CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA video de FL !!!

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
17 octobre 2004 à 11:46:58

:up:

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
20 octobre 2004 à 13:01:01

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
20 octobre 2004 à 17:17:10

Ouaih d´abord : :up: :up: :up: ! !!!

virgo
virgo
Niveau 6
21 octobre 2004 à 20:26:34

et c reparti :ip: ! !!

virgo
virgo
Niveau 6
21 octobre 2004 à 20:27:53

:up: plutot, hip c quand je suis bourré lol

virgo
virgo
Niveau 6
23 octobre 2004 à 16:55:20

oups, le topic est juste en bas de la page
viiiiite! :up:

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
23 octobre 2004 à 20:42:42

allez on fait remonter un peu ^^

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
24 octobre 2004 à 21:01:29

Oui soyons fous ^^ :up:

virgo
virgo
Niveau 6
25 octobre 2004 à 15:09:24

ouai, bah ca marche po super....

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
25 octobre 2004 à 18:35:44

Meuuuh si l´important c que les gars telechargent la video...
-->Pour ca : allez au debut !

virgo
virgo
Niveau 6
25 octobre 2004 à 20:18:16

bah non, le lien du debut c pas le bon
et de plus si je dit que ca va pas c que ya presque plus de visites
donc je rapelle le lien

http://lebon.arnaud.free.fr/

voila
@+
virgo

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
25 octobre 2004 à 22:51:58

un conseil peti si tu veu ke ta video soit vu de tous ( mm si elle est pas extra) arrete de te la raconté, deja le titre laisse tombé et ton premier pseudo, le type tro imbu de lui meme,tro megalo, moi2 et LA video de FL, franchement ki aime les gens ki se la raconte et ki se prenne pour des boss, change le noms de ton topic en truc moins moche a lire ( meme si perso je sais quue tu fait pas tes video pour le plaisir mais plutot pour te faire moussé, et dit pas le contrair tu fai bien ca pour kon te dise ouah tro bien ouah t le plu fort) mank de po ca a pa tro marché vu que 2 ya deu bledar ki te pompe le reste es pa tro interessé par tes truc, contrairement a la video FS et AS ki son , deja bien mieux faite et surtout faite pour faire conaitre une guilde, pas pour que le createur se face felicité par tous

en bref arete de te la raconté et reste plu sobre

( allé ashicaca sal looser tu peu me craché dessu maintenan, mai t bien un bouffon le type ki a rien a fair a par cré un forum pour insulté un gars) gamin moi jdit

virgo
virgo
Niveau 6
25 octobre 2004 à 23:36:37

tien, c bizard tt a l´heure, y avait 70 reponces et mainremant yen a 71 ( sans conter le mien)
c biard qd meme, ya aucun nouveau msg...
y faudrai revoir le conteur....
sur ce
@+
virgo

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
26 octobre 2004 à 00:40:07

Moi j´aime bien ta vidéo. Mais je pense que le message de Blokos_Bad n´est pas à ignorer. ( à part la fin, toujours aussi pitoyable)

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
26 octobre 2004 à 09:41:56

Quel message ? ya eu un message ? Moi en tt cas g rien vu ^^ et vous ?

virgo
virgo
Niveau 6
26 octobre 2004 à 10:55:02

bon, tres bien, etant donner que ce blokos a reussi a en convaincre un.....
je v donc repondre :

" arrete de te la raconté"- T´a mis deux mois pour faire une video, tu t´es trouer le cul a faire du montage, de l´essai, du remontage etc...
une fois que c fini, la t content. Tu la fait voir, elle est aprecié, alors tu la diffuse pk tu veut en faire profiter les autres.Mais crois tu que, pour attirer du monde, j´allai metre comme titre " une petite video de merde si sa vous interesse", je pense pas que j´en serais a 342 visites.

" meme si perso je sais quue tu fait pas tes video pour le plaisir mais plutot pour te faire moussé, et dit pas le contrair tu fai bien ca pour kon te dise ouah tro bien ouah t le plu fort"- ba presque, pk c vrai je suis fier de moi figure toi.Seulement voila, t´a tout faut en disant que je la fait pas pour le plaisir. Je suis ulta feneant, et c´te video m´a pris ~3mois ( avec ce fichu bug qui m´a tout fait refaire), tu crois vraiment que j´aurai fait ca just pour une disaine de commentaires? pas moi.

" contrairement a la video FS et AS ki son , deja bien mieux faite et surtout faite pour faire conaitre une guilde"- les video FS et AS ne sont pas mieux, elles sont differents. Elles sont faitent ( et tu le dit en plus :honte: ) pour amener du monde dans leur gilde, tandisque moi, c pour montrer les differents aspects du jeux.

pour finir, si ca a pas marcher c just que free m´avait enlever ma page du fait qu´il n´y avait pas de page d´acceuil.
et au fait " un conseil peti"- g troi ans de plus que toi, donc petit, surtout si c pour me donner des conseils, n´a pas sa place ici :ok:

bon je m´etait promis de ne pas m´abaisser a son niveau en repondent mais g été surpris par la reponce de Master_Gunner.

@+
virgo

virgo
virgo
Niveau 6
26 octobre 2004 à 13:25:38

ah, j´oubliais:

" ki aime les gens ki se la raconte et ki se prenne pour des boss"- tu comprend maintenant pourquoi personne ne t´aime !
aller, inutile de repondre, :sors:

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
26 octobre 2004 à 13:38:48

Virgo, j´ai pas dit que j´étais d´accord avec lui :(.

Juste que, là, il méritait qu´on ne l´ignore pas, tout le monde à le droit de donner son avis, on est ssur un forum public. :)

virgo
virgo
Niveau 6
26 octobre 2004 à 13:52:38

a ok

mais bon, c blokos, il n´a pas a se permetre de faire des reflexions dans son cas.
enfin voila, dsl Master_Gunner de m´etre tromper sur tes idées.

@+
virgo

loktahr
loktahr
Niveau 4
26 octobre 2004 à 14:15:36

super ta video virgo :ok:
. . d´ailleur je trouve que tout ceux qui font des video sur FL on droit au respect ! . . c´est vrai quoi ! Des gens qui se décarcaçent pour nous offrir des montages de notre jeu préféré . . moi je trouve sa cool !
et puis blokos . . si t´aime pas sa video, fait en une et on vera le résultat ! . . facile de critiquer qu´en on a rien d´autre a proposer . . et toc ! :oui: