Notre mentalité!!!!
Mais ces une insulte à notre race!!!
Non mais arrete, moi à chaque fois que je me connecte, je rigole avec spybotic, drazo, tyranar, hartus, morve et bien d´autre!!!
D´ailleurs c´est vous qui avaient commencé à nous cherchez avec des pharses du genre " Voici la team la moins présente sur Avalon", ect...
D´accord on se trouvais sur votre système, on payait pas la taxe, mais sachez que on ne devait pas payer!!Ce n´était pas un ordre de Tyranar mais normalement, quand on est ennemis, on paye pas la taxe!!!
Puis est-ce que tu as piégés des screnn, non!!!
C´est normal on a laché aucune insulte, o a juste répondu a vos provocations!!!
Ensuite passons a vous et au FM, je ne dirais pas que vous êtes nul à Freelancer, car se n´est pas vrai, vous avez un niveaux moyen!! C´est à nous de nous rattrapé niveau combats et je vais t´expliqué tout en détail :
DR@ZO n´avais plus joué a Freelancer depuis longtemps, environ 1 à 2 mois
Spybotics, n´a pas fait de combat depuis longtemps
D@rK_wOlf est nouveau
Et moi je n´ai pas combattu depuis longtemps car j´ai beaucoup recruté!!!
Voila, il est vrai nous somes assez faible et je reconnait la défaite de Mercredi, mais nous avos aussi remporté une victoire contre vous, FI et FS ( avec l´aide des BT) il y a 2 semaines mais je l´ai pas signalé car un combat n´a pas de sinification!!! Mais aussi Mercredi, nous avons fait une tactiques qui a tres bien marché, voila DR@ZO et moi étons à Stigma 19 avec le perso Depot D´armes 1 et 2 et le FM et l´AS qui était la nous ons suivis, ils sont tombés dns le panneau car pendant qu´il nous coursez Spybotics et D@rK_wOlf se sont positionner a Omicron Beta, nous avons ammener le FM et l´AS mais nous avions pas prévus l´arrivé de renfort à ce moment qui n´était pas déja sur le serveur mais se sont cnnecté à se moment là!!
Voila pourquoi on a était obligé de ce réfugié à Gamma!!!
Et je finirais par DR@ZO et la je te conseille de la bouclez parce que c´est pas toi qui a du répondre au provocation des nombreuses personnes lorsqu´il état dans la FSP!!