CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour [AS]-Honéamise

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
15 avril 2004 à 17:47:59

Bonjour honé, j´espère que tu vas lire ce message. C moi hier au momment ou oreca ds ta team m´insultait et que j´ai dit que je passait a l´action mon ordi a planté ( comme ca le fé très souvent ces temps-ci) et ce message est valable pour tou les autres. Si vous me voyez po souvent sur FL c parce que g des troubles avec mon PC.

Bon vol a tous

Lone Corsair

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
15 avril 2004 à 18:58:30

Oreca te demandait simplement de nous payer ce que tu nous dois, a savoir 750 000 $

Ton refus constant d´obtemperer et ta mauvaise foi nous agace.

Quand a tes passages a l´action je les connais :-)))

Enfin, j´ai l´impression que ton PC a souvent des problemes dans les moments qui te sont critiques, comme quand je suis a tes trousses par exemple :)

Ceci etant dis je n´ai pas vraiment de choses d´ordre personnelle a te reprocher ( si ce n´est ta mauaise foi, ton manquement a ton pretendu honneur et a ta parole), donc lorsque tu auras payé ce que tu nous dois tu n´aura plus a ´passer a l´action´ contre nous . ..

( Au fait hier qd tu allais justement ´passer a l´action´ c´est dommage que ton pc ai encore eu des problemes . .. j´etais dans le coin, mais peut etre m´avais-tu deja vu ? :) )

Bon vol a tous ; )

Trajan_FI
Trajan_FI
Niveau 3
15 avril 2004 à 21:01:18

Ouais je trouve ca bizarre aussi . .. Mais bon apres tout c est Lone Corsaire :rire:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:09:49

pas de chance ce lone corsair, je pense que si frolic le defi, son pc tombera en panne pendant longtemps, vous avez dit coincidence.....

fluxe
fluxe
Niveau 9
18 avril 2004 à 00:31:27

Lol ben moi jpeux vous dire que Lone vient de se faire descendre avec une dizaine de nomads en soute!

Pauvre Lone, jle plains il a du s´embeter a recuperer toutes ces armes, mais bon voila ce qui arrive quand on veut faire le malin et quand on prend les gens pour des imbeciles :p

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
18 avril 2004 à 15:45:27

1. fluxe, je n´avé pas de missiles et tu avé deja du trouble contre moi. Alors imagine kan j´en auré. Et squall2002, j´ai deja réussi a battre frolic 1 fois

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
18 avril 2004 à 16:33:33

et moi . ..?

:-)))

Juratex
Juratex
Niveau 8
19 avril 2004 à 14:57:37

Bonjour alors le petit frodon vous cause des petits problèmes, :lol: ce qui me fait rire dans l´histoire c´est qu´il prétend m´avoir battu une fois ( bah oui faut laisser espérer les gens, surtout lui après qu´il se soit pris une sévère correction devant Omicron Alpha, notemment la première fois que je l´ai vu :rire: , le petiot se prenait pour la racaille de l´univers, mais à vrai dire il a vite déchanté et puis frodon, une défaite n´est rien pour moi lorsqu´on t´inflige une véritable claque, recomptes toutes les fois que nous nous sommes rencontrés et là tu comprendras qu´il ne sert à rien de se vanter des choses que l´on a pas réalisé.

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
20 avril 2004 à 12:37:41

moi je rigole bien ici . .. :)

Lone corsair est de toutes facons quelqu´un dont la mauvaise foi deviendra bientot legendaire . ..

un jour je laisserai ici toutes les excuses qu il m´a donnée apres ses defaites . .. vous verrez c tres drole !

:lol:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:06:45

moi j´aimerai bien voir le legendaire frolic se battre, sa doit valoir le deplacement......

Trajan_FI
Trajan_FI
Niveau 3
20 avril 2004 à 15:53:36

Je veux bien t aider Honé ! !!
Vaut mieux que je t aide sinon tout seul t en as pour un bon moment . .. :rire:

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
20 avril 2004 à 17:52:17

Moi j´aimeré bien me battre encore contre lui, malgré ke je pense po gagner mé ca fé rien

Lord_Death
Lord_Death
Niveau 2
20 avril 2004 à 21:38:21

Lol bof des gars comme frodom il y en a eu plein dans l histoire de Freelancer. Avant lui il y en a eu un puis un autre etcc etccc... Faut les laisser caqueter et leur filer des dérouiller a FL lol.

Lord Death casseur de grande gueul.
( tien bizarre je lui en balance plein la tête masi il ne vien jamais me combattre aller savoir pourquoi :-d )

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:59:06

tu joue sur quelle serveur lord death, pk t pas sur avalon, y´aurai du menage a faire pourtant.....

Juratex
Juratex
Niveau 8
21 avril 2004 à 14:44:53

Lord le Senatus Consultus te demande, je me suis remis à freelancer, est ce que cela te dirait de faire des petites virées spéciales Frodon.
Je t´attendrai.

fluxe
fluxe
Niveau 9
21 avril 2004 à 22:07:25

Honé pour tes excuses apres coñbat contre Lone tu pourras deja mettre " n´a pas de ñissiles" qui se rajouteront a l´inevitable " j´etais trop a droite" mdr...

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
22 avril 2004 à 12:47:20

:lol:

clair !

y a aussi le famuex " vient allons plus loin, y a trop de monde ici et mes missiles vont pas sur toi mais sur eux . .."

il y a aussi le " j´ai pas mes armes preferées"

n´oublions pas egalement le " c´est parceque j´ai pas l´habitude d´utiliser des mines . .."

terminons pour aujourd´hui par le rigolo " sur un autre server je t´aurai ecrasé ! "

alala, il est quand meme divertissant ce petit lone corsair . ..

Au fait, quand est ce que tu viens nous payer ce que tu nous dois . ..?

C´etait le prix de ma victoire lors de notre dernier combat non ? :-)))

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:08:44

rien a redire de plus la.......