Freelancer n´a pas d´addon, mais certain serveurs utisent des mods ( WTS, Hell Gate, Andromenia et encore d´autres) utilisent des mods dont l´addresse où la téléchargé sont noté sur l´info du serveur) mais ily a aussi des serveur qui n´utilent pas de mod ( Avalon-les système en guerre, andromede K-Play et encores d´autres) sont des serveurs FRANCAIS qui n´utilisent pas de mods!!!
Voila, voila