C´est un vrai marathon, ton truc....