bon, tres bien, etant donner que ce blokos a reussi a en convaincre un.....
je v donc repondre :
" arrete de te la raconté"- T´a mis deux mois pour faire une video, tu t´es trouer le cul a faire du montage, de l´essai, du remontage etc...
une fois que c fini, la t content. Tu la fait voir, elle est aprecié, alors tu la diffuse pk tu veut en faire profiter les autres.Mais crois tu que, pour attirer du monde, j´allai metre comme titre " une petite video de merde si sa vous interesse", je pense pas que j´en serais a 342 visites.
" meme si perso je sais quue tu fait pas tes video pour le plaisir mais plutot pour te faire moussé, et dit pas le contrair tu fai bien ca pour kon te dise ouah tro bien ouah t le plu fort"- ba presque, pk c vrai je suis fier de moi figure toi.Seulement voila, t´a tout faut en disant que je la fait pas pour le plaisir. Je suis ulta feneant, et c´te video m´a pris ~3mois ( avec ce fichu bug qui m´a tout fait refaire), tu crois vraiment que j´aurai fait ca just pour une disaine de commentaires? pas moi.
" contrairement a la video FS et AS ki son , deja bien mieux faite et surtout faite pour faire conaitre une guilde"- les video FS et AS ne sont pas mieux, elles sont differents. Elles sont faitent ( et tu le dit en plus
) pour amener du monde dans leur gilde, tandisque moi, c pour montrer les differents aspects du jeux.
pour finir, si ca a pas marcher c just que free m´avait enlever ma page du fait qu´il n´y avait pas de page d´acceuil.
et au fait " un conseil peti"- g troi ans de plus que toi, donc petit, surtout si c pour me donner des conseils, n´a pas sa place ici
bon je m´etait promis de ne pas m´abaisser a son niveau en repondent mais g été surpris par la reponce de Master_Gunner.
@+
virgo