Pourquoi pas possible ? ? g recommencer le mode story 2 fois et g toujours reussi, la seconde fois g meme penser que ct programmer pour qu´on puisse pas perdre....
La methode a appliquee n est pas compliquee c entierement logique . ..
1 - pas rater le depart ( important)
2 - Toujours prendre les anneax de l´interieur, le plus pret possible bu bord, si tu te contente de passer au milieu tu y arrivera pas . ..
Peut pas te donner plus d´infos