CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche sites francophones

FH08
FH08
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:05:59

Quelqu´un pourrait me donner des adresses de sites francophones concernant Freelancer ?
Merci d´avance...

tartine00
tartine00
Niveau 3
08 mai 2004 à 17:08:37

www.andemonia.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2004 à 18:11:20

http.//www.freelancer-area.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2004 à 18:14:22

http://www.freelancer-area.com

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:18:55

Bon site francophone qu´est area, je te le conseille vivement :-)))

FH08
FH08
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:31:17

C´est un peu léger quand meme, je m´attendais a une grosse ressource d´infos sur Freelancer...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:47:15

Si t´es pas content t´as cas en faire un :nah:

FH08
FH08
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:49:22

69_in_the_skys

Pourrait tu répondre aux questions qui torturent mon esprit ?

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:16:35

Dit toujours, a moins que ce ne soit contre moi...

FH08
FH08
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:55:55

Par ou commencer...

Peut on devenir allié avec des groupes tels que les liberty rogues ou les lane hackers ?

Les missions du scénario sont elles linéaires ?
Qu´apporte le mod FlRebalance ?

Peut on customiser les vaisseaux en modifiants certains équipements a part les armes et boucliers ?

Jusqu´a combien peut on jouer en multi ?

Liros_
Liros_
Niveau 8
09 mai 2004 à 14:01:26

Il est vrai que Freelancer-area n´est pas vraiment un site sur Freelancer , mais plutot une communauté tournant autour de Freelancer.

Nuance subtile , mais néanmoins présente.

Liros_
Liros_
Niveau 8
09 mai 2004 à 14:03:11

Tu peux bien sur devenir pirate,et être allié aux factions pirates.
Le mod FireBalance est fait pour jouer sur internet , et apporte des vaisseaux , des systèmes et des armes en plus.

Pour le multi , tout dépend du serveur ( en moyenne 30 personnes par serv.)

Valdun
Valdun
Niveau 7
09 mai 2004 à 14:33:26

Il y a justement une rubrique mod dans area, incluant le mod Rebalance si tu veux plus d´infos dessus.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:31:22

Oui, on peut devenir pirate, en tuant les ennemis de ceux-ci(ou, plus rapide mais plus onereux, les pots de vins)...

Tout depend du server...

va sur area

FH08
FH08
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:21:05

Si je pose autant de questions c´est justement car je n´ai pas le jeu, j´ai voulu essayer la démo il y a trois jours car un pote m´en avait parlé et ce jeu a l´air vachement bien.
Pour la démo je suis limité a Liberty, j´ai réussi a rendre les Rogues neutres mais le probleme c´est que les flics deviennent ennuyeux alors je voulais savoir si les Rogues avaient pas des bases ou je pourrais me réapprovisionner car l´approche des planètes devient plus difficile maintenant que j´ai les flics a dos...

FH08
FH08
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:09:29

:up:

FH08
FH08
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:09:29

:up:

FS_Tigre
FS_Tigre
Niveau 4
12 mai 2004 à 06:46:08

Pour avoir les meilleures infos pour ce jeu, fait le multi et rentre dans une guilde, les membres t´aprendront tout ce que tu veux savoir sur ce jeu, et apres c´est toi qui donneras des conseils aux nouveaux. Au passage notre guilde de la FS http://super.webdynamit.net/forum/index.php une guilde de pirate francophone qui sevit sur plusieurs serveurs!

La vidéo du moment