Voila un petit coup de up pour remettre ce message en ligne...
Pour info je suis l´amiral Mahzel, et pour des raisons d´etudes je peut pas etre la pour le moment c´est pour quoi mon cher ami s´occupe de ca ( merci beaucoup....merci emrci merci....lol)
Je suis tres heureux que cette guilde interesse du monde...Je vais developper un peu le projet vu que y´en a que ca a l´air de bien interesse.
-La SSTC a principalement besoin de deux types de pilotes : Des marchands et des Protectors, les premiers faisant du commerce les seconds assurant la securité des premiers.
-Il est a noté que notre but est de faire des benefices et ce par tous les moyens...Les contrebandiers et autres marchands de ´lombre sont bienvenue ( mais pas en trop grand nombre svp)
-Comme dit precedemment, le serveur sera sans doute celui d´andromede ( serveur francais que j´ai vu rarement rempli jusque la..on va s´occuepr de ca). Le temps que je me mette a bosser et j´essaierai d´avoir un sevreur pour le clan mais je garanti rien pour l´instant ce n´est pas le souci majeur. Nous n´utiliserons pas de mod a priori, sauf changement ulterieur
-Enfin, un petit point organisation provisoire...Rien n´est definitif...Les grades sont les suivants pour l´instant:
-Amiral ( A)
-Vice Amiral ( VA)
-Commandeur de flotte ( Cmr)
-Capitaine de flotille/de protector ( CF/CP)
-Leader de flotille/de protector ( LF/LP)
-Pilote marchant/ protecteur ( PM/PP)
-Voila si notre vice amiral a vu que je me suis planté, il corrigera, si vous avez des suggestions la dessus elles sont bienvenues.
[SSTC]Mahzel-(A).
Puisse Sirius nous enrichr!