Tu peux faire la pub que tu veux, le problème vient du fait que certains vont peut-être dériver sur d´autres sujets, sur ton posts, et mon expression de " résister" vient de la.
Ton post risque également de sombrer dans les fin fonds du forum . ..
Quand au ping de 16, il y a une différence entre " pinger" une IP et jouer sur un serveur ( Transfert des données, des autres joueurs & tout le tralala"). Sans comtper que les missiles, mines et torpilles ralentissent d´autant plus . ..
Il n´y a qu´a voir, par exemple, Counter.
C´est un jeu qui ne prend pas énormément de bande passante, et avoir un ping de 50-60 y est tout a fait normal.
Qaund aux faits qu´un technicien en maintenance informatique ( je monte, répare et optimise également des pc, ca a fait partie de ma formation) ne puisse pas faire de site web, ca me semble assez étrange . .. Par quelle formation es tu passer ?
Niveau site web, je te ferais une petite page résumant tes règles, ca serait plus simple et plus agréable à ce niveau la ; )
Et dernière petite chose, pas mal de fautes d´orthographes, un minimum pour un technicien serait de savoir écrire correctement ne serait ce que pour répondre aux messages des clients ayant un problème . .. ( M´étonnerait que le chef de la Sécurité de Thalès, dévellopement de matériel électronique pour l´armée, ait été assez content si je lui avait renvoyé un message bourré de fautes pour lui annoncer que j´arrivais pour dépanner son ordinateur . ..)