Oreca . .. le saint représentant du sang chaud des AS ^^
Au fait, c´est vrai que beaucoup de clans nous déclarent la guerre ces derniers temps ! !
Je me demande si c´est une mode sur Avalon !
Quand je demande les raisons de ces declarations de guerre les réponses sont très drôles . .. c´est souvent
-"ché pô"
-"c les otres qui m´on di . .."
-"com sa"
( oui c´est des citations . .. alors c´est texto ! M´en voulez pas pour l´ortographe
)
Enfin c´est très amusant quand même . ..
Hier soir encore il y avait 7 mecs a squatter gamma, me suis battu contre 5 en meme temps ils ont tous fini par partir !
Je suis pas excellent pilote mais eux sont . .. disons . .. drôles
!!
Il y avait un ADf, 1 BT, 3 ou 4 RDS dont Foley et Konor ( dont l´éloge est faite sur un autre forum de ce site nous concernant
)
Ce qui était très drole c´est qu´avant de me faire flinguer ( munitions c´est pas infini ^^ ) j´avais le temps de les eclater 2 ou 3 fois chacuns . ..
Certains ont bien sûr réussi a prendre la fuite, les derniers restaient dockés sur Crete, quand à Konor, il faisait de pitoyables tentative pour m´éloigner de Crete et pouvoir revenir y arrimer avec ses autres persos
. ..
Donc messages aux clans, si vous ne nous aimez pas tant pis pour vous; si vous nous déclarez la guerre, libre avous mais n´inventez pas d´excuses bidons et par la suite assumez . ..
D´ailleurs, il est écrit dans notre Charte que nous n´attaquons jamais en premiers, or chacun de nos pilotes s´engage à respecter cette charte . ..
Hem, pardon je crois que tant de parlotte est finalement tout à fait inutile . ..