CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les regles MaJ de mon serveur

BleuAngel
BleuAngel
Niveau 3
28 mai 2004 à 09:06:14

Voici les regles difinitive enfin je l´espère de mon serveur.
A voir dans nouvelles serveur du jeux;

Bienvenu sur le serveur Belgique_France(FreeLancer)...La ou les joueurs Francophone font la loi!.

Regles:
1.Les mods sont interdit.
2.La triche est interdit.
3.Les insulte sont interdit.
4.IL est interdit de faire des duel a NewYork.
5.Vous dever jouer plus de 30 minutes pour valider votre perso ou il sera suprimer a la prochaine maintenance serveur(dimanche).
6.perso non utiliser apres 90jour sera suprimer.

si c´est regle ne sont pas respecter votre perso voir votre conte sera suprimer sans préavis si un joueur fait de l´anti-jeux prévener immédiatement l´administrateur BleuAngel...Ou par E-mail ici: youri***********

Configuration Serveur:CPU(Amd/Athlon 2600+)CG:(GF440MMX 64MB)Ram:(512)CM:(Asus A7N8X-X)DD:(40Gb)Conection:(Cable 1024Mbs).

Vérifier votre ping avant de vous conecter sur ce serveur merci.Un ping haut est égale a une conection mauvaise et peut nuire au bon fonctionement du serveur...(Ping:100 mauvais,50 moyen,0 parfait)

Localiter Serveur:Belgique(Tamines).
Maintenance tout les Dimanche.Reboot tous les jour.
Ouvert 24hsur24 et 7jsur7.
--------------------------------------------
Nous cherchont des animateur pour le serveur si vous ete souvent sur FL et motiver a aider vote conjoin aimable et que vous aver de l´humour contacter moi

Vener nombreux :oui:

Liros_
Liros_
Niveau 8
28 mai 2004 à 09:14:04

Hum, petit rappel pour notre seigneur du serveur :

Un ping de 100ms est la moyenne pour une adsl 512 sur freelancer . .. en sachant qu´il n´y a pas beaucoup de différence entre une 512 et une 1024, et que nous n´habitons pas tous en Belgique ! !!!

Merci de revoir ces données !

Pis également, mettre tes règles sur un site, faire quelque chose qui " résiste" au forum de JV.

BleuAngel
BleuAngel
Niveau 3
28 mai 2004 à 09:23:06

Moi j´ai un ping de 16(FL) au bout du monde. :ouch:
Mais termes sont tout a fait exacte et vérifier.

Je me permes de te rapeller qu´un Technitien en maintenance en informatique fait tout ce qui conserne le monde de l´informatique sauf la programations le web en resumer il monte configure,améliore depane,exetera exetera :oui: .

Que veut tu dire par des info qui resiste ou un site web?,on peut pas faire de pubs sur JV.com?

BleuAngel
BleuAngel
Niveau 3
28 mai 2004 à 09:30:29

( seigneur du serveur) :rire2:
Bon on vas la faire hard pour avoir un bon ping il suffit d´avoir la meme conections tous simplement ; ) serveur 1024 joueurs 1024 et le tour et jouer :oui:

Liros_
Liros_
Niveau 8
28 mai 2004 à 09:34:14

Tu peux faire la pub que tu veux, le problème vient du fait que certains vont peut-être dériver sur d´autres sujets, sur ton posts, et mon expression de " résister" vient de la.

Ton post risque également de sombrer dans les fin fonds du forum . ..

Quand au ping de 16, il y a une différence entre " pinger" une IP et jouer sur un serveur ( Transfert des données, des autres joueurs & tout le tralala"). Sans comtper que les missiles, mines et torpilles ralentissent d´autant plus . ..

Il n´y a qu´a voir, par exemple, Counter.
C´est un jeu qui ne prend pas énormément de bande passante, et avoir un ping de 50-60 y est tout a fait normal.

Qaund aux faits qu´un technicien en maintenance informatique ( je monte, répare et optimise également des pc, ca a fait partie de ma formation) ne puisse pas faire de site web, ca me semble assez étrange . .. Par quelle formation es tu passer ?

Niveau site web, je te ferais une petite page résumant tes règles, ca serait plus simple et plus agréable à ce niveau la ; )

Et dernière petite chose, pas mal de fautes d´orthographes, un minimum pour un technicien serait de savoir écrire correctement ne serait ce que pour répondre aux messages des clients ayant un problème . .. ( M´étonnerait que le chef de la Sécurité de Thalès, dévellopement de matériel électronique pour l´armée, ait été assez content si je lui avait renvoyé un message bourré de fautes pour lui annoncer que j´arrivais pour dépanner son ordinateur . ..)

BleuAngel
BleuAngel
Niveau 3
28 mai 2004 à 09:40:24

Au faites c´est pas compliquer la vitesse de conections n´a rien avoir au faites.
Je m´explique prenon une voiture 2 cheveaux par exemple qui roule a 65kmh et une mercédes qui roule a 120,maintenant laissont les rouler jusque l´arriver la mercedes bien évidament arrive premier mais l´inconvéniant c´est quel doit attendre la 2 cheveaux pour monter sur le podium..je c´est pas si tu comprend lol.

