J´arrive pas a me connecter sur les serveurs de FL dès que je clique sur un serveur mon bureau apparait avec un joli petit message d´erreur du type freelancer a rencontré un problème... donc si quelqu´un a une solution pour moi ca serai vraiment trop cool merci d´avance!!!!
Jazz_messenger
Niveau 7
14 avril 2004 à 21:44:30
g pas de soultions pr toi, mosieur l´invité mystere ))
Cependant j´espere vraiment que quelqu un de sympathique aura une solution, faisons appel aux bons coeur ( aux mauvais meme) qui connaissent une solution . ..
couarge karsen ; )
karsen
Niveau 3
15 avril 2004 à 19:31:20
bah oui c clair tu crois ke je t pas reconnu " jazz" ou devrais je dire capitaine! de la meilleur equipe sevissant ds avalon seg
Jazz_messenger
Niveau 7
16 avril 2004 à 01:19:22
j´irai pas jusque la qd meme . ..
sinon tjs pas d´ameliorations ? c bien dommage . ..