CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaque d'AS injustifié

-Scoubidou-
-Scoubidou-
Niveau 3
14 mai 2004 à 19:09:43

Voila, dernierment des AS auraient attaqué et détruit 2 de nos gars sans sommation et sans justification:
CARTEL_Darkhina et CARTEL_Thrawn

J´aimerais connaitre pk ils se sont comportés ainssi.

CARTEL_Scoubidou

Liros_
Liros_
Niveau 8
14 mai 2004 à 19:57:57

Mon p´tit gars, une attaque sans sommation ?
Oh my God, quel horreur ! !!

Et tes deux gars ne savent pas se défendre quand on les attaque ? ???????????????
Mort de rire, car l´attaque sans sommation est un des principes de base des pirates . ..

Si tu veux, demande aux personnes ayant envie de t´attaquer de t´envoyer un mail 48h à l´avance pour te laisser le temps de te préparer ! !!

Et leur comportement ne regarde qu´eux, ils ont le droit d´attaquer qui bon leur semblent, c´est encore leur droit ! !!!

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:12:49

c´est aussi le jeu...

-Scoubidou-
-Scoubidou-
Niveau 3
14 mai 2004 à 20:18:30

ta rien compris.....
je t´explike:
Les Deux Cartel abbatu avaient des Cargos ( alors c´est sur que c´est assez dificile de ce defendre contre des Titans ou Sabre ou Eagles armé de canon CL10 ou nomades non?)
De plus les AS etaient en négociation d´alliance avec nous, donc je ne vois aps pk ils ont tiré.
De plus dans la plus part des guildes, les membres n´ont pas le droit d´attaquer une personne appartenant a une autre guilde au risque d´une guerre.
Ta compris maintenant? ( vu ton cas je pense pas mais bon....) :lol:

CARTEL_Scoubidou

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
14 mai 2004 à 20:21:47

moi je sort de NT et je me fais tuer par un AS et sa g pas aimer ils l´on fait 2 fois alors je crois que je v plutot negocier une alliance ac les BT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 20:45:21

Bah visiblement il veulent une guerre arretais de vous plaindre et donner leur :D

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
14 mai 2004 à 20:47:28

t gentil siderax merci grrr

Liros_
Liros_
Niveau 8
14 mai 2004 à 21:41:54

Pffff , ce sont les risques du métier.

Si vous n´êtes pas capable de vous faire exploser une fois sans pleurer et venir pleurnicher sur votre sort ici, alors pourquoi faites vous du commerce ? ????????

Et je précise également que cela ne regarde que vous, alors allez donc poster sur leur forum ( S´ils en ont un bien sur).

Quand aux attaques, chaque guilde n´a pas les même critères, et certaines laissent le libre choix.
Ca peut arriver à tout le monde de se faire détruire, donc on stop un peu les pleurnicheries, et comme ils étaient en négociation avec vous, vous annulez tout et les mettez en pièce.

Merde, on dirait que la plupart des joueurs ne sont pas foutus de faire respecter eux-même la lois ! !!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 23:03:28

Sur WTS, je fais parti des guildes qui attaque tous ce qui bouge, j´adore ce rôles :D
Pour moi FreeLancer c´est principalement des combat et de la recherche de la difficulté. On me cherche je reponds :D

Liros_
Liros_
Niveau 8
15 mai 2004 à 08:55:43

Pas besoin de me chercher, je tire sur tout ce qui bouge, hostile ou pas ! !

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
15 mai 2004 à 11:26:16

LiroS_ j´observe en lisant ton texte que tu te prend la tete mon ptit. A koi bon repondre de cette facon a un joueur ?

Fo rester zen mec. Ou alor fo stop le pc

karsen
karsen
Niveau 3
15 mai 2004 à 12:11:36

slt est ce que je peux savoir quels AS t´ont tiré dessus! et avant de s´enerver viens laisser un topic
dans la taverne lumineuse ici
http://membres.lycos.fr/ailesdesirius
voila bien ordialement un AS parmis tant d´autres!
:cool:

Liros_
Liros_
Niveau 8
15 mai 2004 à 12:54:29

-->Ioncross-bug
En effet, la prise de tête quotidienne est mon hobby, surtout pour des sujets à la mormoualgneugneu comme celui la, qui aurait pu directement être posté sur les forums des guildes concernées ! !!

PS : un véritable pseudo serait certainement mieux, je n´aime pas parler à quelqu´un qui se cache derrière un nom de serveur . ..

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:13:22

" Pour moi FreeLancer c´est principalement des combat et de la recherche de la difficulté."

:ouch:

Excuse moi sider, mais Freelancer et Difficulté dans la meme phrase, c´est antinomique...

Laisse couler Liros lol, des lopettes comme ça sont fait pour aller sur des forums ^^

Je deconne, mais serieusement, els gars, c´est le jeu, n´aller pas vous plaindre si vous vous faites eclater la gueule, lancez des represailles que diable!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2004 à 11:17:23

Excuse moi sider, mais Freelancer et Difficulté dans la meme phrase, c´est antinomique...

Je sais bien sky, mais en multi, on tombe sur plus fort que soit... ça c´est la difficulté :D

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:49:05

Oui, en multi ces deux mots la peuvent etre attachés...Si on ne parle pas de l´AI....

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
16 mai 2004 à 16:18:13

Liros.. mon cher. Ce n´est pas un nom de serveur. ce speudo met venu car mon ioncross bugé... CONTENT ?

Sinon tu px mapeler FuRtiF aussi.
Comme tu vx jné rien a faire

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
16 mai 2004 à 19:41:18

Lyros tu dechire, tu joue sur quelle serveur j´aimerai bien venir foutre la merde avec toi, eske lord death est sur le mm serveur ke toi, si c le cas ca va etre le bordel, j´aime trop attaquer tout ce ki bouge ( sauf mes allié bien entendu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2004 à 19:45:14

LiroS n´a pas d´allié :DDD
Il joue sur Gateway pour le moment.

-Scoubidou-
-Scoubidou-
Niveau 3
16 mai 2004 à 20:04:06

Inccident Clo