CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan des LD : Réveille !

LDCrimsonSpirit
LDCrimsonSpirit
Niveau 1
25 avril 2004 à 14:07:41

Les LD reviennent plus fort encore.

Le Dragon à décidé de se réveiller...
Le Dragon à décidé de ne pas se laisser mourir...

Alors si vous désirer de rejoindre l´une des guildes les plus ancienne de Freelancer, je vous souhaite la bienvenu.
Cette Guilde est la suite d´une guilde qui sévissait déjà sur Starlancer à son tous début, et à décider de partir sur Freelancer.
Une guilde multi nationalité sans préjuger, qui à l´honneur d´avoir une belle histoire...ou une histoire tous simplement...

Alors si vous êtes partant pour nous rejoindre et faire parti des pionniers qui feront renaître le Clan, dans sa plus pur tradition, et dans le meilleur des esprit de s’éclater ensemble, alors vous êtes la bienvenu.
Si une guilde déjà bien connu sur certains serveur ( maintenant principalement sur Avalon-SEG), qui sévissait sur Elite ( le légendaire serveur) ou sur K-Play à ces tous débuts, si une guilde qui à une histoire, et qui à vu naître les plus grand pilotes et affronter les plus anciennes et les plus fortes guildes comme les NEO ou les SNAKES, vous intéresse alors vous êtes la bienvenu.
Si vous voulez participer à la renaissance des LD’s, alors vous êtes la bienvenu.

Mais si vous voulez juste y mettre votre nom, pour avoir un TAG, ou pour de plus grossière autre raisons comme faire du renseignement, je vous réponds que vous n’êtes pas la bienvenu.

On est là pour s’amuser pas pour s’insulter ou se créer de mauvaise entente que ce soit clair.
On est là pour créer une bonne ambiance ensemble, rien d’autre.

La Guilde renaît doucement, avec les défauts de tous refaire, et avec de nouvelles idées…

A bientôt si le courage vous en dit, ou si vous voulez simplement tenter le coup.

LD Crimson Spirit

P’ti Crim pour tous ceux qui me connaissent.

SVP veuillez respecter ce post et laisser la place à ceux qui sont vraiment intéressé, bien sûr vos encouragements sont le bienvenu lol

LDCrimsonSpirit
LDCrimsonSpirit
Niveau 1
25 avril 2004 à 14:18:15

Pour tous renseignements ou pour nous rejoindre:

Le recruteur principal :
LD Trollox : trollo@hotmail.com
ou bien
Moi même : crimsonspirit27@hotmail.com

A bientôt.

LDCrimsonSpirit
LDCrimsonSpirit
Niveau 1
25 avril 2004 à 15:05:18

Arf erreur de ma part.

Le recruteur principal :
LD Trollox : trolox@msn.com

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 avril 2004 à 19:21:29

bravo tres bo récit ! !!! :oui: :oui: :oui:

[B.W]~Hartus

La vidéo du moment