En terme informatique il faut que mes donnée que je t´envois me reviene a la meme vitesse.

Ou sinon vive le ping de oufff lol...

en définitif la vitesse est pour le Download rien de plus ; ) pour les jeux c´est mieux d´avoir la meme conex.

BleuAngel
BleuAngel
Niveau 3
28 mai 2004 à 09:44:05

Oui dsl.pour mon french lol,mais a la vitesse ou je t´écris je ne fait pas gaffe au fautes(vous faites toujour une fixations sur les fautes vous les français lol)...
au faites c´est plus un hobi qu´un boulo :oui:

BleuAngel
BleuAngel
Niveau 3
28 mai 2004 à 09:49:58

Tu est venu sur mon serveur a la fin? :hap:

BleuAngel
BleuAngel
Niveau 3
28 mai 2004 à 09:54:10

Ou sinon merci d´avance pour t´a petites page web.
non il faut que je face une formations pour les page Web :s

Liros_
Liros_
Niveau 8
28 mai 2004 à 10:20:55

Pour le DL ? ?
Et l´upload dans tout ca ?

Je te rappele que ton serveur RECOIT les informations a 1024Mb/s, mais ne les ENVOIE que beaucoup plus lentement ( 256Mb/s au maximum pour une adsl 1024)
L´ordinateur en face les recoit en 1024, mais ne peux les renvoyer au serveur qu´en 256Mb/s . ..

Vi, petite fixation sur les fautes, mais j´écris également rapidement et je fais pourtant attention ; )

Quand à une formation Web, la meilleure que tu puisse trouver, c´est celle ou tu apprend seul :)
Le HTML, c´est extrèmement simple, le PHP un peu plus compliqué . .. mais on en parle ce soir sur MSN :D

Et non, je ne suis toujours pas venu sur ton serveur, j´y fais un tour dès ce soir. Je suis au travail la ; )

BleuAngel
BleuAngel
Niveau 3
28 mai 2004 à 10:43:20

Pour upload et le download tu ne m´aprend rien.. lol

BleuAngel
BleuAngel
Niveau 3
28 mai 2004 à 10:45:44

Pour ma conex c´est Download:(1024Mbs)L´upload:(512Mbs) :oui:

Fredator
Fredator
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:57:39

Je viens de passer sur ton serveur.
Je suis surpris que l´on puisse y jouer jusqu´à 128 personnes. N´as tu pas peur que ça lag ?
Concernant les points 1 à 4. Je suis OK pour ma part. Cependant je trouve le point 5 inutile étant donnée qu´il y a le point 6.

Autre chose, comment vous faites pour connaître votre ping sur freelancer ?

BleuAngel
BleuAngel
Niveau 3
28 mai 2004 à 13:24:10

La 5. serre comme sont nom l´indique a valider son perso et ainci etre sur de revenir sur le serveur par apres et évite les conte fantomes.

La 6. évite les conte fantomes apres 30J d´inactiviter

C´est 2 point évite que le serveur soit trop et inutilement surpeupler de conte inactif.

et pour le ping avant de choisir un serveur dans l´une des colone haut dessus il est marquer ( PING)regarde la :oui:

Eti_aka_MasterX
Eti_aka_MasterX
Niveau 2
28 mai 2004 à 14:00:04

vous parlez de Mb/s depuis le début, je suis désolé mais un ADSL 512 ne télécharge pas à 512Mb/s mais à 512 Kbits par seconde
soit 64 KO par seconde
faut pas confondre ça fait quand même 1024 fois moins
Et pour avoir un ping de 50 en france, je peux te dire qu´il faut s´accrocher BleuAngel, j´étais l´autre jour sur ton serveur, et personne ne m´a dit avoir un ping < 50

BleuAngel
BleuAngel
Niveau 3
28 mai 2004 à 14:08:28

On parle de 1024Mbs par cable pas de l´adsl lol.

lit plus haut

BleuAngel
BleuAngel
Niveau 3
28 mai 2004 à 14:13:52

Moi perso j´ai jamais parler d´adsl moi je parle des conectione par cable Download:(1024Bps) Upload:(512Bps) c´est le professeur de french la :rire: :rire: .

Je déconne :oui:

Eti_aka_MasterX
Eti_aka_MasterX
Niveau 2
28 mai 2004 à 14:20:35

1024Bps en réception et 512 Bps en envoie . ..
personnellement j´ai 500 fois plus : 512 KB/s et 128 KB/s en envoie

Oublie de l´unité peut etre
Tes " B", c´est des bytes ou des Bit?

Liros_
Liros_
Niveau 8
28 mai 2004 à 14:29:48

En effet, ca ne change rien si on remplace M par B :)

Mais un ping de 50 qui est moyen . .. mon dieu :D
Alors on à tous des connect de merde :p

Liros_
Liros_
Niveau 8
28 mai 2004 à 14:31:04

Put1 n´empêche, une ligne à 1Giga par câble, il doit tourner ton serv :p
Tu la implanté dans une entreprise en piratant un serv ! ! Ca doit surement être ca :)