Par ou commencer...
Peut on devenir allié avec des groupes tels que les liberty rogues ou les lane hackers ?
Les missions du scénario sont elles linéaires ?
Qu´apporte le mod FlRebalance ?
Peut on customiser les vaisseaux en modifiants certains équipements a part les armes et boucliers ?
Jusqu´a combien peut on jouer en multi ?