CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Lion Fury recrutent

[LF]HeadHunter
[LF]HeadHunter
Niveau 3
27 avril 2004 à 20:13:08

Vous cherchez un clan qui vous écoutera, un clan dans lequel vous pourrez vous éclater à travers Sirius. N´hésitez plus, REJOIGNEZ LES LION FURY.

PS : pour les inscriptions, http://lionfury.free.fr/Forum/viewforum.php?f=26

NB : Nous ne jouons pour le moment que sur Avalon-SEG

A bientot parmis nous

[LF]HeadHunter
Porte Parole des Lion Fury

[Hellenika]
[Hellenika]
Niveau 8
27 avril 2004 à 20:14:35

N´allez pas la bas, c´est nul !

[LF]HeadHunter
[LF]HeadHunter
Niveau 3
27 avril 2004 à 21:59:00

Hellenika C en fait [LF]~Indiana il n´est pas content depuis que le clan à ouvert ces portes à d´autres membres, en effet il trouve que le clan était parfait jusqu´a présent et qu´il a peur qu´avec de nouveaux arrivant le clan se dégrade. Mais il n´en ai rien les LF ont besoin de vous ! !

[LF]_Flint
[LF]_Flint
Niveau 1
27 avril 2004 à 22:03:29

[LF]~Indiana, un vote a eu lieu et le " Oui" l´a emporté, le recrutement se fera donc.
Si tu veux essayer de l´annuler tu peux réorganiser un vote pour stopper le recrutement.

[LF]_Flint : Porte-paroles du pouvoir démocratique LF

[Hellenika]
[Hellenika]
Niveau 8
27 avril 2004 à 22:16:53

Mais si je suis content , venez a moi les petit enfants :rire2:

nitro-74
nitro-74
Niveau 3
28 avril 2004 à 01:58:37

POURQUOI PAS ? ?

nitro-74
nitro-74
Niveau 3
28 avril 2004 à 02:02:04

eu....j´ai rien compris de ce qu´il faut faire pour vous contacter!!!vous pouriez etre un peu plus claire.

[LF]HeadHunter
[LF]HeadHunter
Niveau 3
28 avril 2004 à 09:22:55

Il te suffit tout simplement d´aller sur notre forum et de laisser un message dans la partie Recrutement ( après t´être inscrit sur le forum bien sur)

nitro-74
nitro-74
Niveau 3
28 avril 2004 à 10:27:04

LE sujet sur le recrutement est verrouillé donc on peut pas y répondre ou alors on peut en créer un autre

[LF]HeadHunter
[LF]HeadHunter
Niveau 3
28 avril 2004 à 11:16:29

Il faut que tu créé un sujet avec ton pseudo comme titre, comme il est expliqué dans le sujet recrutement

[LF]HeadHunter
[LF]HeadHunter
Niveau 3
29 avril 2004 à 22:06:15

:up: Venez nombreux :up:

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
30 avril 2004 à 12:29:11

allez pas dans ce clan c de la mrd, les type sont jamais la et d´ailleur il font rien pour vous, preferez d´autre clan franchement, ya des tres bon clan ki recrute et ki sont bien mieu que celui la

[LF]HeadHunter
[LF]HeadHunter
Niveau 3
30 avril 2004 à 14:43:18

J´aimerais bien savoir ou tu à vu ça car quand je te lis j´ai l´impression que tu décris un autre clan.

En effet chacun de nos membres et écouté et à sa place dans la team. S´il n´y a pas de chef de clan c´est pour que tous soit au même niveau et que personne n´impose ses propres idées sans avoir eu l´avis des autres membres.

Pour ce qui est de notre présence je te signale que nous ne somme pour le moment qu´un petit clan ( 10 membres actifs) mais que nous passons le maximum de notre temps sur le serveur Avalon ( si tu n´y va pas il es normal que tu ne nous voie jamais). C´est d´ailleurs parce que nous ne sommes pas encore très nombreux et que nous sommes nouveau que nous cherchons à recruté.

Ensuite tous nos membres se voit aidé financièrement lorsqu´il le demande ( qu´on ne vienne pas dire qu´on ne les aide pas).

[LF]HeadHunter
Porte Parole des Lion Fury

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
01 mai 2004 à 00:28:58

bah c bien ce que je dit, votre clan c de la dobe, ya meme pas de chef, et un clan sans chef bah c pas un clan, c une bande de pote, franchement un clan sans chef, je parle d´une personne capable de prendre les decision et choix qui s´impose, et bah c pas un clan, donc je dit a tous ceux qui veule une guilde, choissisez un autre clan, yen a plein de meilleur ( bt)

[LF]HeadHunter
[LF]HeadHunter
Niveau 3
05 mai 2004 à 15:16:46

C sur qu´il faut un chef pour un clan mais le problème d´un chef C que parfois il se barre laissant les autres dans la mouise ! Pour ne citer que les Worms qui se sont battus fâce aux AS et devant la défaite imminente leur chef n´a plus donné de nouvelles entraînant le clan à la disparition. Nous ne souhaitons pas que cela nous arrive c´est d´ailleurs pour cela que des membres sont élus par les autres à des places qui ont une certaine responsabilité mais que ces personnes ne sont pas toujours les mêmes puisque chacun des membres est libre de se présenter est de se faire élire. Maintenant si ce système ne te plait pas je comprends mais peut-être que certaines personnes recherche un clan qui fonctionne ainsi et c´est ce genre de personnes que nous cherchons.

[LF]HeadHunter
Porte-Parole des Lion Fury

[LF]_Flint
[LF]_Flint
Niveau 1
05 mai 2004 à 18:42:21

Les LF sont tous chefs, de plus des élections ont lieu pour décider qui gèrera l´armée, qui gèrera le commerce, etc...
Lion Fury est un clan libre, on ne prend pas de décisions sans demander avant aux autres membres.

[LF]HeadHunter
[LF]HeadHunter
Niveau 3
09 mai 2004 à 17:33:37

:up:

Rmax2
Rmax2
Niveau 7
10 mai 2004 à 11:26:26

Salut,
je me suis inscrit sur votre forum et je voudrais rejoindre votre clan. Je suis enregistré sous le pseudo " Hannibal"

[LF]HeadHunter
[LF]HeadHunter
Niveau 3
10 mai 2004 à 21:19:17

Nous avons pris en compte ta demande et t´avons laissé un message.

A bientot sur Avalon.

[LF]HeadHunter
Diplomate Lion Fury

[LF]HeadHunter
[LF]HeadHunter
Niveau 3
18 mai 2004 à 21:39:32

:up: