CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La BW recrute encore et toujours

big_dad
big_dad
Niveau 8
15 mai 2004 à 21:29:10

Allez come, come!!!
Vous voulez défendre une cause juste : endossez l´uniforme des BW
Vous voulez vous amusez en multi : endossez l´uniforme des BW
Vous voulez de l´action : endossez l´uniforme des BW
Vous voulez joué sur les meilleurs serveurs francophones : endossez l´uniforme des BW
Vous voulez participés à des Role-Play marrants, acharnés jusqu´à la victoire : endossez l´uniforme des BW

En bref : voulez vivre dans les partis multi de Freelancer : endossez l´uniforme des BW

big_dad
big_dad
Niveau 8
15 mai 2004 à 21:30:14

J´ajouterai même : a bas les FI

big_dad
big_dad
Niveau 8
18 mai 2004 à 19:20:33

Ben alors!!!
Personne!!!

Même pas les FI

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
21 mai 2004 à 01:00:30

moi je tient a dire que je suis decu de la mentalité de vos membres, certes on peut ne pas savoir jouer mais dans ce cas on accepte sa defaite et on balance pas une tonne d´insulte toutes plus minables les une que les autres!!!
puis drazo et sa grande gueule franchement ca soule a force, il parle trop c abusé, et en plus il veut pas se battre, sauf quand ya deux ou trois de ses pote avec lui, bref j´aime pas votre metalité, franchement meme avec les bt sa ce passe mieux!!!

big_dad
big_dad
Niveau 8
21 mai 2004 à 08:59:03

Notre mentalité!!!!
Mais ces une insulte à notre race!!!

Non mais arrete, moi à chaque fois que je me connecte, je rigole avec spybotic, drazo, tyranar, hartus, morve et bien d´autre!!!
D´ailleurs c´est vous qui avaient commencé à nous cherchez avec des pharses du genre " Voici la team la moins présente sur Avalon", ect...
D´accord on se trouvais sur votre système, on payait pas la taxe, mais sachez que on ne devait pas payer!!Ce n´était pas un ordre de Tyranar mais normalement, quand on est ennemis, on paye pas la taxe!!!
Puis est-ce que tu as piégés des screnn, non!!!
C´est normal on a laché aucune insulte, o a juste répondu a vos provocations!!!
Ensuite passons a vous et au FM, je ne dirais pas que vous êtes nul à Freelancer, car se n´est pas vrai, vous avez un niveaux moyen!! C´est à nous de nous rattrapé niveau combats et je vais t´expliqué tout en détail :
DR@ZO n´avais plus joué a Freelancer depuis longtemps, environ 1 à 2 mois
Spybotics, n´a pas fait de combat depuis longtemps
D@rK_wOlf est nouveau
Et moi je n´ai pas combattu depuis longtemps car j´ai beaucoup recruté!!!

Voila, il est vrai nous somes assez faible et je reconnait la défaite de Mercredi, mais nous avos aussi remporté une victoire contre vous, FI et FS ( avec l´aide des BT) il y a 2 semaines mais je l´ai pas signalé car un combat n´a pas de sinification!!! Mais aussi Mercredi, nous avons fait une tactiques qui a tres bien marché, voila DR@ZO et moi étons à Stigma 19 avec le perso Depot D´armes 1 et 2 et le FM et l´AS qui était la nous ons suivis, ils sont tombés dns le panneau car pendant qu´il nous coursez Spybotics et D@rK_wOlf se sont positionner a Omicron Beta, nous avons ammener le FM et l´AS mais nous avions pas prévus l´arrivé de renfort à ce moment qui n´était pas déja sur le serveur mais se sont cnnecté à se moment là!!
Voila pourquoi on a était obligé de ce réfugié à Gamma!!!

Et je finirais par DR@ZO et la je te conseille de la bouclez parce que c´est pas toi qui a du répondre au provocation des nombreuses personnes lorsqu´il état dans la FSP!!

