bonjour a tous jai actuellement un probleme majeur sur freelancer quan je joue en multijoueur au bout de quelque minute le jeu se met a ralentir un peu au debut mais apres l´image se fige et la plus moyen de rien faire alors au secour obiwan kenobi vous etes mon seul espoir