CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Planete Paris ?

LDK
LDK
Niveau 8
29 avril 2004 à 18:06:12
big_dad
big_dad
Niveau 8
29 avril 2004 à 19:48:24

Et les ports francs ( 1,2,3,...) c´est en l´honneur de la france.
Mais oui c´est des stations pommés , une se fait dés le début, d´autres se trouves où sont les points chauds dans le système siruis, plus la planète Elysée.
Vous voyez qu´ont est représenté!!!! :lol:

big_dad
big_dad
Niveau 8
29 avril 2004 à 19:50:32

Euh " se fait détruire dés le début"

Tschawy
Tschawy
Niveau 8
15 juin 2004 à 00:28:28

Elysée à l´origine c pas français... ça vient des champs elyseum en latin, une sorte de purgatoire...
quant aux français dans starlancer, il reste une escadrille volant sur mirage et le leader c´est Roland Duteux ou un truc dans le genre...
les ports francs je ne pense pas que ce soit pour nous

Megamarc
Megamarc
Niveau 3
15 juin 2004 à 05:37:06

Pour commencer, la coalition c´était l´alliance entre les arabes et la russie parce que si ces pays la s´alliaient ( si ils se battaient pas), ils pouraient facilement clancher les Yans, les Brits, les Boches et les Japs, meme alliés

Megamarc
Megamarc
Niveau 3
15 juin 2004 à 05:37:55

j´oubliais...les ports francs, sa se peut pas votre histoire parce que dans la version anglaise, c´est freeport, qui voudrait dire port libre...

Megamarc
Megamarc
Niveau 3
15 juin 2004 à 06:11:10

dsl de casser votre fun...

thefarmermax
thefarmermax
Niveau 6
15 juin 2004 à 21:56:14

Hum vous oubliez un tas de grandes puissances qui sont absentes : outre la France et la Russie, il y a la Chine, l´Inde, Et le continent africain ? Ca se trouve le climat terrien a changé, et l´Afrique est devenue luxuriante alors que l´Europe est devenue un désert ! Et les etats-unis, le Japon, l´Allemagne, l´Angleterre, refusant d´être soumis économiquement à la Nouvelle Afrique se sont alliés pour re-dominer financièrement la Terre ! Ouais ! Et alors la France a eu son dominique de villepin du futur qui s´est prononcé contre une guerre entre la Coalition et l´Alliance ! Mais on connait les positions américaines dans ce genre de situations... ; )

Alors la Nouvelle Afrique s´est trouvée des alliés avec la Russie, la Chine, le Brézil, etc...et a anéanti l´Alliance ! ( enfin à mon avis les Russes étaient aux côtés des européens mais ils n´ont pas réussi à construire un vaisseau-dortoir fonctionnel :sarcastic: )

On peut imaginer plein de scénario koi...en tout cas une chose est sûre : l´Europe ne s´est pas opposée aux américains !

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:36:01

Euh....
Et la Principauté de Monaco ? :p) :rire:

clem_1
clem_1
Niveau 8
16 juin 2004 à 21:12:38

wo merci les mecs je comprends enfin l´histoire de freelancer!

clem_1
clem_1
Niveau 8
17 juin 2004 à 00:40:40

WaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaH ! !!!!!
Terrrible la vidéo ! !!

alors j´ais a peu près tout compri, sauf,
qui est le jeune général survivant à la shock wave? qu´est il devenu?

ou plutot qui est il dans le jeu? puisque à ce que j´ais compris, il a rejoin le systeme sirius ensuite!

quelqu´un peut m´éclairer?

sinon edison trent est bien le survivan du freeport qui pète sous impulse nomade tout au début nan?

PouceTom
PouceTom
Niveau 1
19 juin 2004 à 02:42:12

Je pencherais plutot pour une suite... Freelancer 2...
des vaisseaux dortoir concu pas Smart qui arrive en retard et hop quelque system en plus...
:-d

hautelfe
hautelfe
Niveau 5
19 juin 2004 à 11:38:48

Vous etes nul, dans starlancer il y avait 2 camps : les méchants ceux qui gagnent ( ces les communistes cuba, russes, chine etc...)
et ceux qui perdent ce barrent : les ricains, les jap, les rosbeefs les germains et les espagnoles, la flopé des lache qui était en irak ( sauf les allemands) donc, moi je dis les fraçais ce sont battus jusqu´au bout pour permettre aux otre de sauvez l´humanité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2004 à 11:42:40

Les français ont été battu, dans la scène de présentation de StarLancer,
La réplique dit :
- Le général Petrov de l´arrière garde nous signale que les flottes françaises et italienes ont été détruites. Il veut savoir ce que l´on fait des prisonnier.
- Exécutez-les, tous, nous n´avons pas le temps de faire des prisonniers...

Megamarc
Megamarc
Niveau 3
19 juin 2004 à 21:07:24

En jouant g entendu une nouvelle rumeur...yaurait eu 3 autres vaisseau-dortoir, dont un à la France et un au Canada, qui aurait été détruit avant de pouvoir activer leurs super-propulseurs

Megamarc
Megamarc
Niveau 3
19 juin 2004 à 21:09:16

Et les chasseurs de primes, si vous avez remarqué, on tous des noms de francophones

hautelfe
hautelfe
Niveau 5
21 juin 2004 à 09:51:18

Pk les fançais ce baladent-ils en vsx pouraves, le hammerhead, le plus pourrave des vsx tres lours...
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

hautelfe
hautelfe
Niveau 5
21 juin 2004 à 09:53:06

Oubliez pas: je cherche des gens pour modeler des vsx français, moi je m´occupe des systeme j´avais commence et bocoup mon dit que ct pourrave...alors g arreté alors si qq1 veut que je recommence...

La vidéo du moment