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:56:20

tu a oublié aussi tyranar ki es pas plus fort qu´un autre et ke pour un chef ca craint quan meme, enfin t argument se tienne pas et d´ailleur il semblerai que t rassembler tout ca a la hate et mit ca vite fait sur le forum!! de plus drazo est sans nul doute le plus lourd et le plus chiant de tout les joueur de freelancer, il parle tout le temps, il insulte, il provoque, et quand tu lui demande de venir se battre, ya plus personne, par contre il continue les insulte, les provoque et les excuse minable!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2004 à 22:31:24

Topic très instructifs :D
http://www.freelancer-area.com/forum/index.php?showtopic=1203&st=0

big_dad
big_dad
Niveau 8
21 mai 2004 à 22:35:38

Bon deux secondes, Siderax on se débrouille tres bien sur Avalon mais pas sur WTS!!!

On a des grooses petites difficultés en ce moment!!
La BW commence à faiblir mais nous allons certainement trouvé un arrangement tres bientot!!

Je e réponderai pas à tes menaces squall!!

big_dad
big_dad
Niveau 8
21 mai 2004 à 22:36:58

Puis un aussi message fait à la hate, là t´exagère

big_dad
big_dad
Niveau 8
21 mai 2004 à 23:08:55

Eun " un aussi long message"

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:57:02

ah oui en effet tres interessant siderax, j´en connait ki sont mal barré, surtout tyranar, vu son nivo au combat vau mieux kill s´attende a se faire degommer souvent, c aussi interessant de voir les bw soutenir leur chef, c bo les guilde unie.......

big_dad
big_dad
Niveau 8
22 mai 2004 à 20:10:17

Qui est mal barré, on va tres bien merci!!
C´est gentil de t´inquiété pour nous!!

big_dad
big_dad
Niveau 8
23 mai 2004 à 17:20:58

Bon alors arrêter!!

1. Dark-power j´aime pas ta façon de t´exprimer, t´insulte tout le monde avec un vocabulaire d´attardé alors soigne ton language s´il te plait. Notre team marche super bien, alors allez vérifié sur www.freelancer-area.com
Site en cronstruction ( merci LiroS)

2. Pour nous décimez t´aura du mal, je t´ai jamais affronté alors vien sur Avalon et on se règle ça en PvP mais il est possible que tu gagnes je ne dit pas le contraire alors arrête avec tes insulte sans fondements!!

big_dad
big_dad
Niveau 8
23 mai 2004 à 18:19:46

http://www.freelancer-area.com/forum/index.php?showtopic=1231

Pour plus d´informations, contacté moi par E-Mail : mathfranctireur@hotmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2004 à 18:26:01

Oui j´avoue, ils ont maitrisé la crise :D

big_dad
big_dad
Niveau 8
25 mai 2004 à 17:27:28

Avatars de la team crées, le recrutement c´est un peu iterrompu pour réglé des problèmes majeures!!

Mais ces problèmes sont réglés, alors je vous attend!!
admirez nos jolis avatars de la team : http://www.freelancer-area.com

Je n´ai pas pu mettre la page ou on voit les avatars car JV.com ne pouvait recevoir certain signes qui étaient trop compliqués pour lui!!

BW_Morve
BW_Morve
Niveau 1
25 mai 2004 à 23:40:18

S´il y a des amateurs pour une guilde qui vie qui souffre et qui s´amuse... Venez retrouvez les petits elfes noires devenus Black Warroir dans leur quête de la planète de leurs rêves sur WTS WORLD FRA allez voir sur freelancer-area.com

big_dad
big_dad
Niveau 8
26 mai 2004 à 08:02:55

Voila quelqu´un qui parle juste!

Hartus
Hartus
Niveau 25
26 mai 2004 à 11:18:30

pfiou ca balence sur ce topic!!! :lol:

big_dad
big_dad